|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Il faut que tu pêches 2 poissons juste devant lui.
|
boujours ,g le meme probleme ke "beubeu" je n'arrive pas a attraper le cha donc merci pour la reponse mais je narrive pas a attraper de poissons.g deja reussi une fois (la 1er foi) mai maintenan je ni arrive plu.l'ameçon plonge den lo ,apres je tire ils disent "ça mort!" et pui plus rien . merci de maider! ^_^
|
c bon g reussi c tro simple |
salut tt le monde ,es ce ke vous pourriez resoudre monprobleme : je narrive pas a afficher la carte en grand.merci davance! ^_^
|
bonjour je suis bloque la ou il y a la charrette a conduire a cocorico je ni arrive pas
|
salut |
as tu un probleme a zelda? |
salut tt le monde g un gros probleme : lendroi la ou on doi suivre skull kid ;je lai deja passer depui un bail mais apres avoir tt fai (excalibur) je sui directement parti ;mais je vien d'apprendre kil y avai un escargot doré! manque de chance je revien sur mes pas puis je remarke la presence dune souche de tronc (vertical) ki bloke l'acces comme o paraven. le probleme c ke je ne parvien pas a rappeler cet saleté de marionette!sil vs plai je vs en suppli aider moi !!!!! HELP ME!!!
|
bonjour pouvez vous m'aider car je suis bloquer dans le temple du crépuscule dans le donjon la ou il nous demande de souver des singes j'en ai deja souver 3 mais je suis caler dans la piece car il y a un rocher qui bloque l'entrer et je ne sais pas comment faire pour passer et s'est la ou il y a mon 4 eme singe si vous voyez pas ou s'est; s'est dans la meme piece ou j'ai du tuer les grosse plante en jetan une bestiole qui explose pour que la plante meurt, merci d'avance de votre reponse.
|
salut je sui bloqué a zelda sur wii je sui dan le ciel mais jarrive pas a traverser pour allé me battre contre le boss pouvé vou me dire commen passé merci |
salut tout d abord je tien a te dire que tout comme toi j ai étais coincé a se stade du jeu mais se qui t attend et pire crois moi .le truc et simple il te suffit de pecher 1 poisson ton personage le relachera automatiquement parcontre le deuxiéme poisson il te suffit d apuier sur b pour qu il lache le poisson au sol et le chat l atrapera et ira se réfugier chez sa maitresse |
j'ai aussi le jeu et je suis bloquée mais un peu plus loin que toi!!!
Pour que le chat retourne chez la marchande tu dois un pécher un poisson dans le lac a coté de lui et au de 2 ou 3 poissons pécher il te le volera et retournera chez la marchande!!! Bonne chance pour le reste du jeu |
coment on fait pour avoir la canne à peche ? pour pécher ? |