Les discussions

C:\users\dell\appdata\local\temp\sysinfy2x.db

Bonjour, le probleme que j'ai sur mon ordinateur est qu'après le démarrage un message s'affiche disant qu'il est impossible de trouver le fich...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec bytefence

 Résolu

Bonjour J'ai réussi à supprimer ByteFence avec Adwcleaner . Je suis sous windows 8.1 et Firefox 52.0.2(64bits). J'ai relancé AdwCleaner une deuxièm...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent potentiellement infecté.

Bonjour, Je suspecte mon Ordinateur d’être violament infesté par un ou plusieurs virus. Symptôme : Ordinateur lent, lancement de processus/applicat...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Win32/xadupi et /suweezy

Bonjour, Et voilà... besoin de votre aide = Mon PC (portable) infecté par deux virus : -Trojan : Win32/Xadupi -Trojan: Win32/Suweezy Je sui...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Analyse zhpdiag trouve 6 virus ...

 Résolu

Bonjour, Suite à analyse ZHPdiag, 6 virus trouvés... Merci de m'indiquer la marche à suivre... ~ ZHPDiag v2017.3.28.54 Par Nicolas Coolman (2017/03...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jmdepise

Infecté !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Il n 'y a pas longtemps j'ai reformater mon pc parce que je le fais tous les ans / 2 ans en général. Seulement hier j'ai fait de la...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Youndoo

bonjour a vous, je viens a vous car j'ai un virus recurent qui est sur mon PC. c'est le fameux moteur de recherche youndoo! j'ai fait: cclearner...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus pua/teoma.el2

Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur le forum et J'ai besoin de votre aide pour m'en sortir. Voila je suis un internaute disons nul et sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Rundll problème

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce message depuis 3 jours sans interruption toutes les minutes, impossible de trouver la solution. Vous avez une idée: "Problè...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Plus de connexion internet après utilisation de adwclenear

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par "Searching.com", j'ai essayé de réinitialiser les paramètres de mon navigateur ainsi que de supprimer tou...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Quels sont les meilleurs outils pour rendre saint son pc ?

Bonjour quels outils connaissez-vous pour nettoyer un PC remplit de virus, spyware... ? Quelle méthode est la mieux pour nettoyer son ordinateur ? En ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Nai

Sysinfy2x ????

Bonjour, A chaque démarage du système j'ai un message alerte de windows " impossible de trouver le script SysinfY2X .Depuis j'ai énormément de pop...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Erreur rundll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit problèmes systématiques qui m'embêtes assez :c je vous laisse regarder les captures qui expliquerons le ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Infecter par queryrouter et autres

Bonjour, depuis quelque jour je suis infecter par "query router" sur google chrome. A chaque fois que j'ouvre le navigateur google sa me redirige vers...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pc devenu très très lent...

Bonjour à tous je me tourne vers vous avant de faire une crise de nerf et de tomber en dépression ! mon PC est devenu tellement lent qu'on a envie d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
bono666

Je suis incapable d'installer zhp

Bonjour, Depuis que j'ai installé Youtube Music Downloader je n'ai que des problèmes. Incapable de Loader ZHP, firefox ne fonctionne plus malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Zaizai

Gros virus

Bonjour, alors je pense avoir attrapé un virus après avoir télécharger quelque chose. Mon pc bug a chaque fois que j'ouvre la bibliothèque. Quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Script/bing/pub etc

Bonjour, je suis sous windows 8 - 64 bits je navigue sous firefox 51.0 Depuis un certain temps il me demande sans arret d'arreter le script ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Google chrome n'avait pas suffisamment de mémoire

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, car il est devenu très compliqué de charger une page avec mon ordi asus. J'ai souvent le message d'erreur : goog...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus nova.rambler.ru

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté par un virus. A chaque fois que je lance une recherche sur mon navigateur chrome (uniquement chrome), l'adresse est...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Youndoo à désinstaller

Bonjour je n'en peux plus j'essaie de désinsaller Youndoo depuis le début de la journée, j'ai fait un scan avec FRST, qq'un ici si j'envoie les rappor...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Rapport hijacthis

Bonjour, j aimerais bien savoir si il y a un virus sur mon pc merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Yoursearching et trotux

 Résolu

Bonjour, Me re voila, après avoir installé le programme open source Openelement que j'ai bien entendu désinstallé me re voila avec ces deux saloperie...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fichier qui reviennent sans arret

 Résolu

Bonjour j'ai fait une analyse avec zhpdiag et aprés nettoyage et redemarrage les fichiers sont toujours la malwarebytes ras zdhiag ras roguekille...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer amazon assistance

Bonjour, je veux supprimer Amazon assistance il ce multiplie Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de freeze.

Bonjour, Je ne savais pas dans quel forum poster, désolé d'avance si je me suis trompé. Donc, mon problème est assez simple. Parfois, tout les prog...

37 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comment arrêter les pages de sex qui s'affichent automatiques ?

Bonjour, Comment arrêter les pages de sex qui s'affichent automatiques ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer www.free.fr-felicitation.com... ?

Bonjour, comment supprimer sur smartphone : www.free.fr-felicitation.com... ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
CrazyGeekMan

Firefox et pc très lent

Bonjour, Je me permets de vous conatcter car j'ai recemment acheté un PC d'occasion, qui a vite montré des signes de lenteur extreme. Je ne sais pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Des pages internet " png " s'ouvrent seules...

Bonjour / Bonsoir, depuis quelques temps des pages " PNG " s'ouvrent seul lorsque je suis sur google, pouvez-vous m'aider ? (Je ne m'y connais pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus sur samsung

Bonjour, sans faire attention j ai installer un virus sur mon telephone et celui ci m empêche d'ouvrir n'importe quelle application et il me bloque...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Juten84

Problèmes avec startpageing123

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec entre autre startpageing123 que je n'arrive pas à supprimer définitivement malgré plusieurs ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
MARGODAY

Supprimer la page d'accueil launchpage.org

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que ma page d'accueil est "squattée" par launchpage.org et que de nombreuses pubs s'affichent aléatoirement à l'ouverture de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Super_Saiyan

Virus bagle

mon ordi est infecté par le virus bagle et j'ai essayé par tous les moyens pour le désinfecter mais J'ai pas arrivé quelqu'un a une solution ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message infection en se connectant sur facebook

Bonjour, Ma sœur et une amie rencontrent un souci en allant sur Facebook Elles ont eu des affiches , comme quoi l'ordi était infecté qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
confettis25

Virus 09 75 18 31 78

Bonjour, j'ai une fenêtre qui se lance dans internet explorer avec toujours le même message code erreur JSHDY7 appelez le support technique au 09 7...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus launchpage.org + securesurf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser des pages launchpage.org et de securesurf.net. Pouvez-vous m'aider ? J'ai deja fait le FRST alors ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Soucis d'ecran bleu au démarage.

Bonjour, Je me permet de demandez vôtre aide concernant un ordinateur que j'ai nettoyé depuis peut. Voila j'ai pu nettoyé l'ordinateur comme je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Va4l

Pc super lent

Bonjour, J'ai un PC portable acer intel celeron CPU N2930 1.83GHz Disque dur 915 Go Windows 10 Depuis quelques temps il rame dur, il n'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer nova.rambler.ru de google chrome

Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque j'utilise Google chrome, toutes mes recherches sont dirigées vers un site internet hxxp://nova.rambler.ru ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Adw cleaner aide fonctionnement :l'utilisation : risques

Bonjour, à vous tous, qui avaient le savoir de l’informatique. Je suis retraité, néophyte dans ce truc que l’on appelle un ordinateur ? ADW me trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gugu01

J'arrive pas a formater mon flash disque

bsr je veux formater mon flash disque mais il me dis: ... protégé en ecriture. pui une langue bizare est apparu soi dans le nom de mon flash disque o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
djosef85

Tous les sites notés dangereux

Bonsoir, j'ai un souci tous les sites que je consulte sans exception sont notés comme étant dangeureux que j'ai adblock comme pare-feu. Même pour goog...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer les pages de pub incessantes....................

 Résolu

Bonjour a tous, voila je possède la version Windows 10 famille et depuis hier Microsoft edge , donc internet explorer en soi, ne fait qu'ouvrir des ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Rocket tab powered by megaoffers

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre je me traîne un virus, j'ai essayé adwcleaner pui malwarebytes anti malware mais rien n'y fait. Voici donc les rap...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pages lentes a s'ouvrir

Bonjour, Depuis 3/4 jours,mes pages internet sont longues a ouvrir,y compris des videos sur blogs et forums. J'ai fait un adw(# AdwCleaner v6.044 - R...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comportement bizarre de mon labtop

Bonjour, Je suis confronté ce dernier temps à un changement du comportement de mon laptop,il se trouve que certaines applications en écriture chinoi...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mail envoyé à mon insu

Bonjour, Ce matin, un mail a été envoyé à tous mes contacts mail . J'utilise le client mail Outlook. d'avance merci Voici mon rapport Hij...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer searchinme

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les pages de redirection sur Mozilla. Quand je fait une recherche c'est une pub (searchinme ou autre) Que...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Code erreur jshdy7

Bonjour, j'ai de nouveau le problème [Code erreur JSHDY7] qui ma bloquer de nouveau la meme page donc j'ai refais ce que j'avais fais la premiere fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000