Rechercher : dans
Par :

Musique sur la wii

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:54:27 wiiman, le 19 jan 2009 à 18:21:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut ecouter de la zic sur la wii quand on rajoute un portable.mp4 par prise usb
merci de me repondre
a bientot

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « musique sur la wii » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

coraty, le 5 fév 2009 à 18:07:08

Pemierment tu ne oeut pas metre de musique sur la wii,et dexiemement la fiche usb ne sert qu'au micro et a la fiche internet donc pas de mp4 salut si vous n'etes pas acros essayez
vive pokemon!et si vous ne n'yconnaissez rien ,surfer sur le­ net et vous deviendrez pro!pokemon,pokemon

Répondre à coraty

2

nonobbd, le 11 fév 2009 à 15:08:07
  • +4

C'est faux !! On peut écouter de la musique sur la Wii à partir du moment où on a une carte SD (d'ailleurs c'est dit dans le bouquin...).

Il te suffit de mettre des musiques à partir de ton ordinateur sur une carte SD (musiques au format MP3 ou AAC selon la version de ta chaine photo). Tu insères ensuite ta carte SD dans ta Wii (par le port de devant) et tu lances un diaporama via ta chaine photo. Au lancement de ta diapo, il te suffit de mettre pause et dans le menu qui s'affiche alors, tu sélectionne changer les paramètres>Musique>changer>et voilà ta liste de musique!!

Certes ce n'est pas directement en branchant directement ton appareil mobile, mais si tu as une carte mémoire micro SD dans ton portable, tu peux la mettre dans un adaptateur SD ;)

NB: ATTENTION ! Selon l'âge de ta Wii, la version de la chaîne photo est plus ou moins récente. La dernière version ne lit pas les formats MP3 mais uniquement les formats AAc (c'est pour ça que je ne l'ai pas téléchargé XD) Mais si tu as eu ta Wii il y a peu de temps, alors la dernière version est installé d'office !!! donc pense à mettre les bons formats sur ta carte SD ;)

@+ en espérant que cela t'ai servi à quelque chose ^^

Répondre à nonobbd

3

9816146854, le 8 nov 2009 à 17:49:14

Bonjour, j'aimerai savoir coment on fait pour ecouter de la musique sur la wii et si il faut telecharger la nouvelle version de la chaine photo, en ce moment jai la version 1.1

Répondre à 9816146854

4

15641362586245 , le 8 nov 2009 à 17:54:27
  • +1

Moi je cherche comment écouté de la musique sur la Wii et si il faut télécharger la nouvelle version de la chaine photo dite moi ou je dois aller. pour l'instant j'ai la version 1.1 de la chaine photo, enfin je crois

Répondre à 15641362586245
Collection CommentÇaMarche.net