|
|
|
|
Posté par
soummam, le jeudi 10 mai 2007 à 11:32:05Configuration: Linux Mandriva Firefox 1.5.0.7
|
Bonjour...
Il y'a aussi les 089739XXXX... Surtout ne pas rappeler, il en vous en couterait la bagatelle d'au moins (sinon plus) 0,56 € l'appel...;-) Y'a qu'à jeter un oeil par là pour avoir une petite idée... http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=0897+arnaque&meta= http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=56918 Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire... |
Filtrage des appels entrants pour les possesseurs de FREEBOX
Pour inserer un numero ou un prefixe : * 3 5 1 * <numéro> # |
Bonjour,
Il y a aussi 01 70 39 13 ** harcèlement téléphonique malgré que je paie spécialement pour ne pas être démarché... bon courage aux victimes. |
bonjour depuis hier je suis harcelée par les numeros suivants
01 70 44 77 90 01 70 44 78 50 01 70 44 7 360 01 70 44 7 420 vous pouvez voir que seul les 3 derniers chiffres sont diffenrents
|
va vraiment falloir faire quelque chose, faut porter plainte y'en a marre !! |
j'ai encore reçu un appel aujourd'hui, ça commence à bien faire je vais porter plainte c'est décidé
je vais voir s'il est possible de filtrer tous les numéros 01 70 ** ** ** ... ça sera peut-être plus simple :/ |
oui mais fais attention, si tu veux porter plainte pour les numero en 01 70 .... il y a des gens qui ont un vrai numéro avec ce debut de chiffre
jai des amis qui sont chez le neuf, et leur numero commence par 01 70 ..... javais poster il y a quelques jours, mes parents aussi ont été ennuyé par ce numero mais depuis, ça semble se calmer |
Moi aussi je me fais harcelé par ces numéros là et de plus ça ne finis jamais par les meme numéros, y'en a marre.
0170447850 0170447820 0170447360 et il y en a un autre, j'ai répondu il voulait madame Viar quelque chose comme ça. En 1h il mon appelé 2 fois . Je pense que si il tombe sur mon maris il risque de s'en rappelé de l'autre côté du combiné. Le pire c'est que l'on est sur liste rouge ça devient grave. |
01 70 44 78 20
Même problème... Je n'arrive pas à raccrocher au nez mais va falloir que j'apprenne!! Je suis sur un numéro demandant aucun démarchage commercial, mon interlocutrice me répond que ce n'est pas du commerce mais du conseil!!! |
bonjour,
moi aussi j'ai de gros problemes avec le numero : 01 70 44 78 20 il appellent chez moi et ya personne au bout du fil je me demande c'est qui? quelqu'un sait comment les stopper??? merci pour votre aide |
Je leur écris depuis l'Espagne. J'ai vu hier deux appels dans mon téléphone dans mon absence du nombre 0033 170447850 et comme mon mari est français j'ai pensé qu'il était d'un certain parent. J'ai essayé aujourd'hui de localiser de de laquelle c'était le téléphone et j'ai appelé souvent mais lui il ne prend par personne j'ai cherché dans les pages blanches de la France mais je n'ai trouvé rien. En escirbiendo dans google le nombre j'ai trouvé alors ce forum. S'il vous plaît peuvent-ils expliquer qu'il passe si ai-je appelé plusieurs fois à ce nombre ? Sont très chers les appels ? En outre j'appelle depuis l'Espagne.
Merci beaucoup
|
Pour info
j'ai contacté Colt France qui m'a informé qu'il fallait porter plainte (avec le/les numéro(s)) pour "appels non désirés" (?) afin que les autorités fassent la démarche nécessaire auprès de Colt qui, à ce moment là seulement, pourra agir auprès de ses clients pour leurs demander le retrait de votre numéro de leurs listes market. Y Marienka, tienes que llamar COLT ESPANA +34 900 800 607 para saber lo que puedes hacer site du }#¤µ* : www.colt.net |
Bonjour,
c'est quand meme incense! j'ai recu un appel de 0170447820 alors que j ai un numero allemand que je n ai communique qu a mes tres proches et que je n'ai que depuis 1 mois et demi!!! C'est des sacres emmerdeurs ces gens la! Et je trouve un peu leger la solution d etre simplement retire de leurs listes. On se fait supprimer d une liste pour reapparaitre sur 10 autres? comme pour les spams? J'enrage! PS: si on a besoin de moi pour porter une plainte groupee, je veux bien participer :) |
Une solution pour ceux qui ont free comme operateur telephonique
http://www.freephonie.org/topic3636.html?view=previous |
Ben, moi aussi deux, fois de suite en 20 minutes ! Le numéro 0170447360...
Je ne décroche que quand je connais le numéro et chez Free on peut effectivement faire ce qu'il faut pour les envoyer bouler et ne pas être déranger !!! C'est efficace et je ne vais pas me gêner ! |
Je voudrais savoir de quel région ou de quel département appartiennent les numéros avec 01 70 ** ** **, si serait possible, merci d'avance |
Pour ma part c'est le 01 70 39 18 81 qui me harcèle et m'insulte. |
Voila moi aussi j'ai été harcelé sur mon téléphone et cela continu. Il faut essayer de faire quelque chose pour que cela cesse car c'est insuportable. |
Salut;
je suis aussi harcelé depuis plusieurs mois par ces numéros en 01 70 44. Généralement je ne suis pas la et ca me fait une liste monstrueuse d'appel en abscences (5 ou 6 tous les jours !). Quand je suis la, je décroche j'entends le vide (le temps que leur automate trouve un operateur libre a m'attribuer) et je racroche directement (je perds du temps mais eux aussi...). Par curiosité j'ai laissé un gars me faire son speech... c'est plutot effreyant !!! Il s'est présent comme une société d'étude européenne (style sofres en mieux) le sujet d'étude: la comparaison du revenu des européens !!! en brefs se sont des escrocs (ou des fabricants de liste pour spam téléphonique) dont le seul but est d'en savoir le plus possible sur votre foyer et surtout sur vos revenus ! Bref, le mieux est de leur dire qu'il s'agit d'un faux numéro (il y a une petite chance qu'ils vous suppriment de leur liste). Par ailleurs c'est sans doute interdit, mais comme pour le spam les autorité ne semblent pas tellement réactive (il y a deux policiers qui s'occupent ce type de cas pour la france et ils sont encore en train de dépouiller les lettres canulars à l'antrhax de 2002...). Pour colt c'est uneimportante société qui loue de lignes (et des services internet/telephonique pro) et leur faire une pub comme étant "fournisseurs officciels d'empoisonneurs téléphonique" finira peut-être par les obliger à trier un peu leurs clients... Bonne chance à vous |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 24/04 17h13 | Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01et 5 | RAID |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 28/05 14h23 | 290701 : harcèlement publicitaire par sms | 11 |
| 22/06 21h32 | Choisir APN : 18-55 ou 18-70 ? | 1 |
| 09/03 16h44 | Harcelé par un programme publicitaire | 62 |
| 15/12 14h54 | Cherche clé d'activation kav.70.0125 | 6 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Panasonic HDC-HS9 60 Go | Catégorie: Caméscope numérique | 720.00 € Ubaldi |
![]() | Sony DSLR-A200 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 400.00 € Ubaldi |
![]() | Nikon D70s Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 649.95 € Rue du Commerce |
![]() | Sony A100 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 460.66 € Rue du Commerce |