Page internet explorer qui s ouvre
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nico62870
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 mars 2017 à 13:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 mars 2017 à 13:11
A voir également:
- Virus internet explorer
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Ouvrir internet explorer - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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25 mars 2017 à 13:11
25 mars 2017 à 13:11
Salut,
Désinstalle McAfee WebAdvisor
pas utile.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
3°)
Fais un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
4°)
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint
Désinstalle McAfee WebAdvisor
pas utile.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Providers\bv1yislr: C:\Program Files (x86)\Paverle Mapper\local64spl.dll [309760 2017-02-24] ()
ShellExecuteHooks: Pas de nom - {8CADE718-F76E-11E6-BF5D-64006A5CFC23} - C:\Program Files (x86)\Ckuqerph\Chiisefutegh.dll [147968 2017-02-24] ()
S2 QForlLgs0EYm Updater; C:\Program Files (x86)\QForlLgs0EYm Updater\QForlLgs0EYm Updater.exe [X]
2017-03-22 09:23 - 2017-03-22 09:36 - 00000000 ____D C:\Users\User\AppData\Roaming\ZHP
2017-03-22 09:23 - 2017-03-22 09:23 - 00001926 _____ C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
2017-03-22 09:23 - 2017-03-22 09:23 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
2017-03-22 09:23 - 2017-03-22 09:23 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\ZHPFix
2017-03-22 09:17 - 2017-03-22 09:23 - 03521467 _____ (Nicolas Coolman ) C:\Users\User\Downloads\ZHPFix.exe
2017-03-21 19:48 - 2017-03-21 19:48 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\MIO
2017-03-19 11:55 - 2017-03-19 11:56 - 06039869 _____ C:\Users\User\Downloads\pieces_dpx_prima.pdf
2017-03-15 18:49 - 2017-03-15 18:49 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\MK
2017-03-08 12:03 - 2017-03-08 12:04 - 04031440 _____ C:\Users\User\Downloads\adwcleaner_6.044.exe
2017-03-07 17:55 - 2017-03-07 17:55 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\58BEE5FB_cacayima
2017-03-07 17:55 - 2017-03-07 17:55 - 00000000 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\4
2017-03-07 17:55 - 2017-03-07 17:55 - 00000000 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\3
2017-03-03 17:32 - 2017-03-03 17:32 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Amazon
2017-02-28 11:56 - 2017-03-21 19:30 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\bv1yislr
2017-02-27 19:19 - 2017-03-03 17:42 - 00000310 _____ C:\Program Files (x86)\metadata
2017-03-25 12:07 - 2016-09-26 16:14 - 00000180 _____ C:\WINDOWS\system32\{A6D608F0-0BDE-491A-97AE-5C4B05D86E01}.bat
Task: {C599F987-4D4F-459A-B76F-D3EE1F61E55B} - System32\Tasks\Paverle Mapper => C:\Program Files (x86)\Ckuqerph\kuient.exe [2017-02-24] (Glarysoft Ltd)
C:\Program Files (x86)\Ckuqerph
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°)
Fais un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
4°)
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint