Taille d'un backup wii

Fermé
massimo - 12 févr. 2008 à 16:56
elendill Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 12 févr. 2009 à 10:08
Bonjour,
donc j'ai suivi les instructions sur divers sites:

après avoir "dumper" mon original avec RawDump 2.0 j'ai un fichier en .iso (et pas .wii ou .wod comme dit sur divers tuto)

le fichier fair environ 2,9 gb en .iso c'est Link's Crossbow training

1ere question : la taille est elle bonne ? ou y a til eu un probleme ?


j'ai essayé de graver directement ce .iso avec nero en gravant une image ISO = mais nero me dit taille trop importante il faut faire une gravure en choisissant UDF comme si je gravais un dvd mais je en sais pas trop comment faire ...peut etre devrai je essayer avec nero express.

enfin j'ai utilisé IMGBURN = tout marche impec ca dure 8 minutes en gravant en x4 mais à la fin le logiciel doit vouloir vérifier qlq chose et le dvd n'arrete pas de sortir et de rentrer avec des messages d'erreur pour la verification , au bout de 10 mn j'annule et sort le dvd :

2eme question : est ce normal ?



je précise que je n'ai pas encore de puce sur ma wii et que je testerai le dvd chez un ami qui en a une pucée
je me doute bien de vos réponse attends d'aller essayer le jeu mais tout de même la taille de mon backup est elle normale ?

merciiiiiiiiiiiiii
A voir également:

1 réponse

salut !!
alors pour faire cour, la taille de ton jeu est incorect la taille d'un jeu wii est continu = 4 699 979 776 octets soit 4Go37
ensuite pour graver, personnelement j'utilise nero en vitesse 2x tres important de graver a basse vitesse
et tu grave bien avec un lg 8161 ou 8162 ou 8163 ou 8164 ?
je tient aussi a preciser que faire un backup ca prend minimum 1h45 à 2h et apres en usb 3h et si c'est rayé ca prend plus de temp ;)
tchouss
1
ok merci pour ta réponse ...y qlq chose qui a dû planter alors ...

je réessaierai avec un autre jeu, pour répondre à ta question oui j'ai bien un LG 8162 ou 63 je ne sais plus.

faut que je trouve qlq un pour faire des essais...

merciiiii
0
KaNTyN Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 15
19 déc. 2008 à 09:09
Salut !
0
KaNTyN Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 15
19 déc. 2008 à 09:12
Salut !
J'espere que tu pourras m'aider, en fait je n'ai pas un de ces lecteurs LG, et j'aimerais savoir si il n'y a pas un autres moyens d'avoir des backups j'ai une puce sur ma wii, les jeux téléchargés marche bien mais du coup je n'arrive pas à graver un jeux original. Comment ça marche via l'usb ?

Merci d'avance

KaNTyN
0
elendill Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 1 > KaNTyN Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
12 févr. 2009 à 10:08
Bonjour !

Personne pour répondre à cette question ? Je suis dans le même cas que KaNTyN et c'est très frustrant ^^

Merci à tous
0