Les discussions

Problème d'analyse de paquet

Bonjour, J'ai un problème d'installation de facebook car j'ai eu un sms problème d'analyse de paquet. Aider svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
savanah093

Peut ton savoir mon identité avec mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne très douer en informatique qui travail dans l'informatique et qui a pu se procurer mon adresse ip via un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Venu d'ailleurs

Rootkit clé usb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 J'ai mis une clé usb dans un pc équipé de bitdefender et celui-ci m'a détecté un trojan Win32....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Objets cachés

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J'ai reçu mon ordinateur il y a deux mois , et il fonctionnait très bien jusqu'à quelque jours. Effecti...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ncooz

Virus goldengate/drooper.ms

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer quelque et sans faire exprès j'ai probablement installer des virus... Quand j'ai lancé le logiciel en question ça ma ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb problème lors du démarrage - le module spécifié est intr

 Résolu

Bonsoir , Ma clé USB semble infecté, j'ai un raccourci de ma clé usb et quand j'essaye de l'ouvrir ce message apparaît :

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
G.Sna

[01 70 39 18 xx] harcèlement publicitaire

Bonjour, Vous avez sans doute reçu des appels en absence sur votre répondeur de numéros commençant par 01 70 39 18 xx, il s'agit d'une société de d...

62 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
helo

Utilisation de google

Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que je me sers de google, je dois valider ma connection par un code via mon portable,est-ce normal? Cord...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Gjagent

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remarqué quelque chose dans mon gestionnaire des taches. Cette chose est nommée Gjagent.Je ne peux pas accéder a l'emplaceme...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un soucis sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur. Il est extrêmement lent. J'ai avast gratuit, malwayrebytes anti malwayre et Ccleaner sur mon ordinateur...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers cryptés ".crypz"

bonjour à tous, comme de nombreuses personnes, j'ai eu une grosse majorité de mes fichiers, et notamment des photos qui ont été cryptées par un fout ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Erreur dw6vb36

Bonjour, je me trouve moi aussi confronté à cette fenetre intempestive qui est franchement pénible. j'ai laissé un msg similaire sur un sujet résol...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Publicités counterfix

Bonjour, Je tiens à vous préciser que je suis NOVICE en informatique. Dès que je vais sur un site quel qu'il soit j'ai une page blanche avec à droit...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cornelia!

Virus ou malware goac

Bonjour, comment supprimer un virus ou malware nommée goac et maxonclic sur android 5.1 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Desktop de bingo malware désinstaller? bv 5000

Bonjour, J'ai acheté un blackwiew bv5000. Il s'avère que le launcher par défaut est desktop de bingo et semble être un malware. Il provoque entre a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
cfz2

Comment vérifier la fiabilité d'un site web

Bonjour, Comment savoir qu'un site web est fiable ou pas? Joe

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
bendrop

Impossible de démarrer mon ordinateur après avoir viré trovi

Salut, je m'étais mange trovi en cherchant à regarder un film en streaming (c'était peut être pas la seule merde que j'ai ramassée à ce moment) Tant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer my start de chrome

comment supprimer my start sur chrome impossible de chercher sur le web meme apres avoir supprimer chrome et reinstallé chrome grace a iobit

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Wabbit

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai choppé un wabbit qui se déclenche à chaque ouverture de fichiers pdf. Je dois alors éteindre mon pc en coupant l'ali...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pages malveillantes qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre un onglet sur firefox j'ai des pages facebook (malveillantes et piratées) qui s'ouvrent dans une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer launchpage.org

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté que ma page d'accueil est "squattée" par launchpage.org Je n'arrive pas a trouver un site qui explique comment supprimer ce q...

42 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Infection persistante, à l'aide !

Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide concernant une infection dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai essayé plusieurs soft, comm...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
billmaxime

Problème pub qui s'ouvre toute seule

Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sur internet car il y a tout le temps des nouvel onglets avec des pubs qui s'ouvrent, quelqu'un peut m'aider SV...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus luckywinner

Luckywinner Comment me débarrasser de ce virus ? Merci d'avance Ts

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fichier log hijackthis

Bonjour, Suite à des soucis de virus ou autre Je vous fait parvenir une analyse de mon ordinateur Par HijackThis, Par avance merci de me faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème sur google chrome après s'être débarrassé de trotux

Bonjour, Comme précisé en titre, j'ai des problèmes avec Chrome, malgré le fait de l'avoir désinstallé 2 fois et d'avoir remis les paramètres par dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Compte invité virus

Bonjour, Envoyé depuis mon smartphone Sony Xperia je ne sais pas comment ce fait il qu je découvre que j ai un compte invité espion. J ai fait des p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Comment supprimer ces 17 virus svp?

 Résolu

Bonjour, les programmes indésirables sont app traillers, becleaner1.0,body text feathering, browsair, disk version 1.0, hdwallpaper 1.0, mpck version ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
derf955

Idp.generic

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé une vidéo de Dailymotion ce matin avec le logiciel Captvty, j'ai perdu Captvty, il ne fonctionne plus. Je l'utili...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
nenette584

Chrome infecte de publicites

 Résolu

Bonjour a la communaute j'ai un souci de navigateur depuis quelques jours il m'affiche une multitudes de rancongiciels et la page d'acceuil. google ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
sytus54

Raccourics sur clés usb

Bonjour, Mon ordi transforme mes dossiers en raccourcis sur mes clés USB.... Que faire ? Je crains également que mes 2 autres ordis soient infectés ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
bazfile

Anti phishing gratuit

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, svp me dire si vous connaissez à télécharger gratuitement un anti phishing de manière à protéger mon ordinateur. Par avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Papounet17000

About the svchost.exe

 Fermé

Hello These last days i've noticed that the svchost process is killing my RAM sometimes it takes 700K from my ram, like i had to stop that svchost(...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Cle usb virus

ma cle usb est affectée d un virus comment faire pour la nettoyer? CDT.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bazfile

Startpageing123, pirate edge.

 Résolu

Bonjour, mon Edge est pris en main par ce pirate, quelqu'un peut-il m'aider à m'en débarrasser ? ;-)

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bazfile

Supprimer solidtech support technique?

Bonjour, j'ai fait appel à un support technique afin de régler un problème sur un programme. Le support m'a fait installer une applet qui depuis ouv...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Biscuits

Ordi tres lent

Bonjour, Depuis la dernière mise a jours de Windows 10, mon ordi est tellement lent. En veille, j’entends le disque dur rouler....le processeur est o...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stefou38

Nettoyage

 Résolu

bonjour à tous J'aimerai faire un nettoyage dans mon ordi pour voir si il ni a pas de virus-informatique avwcleramer et ccclener sont-il valable ? m...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Remboursement de l'achat d'un logiciel installant à distance.

Bonjour, Le 19/03 dernier, auprès de PC CLEANER PLUS ou (SparkTrust PC Cleaner Plus)), j'ai effectué l'achat d'un logiciel de nettoyage de PC. Ce l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bazfile

Sécurité sur word

Bonjour, Quelqu'un d'autre que moi peut-il avoir accès à mes dossiers word ? Merci d'avance pour vos lumières ! Configuration: Windows / Chrome 56...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté, besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Je pense que mon ordi est infecté, en effet je ne peux plus cliquer sur un lien sans être redirigée sur un autre, peu sûr. Je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bazfile

Api.testrequest.info

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps malwarbyte bloque à chaque ouverture de google chrome 3 tentative d'accès nommé api.testrequest.info, api2.testrequ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je suis très nulle en informatique donc merci à ceux qui le peuvent de m'aider. J'ai windows 10...

40 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec easypdfcombine

 Résolu

Bonjour, J'ai tous essayer je n'arrive pas a suprimer EasyPDFCombine J'ai la version gratuite de Malwarebytes Anti-Malware Es-que la version premuim...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Usb infecté

Bonjour, mon usb était infecté par un virus j'ai lancé un scan avec usbfix se dernier ma supprimer des photos, et il me reste un dossier sans nom, j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
saku-evil

Pages de pubs intempestives windows 10 !

 Résolu

Bonjour, Pages de pubs permanentes sur windows 10 !

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
tanteelise

Page internet explorer amazon s'ouvre tout le temps

Bonjour, Voila ma mere est allez sur mon pc et je ne sais pas ce qu'elle a fait maintenant j'ai des pages internet explorer qui souvre tout le temps...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Page internet explorer qui s ouvre

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 bonjour j ai de nouveau un souci des pages internet explorer s ouvre seul sur le pc j ai fais des a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

System alert

Bonjour, je suis infecté par system alert voici le rapport zhdiag merci https://www.cjoint.com/c/GCyrnEFKzRE Configuration: Windows / Firefox 52...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur a attrapé un virus

Bonjour, Excusez-moi mon ordinateur a attrapé un virus et j'ai besoin d'aide pour l'enlever et je ne sais pas comment. Merci d'avance. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000