c' est surement pas aujourd' hui qu' il est sorti, parceque j' ai fai tous les magasins et ils m' ont tous dis qu' ils savaient pas quan il aller sortir . mais je voudrai savoir une date sorti svp
j'ai un allier sur wii mais on peut pas jouer ensemble sa met que sa version est trop veille ( il l'a telecharger et moi pas ) que faire pour jouer ensemble ????? reponse au plus vite merci
salut louiis je tinvite a venir dans ma team.
KIng of strikers : http://king-of-strikers.xooit.fr/index.php
Inscrit toi et présente toi.Je t'attend sur le chat.
bonjour bonjour , j'ai un problème il parait qu'il y a des missiles prédators sur mw3 etc mais mais mais mais mais ... Je ne les pas , comme l'artilleur d'hélico pourtant, en assaut j'ai tout débloquer alors je vous dit direct je suis lvl 76 mon pseudo est *vampyr* en bleu blanc rouge ( en ligne ) merci de me repondre svp je voudrai la solution pour avoir prédator et artilleur etc. Le maximum de kill qu'il faut en assaut c'est 15 pour le mastodonte je n'est rienb après. Aidez moi !!! svp
sa serait intéréssant kil sorte avant sur xbox ou ps3 avant la wii. Mais vu les histoires entre IW et Activision ya pas moyen d'en savoir plus pour le moment
Enfin j'ai trouver apres temp de recherche craque ton jeu et tu as l'ecran scinde mais atention !! Il faut liberer 45 Blocs pour certaine personne j'espere avoir rensaigner quelque Personne et Ciao Les gens :)
le jeu mw3 sortira sur wii, developee par Infinity ward et non treyarch, il y aura forcement un multi -_-' et le zombie a ete retiré et remplacer par un autre mode assez intriguant (je l'ai tester donc je sais)
Oui Mais Bon, Moi J'ai Fini Ma Campagne Sur Mw3 ( Wii ) Et J'trouve Même Pas Le Mode Survival. Donc Ca Servait A Rien De L'acheté Comme Ya Plus Rien A Faire --' !
Est ce que il y a un mode survie sur wii sans etre obliger de jouer en ligne ? Parce que jai fini la campagne et y a que dalle.
Merci de me répondre.
SignalerCall Of Duty 5mODER
-
26 déc. 2011 à 18:36
Pour me mettre la mise a jour sur la (WII) il faut cliquez sur oui ou non car j'ai cliquez sur oui pour jouer mais je pense que c'est non aidez moi s'il vous plaît merci d'avance.
il sort le 8 novembre 2011, on peut le précommander sur le site de micromania.
http://www.micromania.fr/vente/achat_call-of-duty-modern-warfare-3_Jeu-46362-WII.html
Si ! un opus MW3 sur wii sortira, c'est presque sur : la preuve ----> http://www.next-nintendo.com/diaporama/news/wii/4818/2/call-of-duty-modern-warfare-3-sera-sur-wii.html
Perssonellement j'ai aimer Black Ops sur Wii Mais quand j'ai eu Mw3 ( Le 20 Novembre ) Les grafismes sont super reussi les armes j'en parle pas !! :D et j'ai trop kiffer le mode Survie je consseille ce jeu magnifique ( Pour pas chere en plus ) ^^'
cclleemm331Messages postés14 novembre 2011Date d'inscription14 novembre 2011Dernière intervention
14 nov. 2011 à 22:02
ils vont quand même le sortir il y a plus de 15000 joueurs sur call of duttty black ops j'ai été voir a micromania ils m'ont dit qu'il ne sortirait pas sur wii ca serait gavé chiant serieu qu'il ne sortirai pas
le probleme c'est que........................il n'y a pas l'air d'avoir ni mode multijoueur ni mode online :/ asser decue si cela est vrai vu qu'il existe un mode onlinle sur BO wii
Ce document intitulé « Call of duty MW3 sur WII? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.