Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur 50300-51300 connection Wifi Wii

Larsouille - Dernière réponse le 20 janv. 2009 à 17:24
Bonjour,
Ayant échoué maintes et maintes fois à l'installation internet de la Wii d'une amie et ayant parcourue le net à la recherche de secours pertinent, j'ai ENFIN trouvé un tuto simple et qui marche. Pour les livebox en tout cas.
;)
Je pense que c'est pareil pour toutes les box de toutes façons.
Note: J'ai changé quelques trucs, inutiles à mon goût et rajouter d'autres trucs absents.
__________________________________________________________________________________________
Commençons, tous d´abord pour ça il faut une Livebox Inventel (je ne garantis pas que ça marche sur les Sagem).
1-Il faut avant tout un jeu WiFi puis il faut aller dans Paramètres Wifi.
2-De là, allez dans Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo puis sélectionner une des connexions. Inutile de rechercher un point d´accès.
3-Allez dans Configuration Manuelle, de là, entrez ces données-ci :
SSID : C´est le nom de votre Livebox, vous pouvez
- Soit le trouver derrière un des documents donnés dans le pack de la Livebox,
- Soit le trouver dans Démarrer/Connexions/Connexions réseau sans fil,
- Soit le trouver dans Démarrer/Tous les programmes/Livebox/Configuration de votre Livebox
En général ça fait WANADOO-XXXX (Note: Ou "Livebox-XXXX")
Clé WEP : C´est la clé nécessaire pour accéder à la Livebox, vous :
- Soit la trouver derrière un des documents donnés dans le pack de la Livebox,
- Soit la trouver dans Démarrer/Tous les programmes/Livebox/Configuration de votre Livebox/ Accéder aux pages de configuration [...] (identifiant : admin MdP : admin )/Informations Système
Obtention auto d´adresse IP : Non
Adresse IP : Pour la trouver :
Démarrer/Connexions/Connexions réseau sans fil/onglet Support
En général ça fais 192.168.1.XXX
/!\ NOTE /!\ : Le chiffre de fin doit être différent du chiffre de fin du PC ( Par exemple si l´ordinateur c´est 192.168.1.30 on peut mettre 192.168.1.6)
Masque de sous-réseau : Pour le trouver :
En général ça fait 255.255.255.0
Passerelle : Pour la trouver :
En général ça fait 192.168.1.XXX
Proxy: Non
Obtention auto de DNS : Non
DNS préféré : Pour le trouver :
Démarrer/Connexions/Connexions réseau sans fil/onglet Support/Detaols
En général ça fait 192.168.1.XXX
DNS auxiliaire : On n´en a pas besoin si le DNS préféré marche.
Valeur "MTU": Indiquez ici 0 ou 1 ou 2...Mon amie a mis 2 il me semble, ca marche quand même, si quelqu'un a des précisions à se sujet il est le bienvenu de nous en faire part. :D
Enfin une fois toute ces étapes faites, il vous faut appuyer sur le bouton 1 de votre Livebox, une des diodes va se mettre à clignoter. A ce moment là vous aurais le message Connexion Établie c´est que c´est bon
Merci a l'auteur de se bon tutoral qui mérite de se faire plus connaitre.
SOURCE: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1277157-1-0-1-0-0.htm
Lire la suite 

Erreur 50300-51300 connection Wifi Wii »

1 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour, alors en fait j'ai un petit problème je n'arrive pas à connecter ma Wii à internet et à chaque fois que j'essai de la connecter ma Wii il y a parfois le code d'erreur "51330" ou alors le code d'erreur "51331" qui s'affiche.

si kelkin pourrait m'aider SVP sa m'aiderai beaucoup !

merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur 50300-51300 connection Wifi Wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?