Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connection de la manette gamecube avec ma wii [Résolu]

miss---84 8Messages postés 4 mai 2010Date d'inscription 7 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 11:37
Bonjour, je possède une manette Game Cube et je n'arrive pas à la connecter sur ma wii.
J'espère que vous pourrez m'aider :)
Merci d'avance.
Lire la suite 

Connection de la manette gamecube avec ma wii »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
je viens de faire le test à l'instant même avec SSMB
dans l'ordre : console éteinte, je branche la manette en position 1 (la plus proche de l'avant)
j'allume la console
j'utilise la Wiimote pour appuyer sur A
je mets le cd dans le lecteur
je sélectionne la chaine jeu, et je lance le jeu avec la Wiimote
je pose la Wiimote sur une table, toujours allumée joueur 1
je prends la manette GC, j'appuye sur start
et là j'ai le controle joueur 1 avec la manette GC

par contre, je pense pas que je puisse donner le controle de ma Wiimote au joueur 2 (c'est peut-être ça ton problème)
la wiimote et la manette GC controlent le joueur 1

après, je pourrais pas t'aider davantage sans etre sur place et faire les manips
clem""' - 31 juil. 2010 à 13:13
sa ne fonctine pas allor tu peut areter de fai

r sa ok ouiouiuouiuoui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah enfete lorsque je la branche, ma wii ne "détecte" rien, elle met toujours la manette Wii en 1er joueur. Par exemple j'aimerai jouer a mario kart avec la manette de game cube mais je ne sais pas ou et comment elle pourrait la détecter, je sais juste ou la brancher. :s
gabi20 - 19 mai 2012 à 11:37
moi aussi je narive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah pour ma part pour Smash brotherBrawl , j'ai juste branché ma manette de GameCube, et c'est tout... (en joueur 1)
essaye de brancher la manette console éteinte.
de mémoire, t'a 4 ports manettes GC, donc faut bien penser à mettre la manette en 1
après, n'ayant pas eu le problème...
je pourrais essayer de le reproduire ce soir, mais j'ai comme l'impression, que je n'aurais pas de problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ba je vais essayer alors, mais on peut "commander" avec la manette game cube la page du menu de la wii ?!!
miss---84 - 10 mai 2010 à 18:32
Mario kart par exemple?
ratikuss- 11 mai 2010 à 13:41
Tu branches la manette gamecube sur le port 1
Tu lances le jeu avec la wiimote sur le menu wii
et ensuite tu peux jouer avec la manette gamecube.
miss84 - 14 mai 2010 à 12:25
Sa marche pas, enfete je crois qu'elle ne marche pas... :s
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
va falloir etre plus précis là...
parce que moi, ma manette, je l'ai branché dans la prise prévue, et ça a fonctionné tout seul
(que ce soit pour des jeux gamecube ou Wii)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connection de la manette gamecube avec ma wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?