Les discussions

Je ne c po ou es le code de desactivation

 Fermé

Bonjour, je ne c po comment ? ou es le code de desactivation de mon avast Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BmV

Problème virus clef usb

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un vilain virus de clef usb j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait, Voici le rapport USBFIX: https://w...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

Rapport adwpcleaner

Bonjour, je joue à dota2, un jeu vidéo tournant sous steam, ce dernier fige mon écran au lancement (depuis 2 jours). en cherchant sur internet, j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
rod333333

Supprimer kreapixel web player, besoin d'aide

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Spybot me trouve kreapixel webplayer sans pouvoir le supprimer, comment faire ?? Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
sylv'1

Probleme ordi portable hyper lent et autres problemes

Bonjour alors voial j'ai mon Easynote LE depuis un peu plus de 1an et il a des problemes , des tas de problemes comme les pages qui n'e se charge pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
AtomeGaming

Impossible de lire les mails avec orange

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 je m'arrive plus à ouvrir mes mails avec orange ni aller sur ma banque et télécharger. j'ai fait un scan avec avast;...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
simonette 2

Désinstallation de windows antibrich patrol

 Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai installé windows antibrich patrol sur mon ordinateur compaq présario sous windows xp familial. Ce logiciel bloque l'accés i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
vatomandry

Hot deals

Bonjour, Je ne comprend pas Faire un copier coller du message et "poster votre message" Poster le message ou? sur ce forum? Quand mon ordinateur à...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Me débarrasser de nation zoom

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide, des que je mets Internet Explorer en page d accueil j ai nation zoom. J ai essayé de le retirer en suivant vos...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Help windows antibreach patrol

Bonjour, à chaque fois que je lance mon ordi (je suis sous vista), une fenetre s'ouvre et je ne peux plus rien faire. c'est windows antibreach patrol....

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
vatomandry

Cliquer sur un lien infecté, besoin d'aide

Bonjour a tous, Avant hier j'ai reçu un mail de : noreply@creditmutuel.fr Cher(e) Client(e), Lors de votre dernier achat , vous avez été ave...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
boulbil44

Désinstaller feven pro

Bonjour, J'ai laissé mon ordi à mon copain hier qui a voulu faire une mise à jour java, sauf qu'il est passé par un autre site (je ne sais pas leq...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
5959flo5959

Connecté mais pas d'accès internet sous windows 7

Bonjour, Depuis qq jours je n'ai plus d'acces a internet depuis mon ordi portable uniquement. Je recherche la solution depuis ma tablette mais en vai...

53 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
buckhulk

Avst, windows defender et arnaque free (alors que j'ai sfr!)

Bonjour, J'ai avast en antivirus mais parfois j'ai un message comme quoi je n'ai pas d'antivirus activé et que mon pc est vulnérable ? on me deman...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jojolaguitare

Supprimer mysearchdial sur google chrome

Bonjour, 1er Problème : Quand j'ouvre une page sur chrome j'ai une page d'accueil qui s'affiche elle s'appelle "MySearchDial", j'ai était dans Pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer un virus sans a,tivirus

bonjour,je ne suis pas pro en informatique et je voudrais savoir comment éradiquer un virus du type .exe sans formater mon ordinateur.

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

"kdbsync.exe a cessé de fonctionné" + fenêtre noire au démarrage

 Résolu

Bonjour, au démarrage de win7 j'ai une fenêtre noire furtive qui s'ouvre et se ferme depuis plusieurs semaines qui ne me gênait pas plus que cela ...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
dgidgi2

Sujet pour ferororo31

 Résolu

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29928185-supprimer-istart-webssearches-com#16 on continu là si tu veux bien.... -- Les ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
buckhulk

Wap (kiltkic)

Bonjour, J'ai exactement le même problème sur mon pc portable. J'ai suivi ce que vous avez dit au sujet de roguekiller. Pour info, c'est la 1ere foi...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kiltic

Comment récupérer aprés ma boite email?

Bonjour, je reçois toutes les instructions étape par étape et puis mon code ne rentre pas dans le formulaire et je n'arrive pas a avoir ma boite e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Lebeidi redha

Publicités intempestives

Bonjour, Cela fait quelques heures que je recherche diverses solutions pour m'enlever toutes ces publicités sur google chrome mais impossible d'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer mysearch dial search

 Résolu

Bonjour, qq un peut-il m'aider pour virer mysearch dial??? voici le rapport adwcleaner : # AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 27/03/2014 à...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Urgent! virus?

Bonjour, Voilà, tout mes onglets sur bureau ont disparue et je n'arrive pas à les remettre... Ce qui fait que mon bureau est complètement... vide....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bonbons...

Hotmail : envoie de messages sans action de ma part : virus ?

bonjour, je suis sur hotmail, ma boite d'envoi expédie mes message toutes les 5 minutes, impossible de voir ce que j'ai expédié il y a 6 jours sans p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
olichar

Google

Bonjour j'ai un problème dès que je clique sur google chrone il ne m'ouvre pas google il me mais un autre site que puis je faire pour qu'il m'ouvre go...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cddede

Problème avec bueno search

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Bueno Search de google chrome! Quand je vais sur google chrome, bueno search s'affiche en page d'accueil. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cddede

J'ose pas nettoyer mon pc

j'ai telecharger ccleaner mon pc a besoin d'être nettoyer Je n'ose pas nettoyer mon pc. j'ai peur qu'il m'efface des choses importante de mon pc..ec...

50 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

Infection coremapping

bonsoir , depuis peu je suis infecter par ndj.coremapping je ne cesse d avoir des redirection de page et je n arrive pas a trouver un moyen de le deg...

70 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
billmaxime

Adwcleaner sa ne fonctionne pas coment faire???

j'ai telecharger beaucoup de chose est j'ai la des sousie j'ai telecharger adwcleaner . une fois telecharger j'ai cliquer sur scaner et apres nettoye...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment pirater une page facebook ?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté dernièrement par ma soeur, et j'aurai aimé lui rendre la pareille, seulement je ne sais pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

Aide pour un check up complet. (vérification infection)

 Résolu

Bonjour, Ma grande soeur utilise son pc familiale partagé avec son fils et son mari a des fins professionnels. Afin de limiter l'accès au fich...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Underground57

Desactiver nation zoom ainsi que les pubs

re bonjour je voudrais savoir comment faire pour desactiver nation zoom pubs et rendre mon pc plus rapide car je voudrais de nouveau google chrome je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
e.t

Impossible de retrouver ie 11 !!!

Bonjour, j'ai recemment desinstalle IE 11. Suite a des pubs qui s'affichent sens arrets , mais tj pas trouve comment les retirer , mais ca c'est une c...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Cesel45

Ordinateur bloquer

Bonjour aujourd'hui je suis rentrer d'un mariage . J'allume mon ordinateur pour graver le mariage et mon ordinateur bug a "Démarage de windows"

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
crimate

Virus clef usb renomme fichier avec caractère spéciaux

J'ai mis ma clef usb sur un pc autre que le mien (je suis sous mac). J'ai récupéré ma clé usb et plusieurs fichiers ou dossier on été renommé. Il es...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
rimon91

Internet anormalement lente du jour au lendemain

Bonjour, tout dabord je posède un Lenovo Ideapad y510p sous windows 8. Mon problème actuel est assez diversifier. L'internet est super lent, souven...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Stormlegende

Pub intempestives, ralentissement ordinateur sous google chrome

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur. J'ai de nombreuses pages de publicités qui s'ouvrent. Cela ralentit fortement son fonctionneme...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Malekal_morte-

Snapdo

bonjour à tout le monde et merci par avance, je ne peux pas me débarrasser de snapdo et snap do engine j'ai lancer adwcleaner et voici le rappor...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté virus

Bonjour, depuis quelque temp quand je lance n'importe navigateur (explorer,chrome,firefox) j'ai comme moteur de recherche quick start.Pas moyen de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lilidurhone

Suspection infection ordinateur

Bonjour, je suis sur l'ordinateur familial et je le suspecte d'être infecté, 98% du processeur est utilisé selon le gestionnaire des tâches alors ...

77 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer hot deals

J'ai essayé d'enlever Hot deals en utilisant AdwCleaner, mais sans succès. J'aurais besoin d'aide S.V.P.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème task host qui bloque la fermeture de windows7 + virus

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté au problème de TASK HOST qui empêche la fermeture de Windows 7, et m'oblige à 'forcer le redémar...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Grocakos

Amazon smart search

Bonjour, Voilà j'ai aussi installé par mégarde Amazon Smart search et maintenant impossible de m'en défaire. Pourriez-vous svp m'aider à le suppr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Macnils

Santé système

Bonjour Commentçamarche, Mon problème et récurrent c'est pourquoi je sollicite votre science. Mon matériel est Pc fixe pour lequel j'ai acheter ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lilidurhone

Ralentissement de mon pc

Bonjour, J'explique ma situation : Il y a 7 mois, j'ai décidé d'investir dans un nouvel ordinateur assez puissant pour pouvoir me divertir et trav...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Hikenn

Pub incessante

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir poser ma question car j'ai un problème depuis quelques temps et cela commence à devenir long. J'ai toujours des pag...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre "volume" = virus ???

Au secours ! J'ai besoin d'aide ! J'ai une fenêtre grise avec un haut-parleur jaune et une barre de volume en rouge avec le chiffre 100 au bout qui ap...

58 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
JM

Virus ne pouvant etre nettoyés

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car mon ordi a de nouveaux des soucis. En allumant l'ordi ce soir,le fond d'écran avait changé,puis la page internet ...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

L'espace libre pour écrire est toujours remplis de pub

Bonjour, Je vous écris car chaque fois que je remplis un mur (forum, espace pour remplir...) il y a toujours un espace immense avec des liens qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Pc bloqué : supprimer mysearchdial, findright

 Résolu

Bonjour à tous, mon PC Dell ralentie considérablement et fini par se bloquer. je l'ai déjà analysé avec adwclaener, malwarebytes, avast, un coup d...

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Benelek
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000