Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment supprimer les invités sur wii fit + ? [Résolu]

Bertha - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 12:40
Bonjour,
je me demande comment supprimer les invités sur wii fit + ?
c'est dommage qu'on ne puisse inscrire que 8 joueurs sur ce jeu.
Je sais supprimer un Mii sur l'accueil Wii mais pas sur le Wii fit plus.
Merci de me donner l'astuce
Bertha
Lire la suite 

Comment supprimer les invités sur wii fit + »

13 réponses
Réponse
+11
moins plus
Hello,

Dans l'accueil wii fit, sélectionner le mii que l'on souhaite effacer, cliquer sur commencer puis en haut à droite se trouve "préférences" dans ce menu il y a une option "supprimer le profil".
sophermarcha - 22 sept. 2010 à 10:17
merci pour l'info
cricri - 16 janv. 2011 à 17:53
un grand merçi pour l info j ai galerais pendant un bon moment pour supprimer tous ces miis
encore un grand merçi a coquillette biz.
lolo7088 - 2 mai 2012 à 12:40
Si il y a un code que vous ne saver pas vous esayer de trouver le code apret sa met si vous ete bien la persconne vous meter oui apret sa vous demande la taille de la persconne quand il a crée le profil vous esayer de trouver la taille moyenne qu'il ou elle avait et sois vous augmanter ou vous baisser quand vous trouver vous faites comme Coquillette la dit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Aller dans WII Fit plus et commencer avec l'invité à supprimer.
En haut à droite aller dans paramètres qui permet de supprimer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème. j'ai supprimer des mii pour y ajouter mon bébé mais en les supprimant ça me les a remplacer par des invités.
J'aimerai les effacer, mais comment faire ?
dac - 12 févr. 2010 à 19:11
pour enlever les mii sur les jeux wii fit et wii fit plus une seule solution prendre le bouquin de ta wii et la formater c est le seul moyen que j ai trouve salut a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais comment la formater
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai le même problème. Je voudrai supprimer des invités sur wii fit, mais pas les supprimer des mii créés.
Je n'ai pas eu de solution à ce problème jusqu'à présent.
En espérant que quelqu'un pourra nous éclairer.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment supprimer les invités sur wii fit + ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?