Les discussions

J'ai des pages internet qui s'ouvrent seules virus ?

Bonjour, Mon PC est très lent depuis peu et j'ai des pages internet qui s'ouvrent seules. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Chrome://newtab : impossible de supprimer

 Fermé

Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que "chrome://newtab" s'affiche dans l'onglet lorsque j'ouvre un onglet vierge. Après multiple recherche, j'ai don...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Gstatic.com

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un souci. Quand mon ordinateur s'allume et que j'ouvre Google Chrome, ce dernier m'ouvre automatiquement un onglet Gst...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
StellaeGryffy

Virus qui ne part pas

njour, Bonjour à tous . Pouvez vous m'aider . J'ai depuis quelque jours des pages qui s ouvre seul des que je vais sur internet . Exemple . Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Bug touche clavier

Bonjour à tous, J'ai un très gros problème avec mon pc portable asus transformer.. Certaine touche du clavier sont inversés par exemple :le 'm' dev...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
maeeeee

Kujytuo.exe

 Résolu

Je viens de découvrir kujytuo.exe dans mes icônes cachées de ma barre de tâches et après recherche j'ai appris que c'était un virus.... je comprends m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Processeur à 100%

Bonjour, depuis peu mon ordinateur de bureau rame pour tout: ouvrir un fichier, aller sur internet, demarrer bref en faisant control+alt+supp je me ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Blocked-police.com

 Résolu

Bonjour, Juste pour confirmer ce que dit GERONIMO PLUS HAUT DANS LES COMMENTAIRES pour l'IPHONE 6 que si vous avez ce message ""blocked-police.com""...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Joss

Rapport hijackthis pour lecture ! help!!!

Bonjour, Je sollicite votre aide ! j'ai un gros bug de clavier alors j'ai lancé HijackThis et j'ai un rapport mais bien sur je ne sais pas le lire! ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pc tres lent au demarrage

Bonjour, bonjour à tous , depuis qq temps j' ai un ralentissement certain au démarrage j ai un pc hybride asus sous windows 10 depuis environ 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ordi infesté impossible de lancer ccleaner

Bonjour Mon ordinateur a attrappé un virus je pense . La connexion internet est bloquée! Avec un autre PC j'ai téléchargé Ccleaner sur une carte et j...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus sur ordi

Bonjour, Mon ordinateur maffiche une page que je ne peux fermer celle ci m indiquant un virus installé sur le ordi et donc me conseillant de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
didmed

Nettoya pc ?!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais je vais vous faire pars de mon problème. Depuis la fin de semaine de...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Arnaque via support téléphonique....

 Résolu

Bonjour; Après avoir été alerté par un ami qui a eu une arnaque avec support téléphonique. La personne a téléphoné au numéro donné et avait commencé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème virus (amulec + winsnare)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Alors voilà mon problème depuis quelques jours Firefox et Google Chrome sont lent et en cherchant dans mes programmes j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Code erreur jshdy7

Bonjour, Je vient de recevoir un code erreur JSHDY7 me signalant que je devais contacter un technicien, serais t'il possible de savoir si on peut le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Je suis redirigé vers des sites différents

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide! Lorsque je fais une recherche avec un moteur de recherche (ex.: google) et que je clique sur le résultat de ma ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
laylouun

Bsdriver

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé une bestiole "bsdriver" et peut-être d'autres... Pourriez-vous m'aider ? Voici les liens des rapport FRST https://pjjoint.ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Raccourci sur dossier et .exe pour ouvrir les fichiers

Bonjour, tous mes dossiers ont un raccourci et quand je veux un ouvirir un mes fichiers doivent s'ouvrir avec un .exe comment supprimer cette embro...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

My lucky 123

 Résolu

Bonjour, comment puis je me débarrasser à l'ouverture de my luchy 123, sachant que je n'ai téléchargé aucun jeux ou logiciels. Je vous remercie p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Magesthor

Dashlane

bonjour, je n'arrive pas a enlever dashlane ,dans les programme il n'apparait pas! une aide serait appréciée merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
bunny2

Qitpr

Bonjour, Mon ordinateur subit une infection qitpr, est-ce que je peux vous envoyer les liens pjjoint apres avoir fait un scan FRST ? Merci de votre...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message d'hp intempestif pour l'achat d'un nouveau pc

Bonjour, Cela fait quelque jours qu'un message en transparence, s'est logé dans le coin en bas à droite de mon écran. C'est un message semble-t-il d...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus avec reimage repair sous window 10

Bonjour, dès que j'ouvre CHROME, la première page qui apparait etant reimage repair .... Je suis sur window 10 ... puis j'ai un encadré avec une voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mail délevery system

Bonjour, Pourquoi mes transferts me reviennent , affichant "mail délevery system ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
martinfrancois

Mises à jour windows defender

Bonjour, Mon ordi affiche (en bas à droite) des messages d'alerte sécurité. Lorsque je demande les mises à jour ( wind Defender), çà bloque. Les d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive "super offres" à supprimer

Depuis qques jours cette fenêtre apparait à droite de l'écran, me cache en partie la fenêtre ouverte. Veuillez m'aider, (Avec des mots simples, SVP !!...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Équivalent module wot

Bonsoir. J'ai utilisé, et recommandé depuis plusieurs années le module firefox/ Chrome : WOT, que je trouvais excellent. Malheureusement, il s'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Monstrinfo

Virus netutils2016

 Résolu

Bonjour tous le monde. Voilà j'ai un gros problème suite au téléchargement d'un fichier pdf, je me suis retrouvée avec des applications et des jeux s...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
youzarsfi

Désinstaller trotux

Bonjour, a chaque démarrage de Chrome je tombe sur une page appelé Trotux. A ce que j'ai pus lire il s'agit d'un virus. Que faire ? j'ai déjà désin...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de truver le fichier script:"e:\\video.3gp".

Bonjour, SVP aidez moi c'est une urgence capital, je suis allé dans un taxiphone. le monsieur ma mi un fichier de document scanner sur ma clé usb co...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Malekal_morte-

Startpageing123

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon navigateur internet semble perturbé par le virus Startpageing123. En règle général j'arrive à m'en sortir ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mamuck

Supprimer byte fence

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec Byte Fence et n'arrive pas à le supprimer....qui pourrait m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Minibroust

Malwarebytes obsolète alors qu'il est à jour !

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Malwarebytes, en version gratuite, et j'ai un décompte de jours, déjà cela qui est bizarre, puis le mise à jour impossible, car...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bazfile

Dernière étape erreur dw6vb36

Bonjour, J'ai suivi toutes les étapes pour supprimer le virus "erreur DW6VB36". Il ne me reste plus qu'à apporter la correction à effectuer avec FRS...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Ylanfi

Comment suprimer le virus kometa

bonjour, depuis que KOMETA s'est installé internet est en russe et j'ai des bandeaux sur mon bureau en russe bien sur. Comment désinstaller KOMETA ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Malekal_morte-

Suppression navigateur internet

Bonjour Je voulais télécharger PHOTOSHOP sur mon Mac Book Air, et suis allé sur un sîte de téléchargement gratuit...résultat, depuis que j ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Malekal_morte-

Chargement des pages internet trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le chargement des pages internet, qui prend bien trop de temps (de 30 secondes à 1 minute par page). Et même une fois ch...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Malekal_morte-

J 'ai perdu le son sur mon ordi ! qui peut m'

salut, je voudrais savoir comment retrouver le son qui subitement a disparu et ca me désespère.........si quelqu'un pouvait m'aider...Merci

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
paco

Mac os x 10.9.5

 Fermé

bonjours je souhaite nettoyer mon mac car il est plein de virus je ne peux plus travailler avant je mettait avast gratuit mais samarche pas jais...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Antivirs baidu

Bonjour je voudrais des informations critiques sur l'antivirus Baidu Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jeanbern

Multiples virus - ralentissement firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai l'habitude de faire attention mais pour une fois, j'ai été un peu trop laxiste et du coup mon pc a souffert de plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer nova rambler

Salut ! J'aimerais me débarrasser de nova rambler, si quelqu'un pouvait m'aider ^^ Voici les liens pour mes rapports (FRST - Addition - Shortcut) ht...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Alerte de sécurité

Bonjour, une fenêtre s'est ouverte,qu'il m'est impossible de fermer. c'est: alerte de sécurité, en bas de la fenêtre: voulez-vous continuer? oui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sergio39

Virus virtool:win32/obfuscator.xz

Bonjour, je suis infecté par virus VirTool:Win32/Obfuscator.XZ d'apres windows defender et peut etre d'autres ? car je peux quasi rien faire sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller rockettab gratuitement

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour supprimer définitivement de mon ordinateur le fameux "Rocket Tab for PowerBar" qui parasite mes recherc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Je reçois beaucoup d'e-mails frauduleux

 Résolu

salut la communauté tous les samedis matins quand je consulte ma boite mail je découvre un email frauduleux (style la caisse d'épargne me demande de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
gui78120

Internet se met en russe avec barre outil dans le bureau

Bonjour, voici les trois liens ( FRST -ADDITION – SHORTCUT) : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170314_i10e9o9l14k8 http://pjjoint.ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Certificats de sécurité / cryptographie

Bonjour, Je m'interesse à la cryptographie mais c'est un domaine assez compliqué et j'aimerais qu'on m'éclaire sur certains points. Je sais ce qu'est...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel de nettoyage

Bonjour, est ce que quelqu'un connaît un logiciel fiable et non payant pour nettoyer l'ordinateur? Mercib

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000