Desktop de bingo malware désinstaller? BV 5000

Fermé
cfz - 15 mars 2017 à 16:27
cfz2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2022 - 26 mars 2017 à 23:06
Bonjour,
J'ai acheté un blackwiew bv5000. Il s'avère que le launcher par défaut est desktop de bingo et semble être un malware. Il provoque entre autre l'apparition d'une page d'accueil dans tous les navigateurs
Si je le desinstalle mon téléphone ne va pas redémarrer. Encore faut il que je le puisse vu que je ne suis pas en root. Que faire ? Et surtout comment ? PS: suis novice en smartphones. Merci de votre aide!


A voir également:

1 réponse

Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 29
26 mars 2017 à 13:03
Salut,

Peut tu me dire comment tu sait que ce launcher est infecté ?

Normalement un launcher préinstallé n'es jamais infecté ^^


-Nuttyb0il
0
cfz2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2022
26 mars 2017 à 23:06
bonjour, et pourtant si.
Quand je me connecte à google play c'est lui qui me dit qu'il contient un malware et que je devrait le désinstaller.

Sur certains forums anglais et espagnol des personnes ont le même problème.
c'est en tapant le non de la page qui apparaissait (pioce.com) à l'ouverture des navigateurs que je m'en suis aperçu avant que google play le signale.

Je l'ai résolu en installant google now puis nova launcher et en le mettant comme launcher par defaut, mais j'hésite à désinstaller desktop de bingo vu que c'etait celui préinstallé. Je lui ait enlevé toutes les autorisations au cas ou.



ps: Je reponds avec un autre compte car j'ai oublié mon mot de passe et impossible de le réinitialiser...
0