Supprimer SolidTech Support Technique?

Fermé
LOLO5675LOLO - 17 mai 2015 à 19:33
 Biscuits - 25 mars 2017 à 22:15
Bonjour,
j'ai fait appel à un support technique afin de régler un problème sur un programme. Le support m'a fait installer une applet qui depuis ouvre des fenêtres pour se connecter à chaque démarrage.
Pas de trace sur mon ordi de ce programme, je ne sais comment m'en débarrasser?
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance,
Loïc


A voir également:

3 réponses

Comment se débarrasser de cette application, je ne peux pas vous renseigner, mais en revanche mettre en garde +++++ contre solidtechies u-bill, si c'est bien la société dont vous parlez: des voleurs, aucune efficacité des programmes qu'ils installent, plus personne en ligne lorsqu'on leur demande un remboursement des factures -très élevées au vu de leur incompétence- payées. Bref, à éviter de toute urgence. Je vais le faire savoir sur tous les forums que je vais trouver, n'hésitez pas à relayer l'info, elle pourra éviter à d'autres consommateurs de se faire avoir.
7
Vous avez entièrement raison se sont des incompétents et des malhonnêtes.
Je me suis aussi fait avoir et pour le remboursement vous pouvez toujours courir.
0
Miche49 > Las
17 août 2015 à 10:06
Après maints appels téléphoniques et en les menaçant de poursuites, j'ai finalement été remboursé, ce qui prouve bien qu'ils ont conscience de leur inefficacité... Mais il ne faut pas "lâcher le morceau" !! Bonne chance.
0
Le message est très vieux mais le commentaire est toujours valable .
0
cyanelle Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 6
16 août 2015 à 16:26
voici ma derniere discussion avec un technicien de solidtech :
13:03 Vérification de la configuration...
13:03 Connexion...
13:03 Connexion...
13:03 Vérification de la configuration...
13:03 Connexion...
13:03 Connecté. Un représentant du service d'assistance sera à votre disposition dans un instant.
13:04 Session d'assistance établie avec Sam.

13:04 UD93P9P5: Bonjour hier je vs ai contacte pr un prblm de fenetre au centre de l' ecran ki bloquait l'ecran
13:04 UD93P9P5: Je vs ai dit qu'il devait y avoir une application pirate car cette fenetre revenait tt le temps
13:05 UD93P9P5: Tiffany R devait me passer a un technicien
13:05 UD93P9P5: J ai attendu attendu
13:05 UD93P9P5: rien
13:05 UD93P9P5: J'ai reussi toute seule a supprimer ZZ Vud gxlb qui etait a l'origine du probleme .... donc
13:05 UD93P9P5: Une fois de plus SolidTech n a pas ete à la hauteur de mes attentes et du prix que j ai paye pr un service que je trouve inefficace.
13:05 UD93P9P5: Je vs demande donc d'annuler l'abonnement de me rembourser et srtout ne pas prelever encore le prix de l'abonnement
13:06 UD93P9P5: Faites passer le mot a vos employeurs
13:07 UD93P9P5: vs ne repondez pas?
13:11 UD93P9P5: ben decidement on n a aucune reponse de SolidTech.... meme pas une excuse
13:13 UD93P9P5: lamentable je vais diffuser votre incapacite sur le net de facon que d'autres ne se fassent pas avoir comme moi

A VOUS DE JUGER DE L INEFFICAITE DE CE SITE ET DE L ARNAQUE DNT NS AVONS ETE VICTIMES
0
De quelle inefficacité parlez vous? C'est gens ne sont pas inefficace, c'est une fausse société qui n'a jamais eu pour but de réparer votre ordinateur, simplement de vous faire peur et de vous faire payer pour rien et en cela ils sont bougrement efficaces !
C'est une arnaque, un abus de confiance par la peur, pas une vrai société !
0
Cette société est nichée au Canada ! et vrai ce sont des personnes incompétantes , et surtout pas très polit qui vous laisse pendant XXXX d'heures en plan et vous enlèvent des logiciels utiles etc;.......... NE PRENEZ PAS CETTE BOITE !
0