Posez votre question Signaler

Musique sur la wii [Résolu]

wiiman - Dernière réponse le 9 déc. 2011 à 18:39
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut ecouter de la zic sur la wii quand on rajoute un portable.mp4 par prise usb
merci de me repondre
a bientot
Lire la suite 

Musique sur la wii »

15 réponses
Réponse
+4
moins plus
pemierment tu ne oeut pas metre de musique sur la wii,et dexiemement la fiche usb ne sert qu'au micro et a la fiche internet donc pas de mp4
M.I - 12 mai 2011 à 21:40
jai vu sur des video qon peut mètre des danse sur just danse
M.I - 12 mai 2011 à 21:41
...sur la carte SD
ragay21 - 9 déc. 2011 à 18:39
slt les gens
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis désolé pour l'ortographe de mon premier message,(j'ai fais ces fautes d'aurtographe car mon clavier etait endomagé),et je suis aussi desolé pour l'ereur de mon message
merci de m'excuser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'aimerai savoir coment on fait pour ecouter de la musique sur la wii et si il faut telecharger la nouvelle version de la chaine photo, en ce moment jai la version 1.1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je cherche comment écouté de la musique sur la Wii et si il faut télécharger la nouvelle version de la chaine photo dite moi ou je dois aller. pour l'instant j'ai la version 1.1 de la chaine photo, enfin je crois
charlou - 13 oct. 2010 à 15:15
finetune marche très bien merci !
Yohan - 26 nov. 2011 à 15:28
On peut écouter de la musique en mettant un carte SD avec une musique en fichier mp3 ou mpeg ??
Yohan - 26 nov. 2011 à 15:33
Mais faut faire quoi avec finetune et c'est quoi comment l'avoir ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « musique sur la wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?