Les discussions

Crypter une clé usb

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une clé USB Kingston de 4GB, et je cherche à crypter mes donnés présente sur ma clé. Pour lire ces donnés partout, il fau...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Kuku007

Google redirigé et malwarebytes envahi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que plusieurs ont sur le forum. Google redirige les pages et youtube est non-fonctionnel des fois. De plus, blogspot (google...

86 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
moment de grace

Pop-up intempestif+page d'accueil

 Résolu

salut a tous, j'ai besoin de vous pour résoudre mon souci de pop-up ou fenêtre publicitaire qui s'ouvre toutes seules lorsque je suis sur le web ou mê...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bipbip

Adware

 Résolu

bonjour, alors voila depuis que mon pc a été infecté par un adware, internet est devenue trés lent pour chargé les pages et tout. Pourtant, j'ai sup...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame uc a100%

 Résolu

Bonjour, Je suis désesperé car j'ai bien mis 10 mn avant d'arriver a cette page ! Mon uc est a 100% en permanence dés le demarrage, ca rame com...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
booddha

Mon ordinateur rame et est infecté

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis infecté par des trojans qui font planté mon ordi avec une page bleue et mon ordi redémarre. J'ai tout essayé scan en lig...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lechatestla

Scan hijackthis - problème d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un problème de connexion internet sur mon PC (Dell inspiron 1501, Windows XP, connexion en wifi sur une Livebox...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Mario

Virus que j'arrive pas à trouver

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps déjà je ne peux plus me connecter sur hotmail, alors que msn lui fonctionne correctement. De plus, j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gen-hackman

Hotspot shield 1.37 ne marche pas

 Résolu

salut, j'ai un antivirus nod32 qui empéche l'installation de hotspot shield et indique qu'il ya un addware dedans il le supprime et voila le hotspot ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
booddha

Quarantaine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est vraiment utile de vider la quarantaine de mon antivirus ( Avira Antivir) et quels avantages ce la apportent ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
booddha

Probleme de java

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Voilà mon problème quand j'essaie de me connecter sur plusieurs t chat j'ai un message qui ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jalobservateur

Virus win32:malware-gen !! help!

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un message d'avast avec une sirène qui me dit que j'ai attraper un virus Depuis quelques jours : C:\WINDOWS\TEMP...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
hayley91

Virus lié a msn

 Résolu

Bonjour, Un ami sur msn m'a envoyé le lien contre son gré, j'ai cliqué dessus et maintenant le virus est infecté (je pense que c'est un virus ou bien...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
moment de grace

Virus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà je ne peux plus me connecter sur hotmail, alors que msn lui fonctionne correctement. De plus, je ne peux plus...

38 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Tigzy

Cheval de troie tr/bho.gen - trojan

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger souci avec un message de virus de antivir guard qui me trouve un trojan type cheval de troie dans C:\system volume information...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jo

Antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques minutes s'est installé tout seul sur mon pc un truc appelé antimalware doctor et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai jeté...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Lel

Mon pc rame et est infecté

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis infecté par des trojans qui font planté mon ordi avec une page bleue et mon ordi redémarre. J'ai tout essayé scan en lign...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Tigzy

Avira ne veut pas se desinstallé

 Résolu

salut avira ne repond plus, en voulant le desinstallé il refuse (à partir de panneau de config.) j'ai suivi les conseils trouvés sur le site (à savoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sherred

Le licence kaspersky 2009

 Résolu/Fermé

salut . j'ai télécharger kaspersky internet security 2009 j'en ai besion d'un licence svp urgent

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sherred

Logiciel "anti defriz'

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider pour enlever le logiciel "defriz" que j'ai oublié son mot de passe, des gents m'ont conseillé d'utiliser un logiciel "a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
alhuno1

Svchost.exe infecté ?

 Résolu

Configuration: Windows 7 Bonjour à tous, Voilà mon petit (du moins je l'espère :/) problème : Après analyse, Kaspersky 2010 repère un cheval de...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Angie

Help : supprimer un trojan sur un netbook

 Résolu

Bonjour, j'ai ça sur mon ordi : c:\windows\system32\rvfkjpr.dll Trojan-Spy.Win32.Agent.bebq et je voudrais le supprimer car j'ai des ouvertu...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gen-hackman

Cherche.us et iinfo comment s'en débarrasser

 Résolu

Bonjour, j'ai visité par malheur le site CHATLAND et depuis une fenêtre d'alerte I INFO s'ouvre à chaque démarrage, de plus ma page de démarrage inter...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur hijackthis

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par koobface j'ai fait un scan ac Hijackthis mais je ne sais pas quelles lignes suprimer.... Voici le rapport: ...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer moteur de recherche ask

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche dans la barre d'adresse, je suis redirigée vers le moteur ASK (autrefois google). J'...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
crapoulou

Infection par cle usb (8xcrbho6) - dual boot

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour. Mon PC a ete infecte le 9 avril dernier par une cle USB. L'attaque par 8xcrbho6.exe a ete...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
herbert56

Tr/hijacker.gen

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Salut tout le monde, Depuis quelques jours, Avira Antivir me detecte ceci : Dans le fichie...

39 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
vengeur_ccm

Infection virus

 Résolu

Depuis quelques jours certaines applications ne s'ouvrent plus: mcafee site advisor, regseeker. Adobe reader ne veut pas s'installer. J'ai passé Hija...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
archet9

Supprimer softonic toolbar + pc lent (suite)

 Résolu/Fermé

Je me suis inscrite hier sur le forum pour un problème pris en charge par Kalimusic, pour suivi je transmet le rapport de Malwarebyte's comme demandé:...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fenetre pub qui s'ouvre sans arret

 Résolu

Bonjour, petit probleme je viens de changer d'operateur internet et depuis une fenetre internet s'ouvre toute les heures.c'est toujours la meme (loi ...

52 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
crapoulou

Ad report scan

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas a me débarrasser de eorezo j'ai pourtant réussi a ouvrir l'administrateur windows et essayer de supprimer eorezo mais r...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
crapoulou

Fenetres cid intempestives

 Résolu

Bonjour, je suis envahis par des fenêtres intempestives CID. Quelqu'un pourrai me conseiller sur une démarche afin de les bloquer? Merci

69 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
green day

Svchost douteux

 Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de taches, j'ai 14 svchost.exe ... Une analyse rapide avec Svchostanalyzer remarque 89 erreurs. Voila des rapports...

29 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Blouw73

Trojan js:scriptpe-inf [trj] dans site

 Résolu

Bonjour, Depuis hier quand j'essaie d'acceder à mon site internet, avast me bloque un cheval de troie à l'ouverture ! c'est donc JS:ScriptPE-inf...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Djukbox

Désinfection d'une clé usb et lecteur mp3

 Résolu

Salut à tous ! J'ai depuis quelque temps, l'impression que mes clés usb sont infectés par un virus. Avast me détecte quelque chose mais j'ai pas e...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
crapoulou

Message étrange du site"magazinevideo"

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail du site https://www.magazinevideo.com/ m'informant que j'ai un message privé... hors je ne me souviens pas m'...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
australie

Virus de redirection google

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. Comme l'indique le titre, j'ai été infecté par le virus de redirection...

69 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gen-hackman

Rootkit pc planté g

 Résolu

bjr,mon pc se blok o demarage,ecran noir , juste avant le logo "window xp" et ya un rootkit depuis qq jours ke jarrivai pas supprimer ... il mest imp...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avast donc valable jusqu'au 14 mai. Dois -je attendre cette date pour récupérer une clé valable pour 1 an? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jlpjlp

Virus (port usb)

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'avais une infection de virus de mes port USB (si j'ai compris juste). J'ai reformaté mon PC, peouvez-vous me dire si il y a...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
walzou

Suite virus, rapport hijackthis

 Résolu

Bonsoir, pouvez vous m'aider svp. mon antivirus a detecté 2 virus hier et une fenetre s'est ouverte et en avertissant de l'arret du systeme. aprés ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
younsa

Desinstaller ancienne version avast pour ?

 Résolu

Bonjour, Faut-il désinstaller ancienne version AVAST qui arrive à échéance, pour réinstaller la nouvelle version -Si oui quelle est la meilleure m...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Bulo

Rapport hijack

 Résolu

Bonjour , voila j'ai fait un hijack mais je comprend rien :s . Quelqu'un peux déchiffrer ce rapport pour voir si tout va bien sur mon pc ? M...

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gen-hackman

Virus bagle ??

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : hier soir en allumant mon PC est apparue une fenetre m'indiquant que celui ci allait être éteint da...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ptit_thom

Virus "foto hi5-image" sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le lien suivant de la part de plusieurs de mes contacts msn: foto :P http://www.hi5-image.net/image.php?= (suivi de mon adres...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Ahaha

Mon pc a un problème, virus???

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, est ce que vous pourriez m'analyser mon analyse Hijackthis svp car quand je démarre mon ordi, il m'affiche une page noi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jlpjlp

Analyse de mon rapport

 Résolu

Bonjour. Lors de ma navigation sur internet,losque je clic sur un lien, je suis rediriger sur des pages non demandées Voila mon scan après nettoya...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jlpjlp

Virus sur msn (my space)

 Résolu

Virus sur msn a cause d'un lien envoyer par un ami . j'ai fait comme demandé sur certains post ,j'ai télécharger "zhfdiag" et sauvegarder le rapport....

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
crapoulou

Virus svchost.exe

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je suis envahi par des virus repérés dans Avast C:\WINDOWS\TEMP\xxxx.tmp\svchost.exe Win32:Malware-gen. J'ai e...

122 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jakezz

Aide svp ... mega virus plus rien ne marche

 Résolu

Bonsoir a tous. J'ai vraiment besoin d'aide... - j'ai perdu la barre de tache de windows (contenant le bouton demarrer, ...) sous mode normal et saf...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Tigzy
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000