Les discussions

Pc asus hyper lent

Bonsoir tout le monde, Mon PC asus est hyper lent depuis quelques temps. Je l'utilisais assez peu ces dernier temps donc j'ai pas cherché à compr...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
rod5775

Reimage

 Résolu

bonjour, j'ai utilisé "Reimage" qui devait me réparer mon pc, après utilisation c'était pire a tel point que j'ai du formater et du coup j'ai perdu me...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Onglet et fenêtres virus qui s’ouvrent

Bonjour, J’ai un ordi vaio Sony sous Windows 7. Il bug complètement et j’ai des pages pas clean qui s’ouvrent quand je clique sur n’importe quel s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Supression new tab

Bonjour, Depuis quelque jour je suis ennuyé par new tab dans chrome, J'ai lancé FRST, j'ai mes 3 fichiers, et maintenant j'en fais quoi ? Quelqu’u...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d ouvrir mes logiciels, boite mail

Bonjour Je n arrive pas à commander mon pc normalement. en effet , quand je veux ouvrir ccleaner ou l anti virus rien ne s ouvre boite mail idem. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Infection chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens, j'ai été infecté par ce chromesearch.win. Après recherches je crois comprendre que la solution est différente sur...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

"new tab" à la place de google

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur Google Chrome, l'onglet se nomme "New Tab", alors qu'habituel...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows.exe utilise 50% de mon cpu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 (novembre), Windows.exe utilise 50% de mon CPU en moyenne (i7 6700HQ 2.6 Ghz). C'est assez embê...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème démarrage lent et wondershar

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème au démarrage de mon pc, en effet depuis quelque jours j'ai ce message qui apparaît (Impossible de démarrer le ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Virus trojan/win32:fuerboos.c!cl

Bonjour, Je vous en prie aidez moi Windows defender n'arrête pas détecter ce virus Trojan/Win32:Fuerboos.C!cl puis me dis qu'il est supprimé et 1h ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.today

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le moteur de recherche par défaut de mon navigateur Chrome. J'ai constaté sur d'autre sujet que c'était lié à...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ralentissement enorme et modification de google chrome

Bonjour ! Je vous contacte car j'ai récemment installé un logiciel (qui n'en était pas un) et qui a installé des "choses" pas cool, sans aucune dét...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestives de firefox

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 fois que firefox s'ouvre de nombreuses fois en même temps dans la barre des taches. Que se passe-t-il? ADWCleaner ne dét...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur malade

Bonjour, Je viens de rentrer chez mes parents pour les fêtes. L'ordinateur de bureau semble mal en point : page Google chrome qui se ferme toute...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Aucune connexion internet

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème lorsque j'essaye d'utiliser mon navigateur, j'ai le message suivant: Aucune connexion interne...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Destrio5

Double accent circonflexe et double tréma

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'appuie sur la touche ^ j'ai 2 accents circonflexes qui s'affichent au lieu d'avoir un seul accent sur la l...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ul failed to load

Bonjour, avast coupe ma connexion en me disant Ul failed to load! J'ai essayé plusieurs fois de supprimer avast gratuit et de le remettre mais ça rec...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
pascal

Pc propre avant vente

Bonjour, je voulais tout d'abord vous remerciez du temps que vous m'accordez. je compte vendre mon PC je voudrais m'assurer qu'il soit propre avan...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur ralentit

Bonjour je voulais tout d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'accordez , mon ordinateur est fortement ralentit et il a des fenetres pop-ups asse...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Hidden service impossible à supprimer et desinfection

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour me lire et j'espère pouvoir m'aider. Mode parano on :) J'ai plusieurs PC à la ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec google chrome qui ne répond plus

Bonjour, hier soir quand j'ai éteint l'ordinateur Google chrome fonctionnait très bien, et puis ce matin plus rien? je suis en train d'essayez de trou...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui freeze

Bonjour a tous; cela fait maintenant quelque mois que je constate le ralentissement de mon ordinateur (certes vieux)./ Votre aide est la bien venue ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
MiniApp

Enlever scangard de mon ordinateur

Bonjour, je croyais ce logiciel gratuit mais ce n'est pas le cas! comment puis le faire totalement disparaitre de mon PC? Merci de votre aide C...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Xlm.plaimedia.com sur ebay

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque je suis sur EBay, Avast m'annonce avoir bloqué une annonce " xlm.plaimedia.com "comportant un virus. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'avis, ai-je été piraté?

Bonsoir, J'aimerais avoir un peu d'aide concernant facebook car quand je vais sur mon navigateur mozilla firefox et que j'ouvre la page d'accueil fac...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Page malveillante qui s'affiche automatiquement

Bonjour, Lorsque je vais sur Ebay (mon compte puis etc), parfois ça me redirige vers des pages web maleillantes. C'est un peu aleatoire, parfois r...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme avec chromesearch.win

 Résolu

Bonjour Comme beuacoup de monde je suis infesté sous Chrome avec chromesearch.win, pas moyen de l'enlever, ni de réinstaller proprement Chrome... J...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bazfile

Supprimer new tab

 Résolu

Bonjour, Comme certaines personnes, je semble rencontrer un problème avec NewTab, qui s'affiche à la place de la page nouvel onglet. J'ai fais tout...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Destrio5

Amazone assistant

je n'arrive pas a me debarasser de la fenetre d'amazone assistant. j ai un HP avec Windows 10 navigateur firefox. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
jmdepise

Pc et disques amovibles infectés

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide svp pour désinfecter mon pc et mes disques amovibles; j'ai essayé avec smardav , avast , eset; ils dét...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db

Bonjour, au démarrage de mon pc j'ai toujours ce message la " C:\Users\Geosa\appdata\local\temp\SysinfY2X.db" je c'est pas quoi faire j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de fps

Bonjours à tous , voilà il y a quelque mois de celle j'ai demander à un amis informaticien de me faire une tour gaming il a donc réalisé cellà au débu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Victor1707

Redirect virus deloton.com

Bonjour, Mon PC est infecté par un redirect virus tenace qui me dirige vers une page deloton.com, j ai essayé kaspersky internet security 2017, malw...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
jmdepise

Conflit entre firefox et malwarebytes

Suite au téléchargement mardi d'une fausse version de malwarebytes arrivée le matin en ouvrant windows comme une vraie mise à jour, il s'avère que c'e...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Svp c urgent aide moi

Slt jai installer realtek wireless usb ,mais maintenent je veut le desinstaller mais jai pas reussi en plus il m 'empeche de installer ou desinstall...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Abjh

Eset-nod32 win32/bundled.toolbar.google.d potentially unsafe

Bonjours les amis. En téléchargeant la dernière version CCleaner j'ai cliquer sur le libellé du bas soit: Vous avez un doute avant de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec bing search engine

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Ayant perdu mes ID à mon ancien compte Mahdid216, j'en recrée un nouveau sur le forum. J'ai besoin d'aide, j'ai Bing Searc...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

K.j_12.exe virus ou pas ?

Bonjour, J'ai télécharger un fichier aujourd'hui mais j'ai stopper net le téléchargement j'ai eu peur qu'il contenais un fichier malveillants (sans ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bendrop

Je suis infecté par chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai vraiment besoin d'aide! Je me suis infecté par chromesearch.win et je n'arrive pas à m'en débarrasser donc j'espè...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Destrio5

Plusieurs firefox dans processus - pc très ralenti

Bonjour, Depuis quelques jours , la navigation sur internet est très lente sur mon pc, et c'est très désagréable à utiliser. En regardant dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
tricetop

Google a disparu

Bonjour, Suite à un démarrage en Mode sans Echec , J'ai des pb avec ma page d'accueil IE. Le nom Google n'apparait pas au milieu de la page alors qu...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
BRISETE

Plus de connexion internet suite a une analyse adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une analyse avec adwcleaner,un redémarrage de mon pc a eu lieu et ma connexion ethernet est inutilisable a cause d'u...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Javier711

Comment supprimer adware.elex.shrtcln sur windows 10

Le logiciel Malwerbyts détecte toujours la présence de Adware.Elex.Shrtcln, celui ci l'ayant mit en quarantaine, il demande toujours le redémarrage af...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Noa68

Pc bloqué avec écran bleu invitant à appeler un numéro microsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran bleu appelant à appeler un numéro microsoft Est il possible de l'éteindre et rallumer?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Janos

Message dans google chrome

Bonjour, Petite question, je viens de voir ce message apparaitre alors que je naviguais sur le net, quelqu'un peut m'aider à le virer ? :/ htt...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Quentin

Soucis avec le moteur de recherche de google chrome

Bonjour, Voici les 2 liens demandés :) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171219_m12s7u9h10c12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Destrio5

Amazonwas.com + saturation réseau

Bonjour, Déjà merci de me lire, je vais tenter de décrire au mieux ce qui m'arrive. Depuis hier après-midi (Samedi 16/12/2017), je rencontre de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Matthc

Supprimer c:/program files (x86) :amazon assistant:aa de mon pc

 Résolu

Bonsoir, Depuis une mise à jour de windows 10 il y a 2 jours, je n'arrive pas du tout à travailler sur mon ordinateur et pour cause : mon écran es...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Adwcleaner et pop.optional.legacy et pop.optional.panda

Bonjour, C'est la première fois que je rencontre un problème avec adwcleaner, qui d'habitude me supprime toutes les petites clés fort antipathiques...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
may35

Supprimer avira

Bonjour! je supprime Avira normalement par le panneau de configuration....mais il revient à chaque fois quelques jours plus tard. quelques uns de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
bazfile
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000