Les discussions

Programme inconnu

 Résolu

Bonjour, Dès que j'allume mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre au centre de mon écran et me dit que cette application n'a pas pu être lancée. Dès qu...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nathan13b

Message virus

 Résolu

Bonsoir, j' ai reçu un message de gendarmerie nationale, me réclamant 200 euros d'amende. Mon pc est bloqué, et rien n'y fait... Que puis je faire?

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Mélissa7678

Mon ordi est il infecté ?

 Résolu

Bonjour, Voici un rapport HijackThis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 09:31:44, on 16/12/2011 Platform: Unknown Windows (WinNT 6...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Keylogger ou pas ?!

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, jetez un coup d'oeuil sur ce sujet : http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/1000452-15eme-classe-peut-preuv...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie probleme windows

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi votre methode et ca a marché MAIS j'ai un gros probleme quand mon ordi s'est rallumé. En effet je n'ai pu aucun icones ni de ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows detected a hard disk problem

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier. J'ai des fenêtres d'alerte qui apparaissent : Windows - Delayed Write Failed . Failed to save all the components...

55 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

System fix, d'où viens-tu ?

 Résolu

Salut à tous, Face à l'épidémie d'infection du virus system fix, une grande questionreste à résoudre : d'où vient-il? Parce que l'éradiquer, ...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème execution de programmes suite virus

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi été infectée par le fameux virus gendarmerie nationale l'informaticien du boulot a nettoyé le poste, fait les scans, le...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

License avast 6

 Résolu

je possède le fichier license 06_08_2012 for avast 6 voulez vous cette license ?????

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
-lolo666-

Virus transmis via un .pps?

 Résolu

Bonjour, Voilà récemment j'ai failli être victime d'une tentative de mariage gris, le type me harcèle via des mails, et récemment j'en ai reçu un av...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
BossHurrican

'tr/rootkit.gen' [trojan] a été détecté

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté. Malwarebytes ne trouve rien. J'ai déjà installé CBFix sur mon ordi. voici l'info d'Avira: Dans le fichier 'C:\WINDOWS\...

131 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Mat

Virus

 Résolu

Bonjour, Le fait de réinstaller WINDOWS XP dans un ordinateur infecté de virus et super lent est ce que cela éliminera les virus ? Merci beaucoup ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
lecoolldu94

Security sphere 2012

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement infectée par ce virus. Je recherche une solution. Si quelqu'un veut bien se dévouer pour venir à mon aide, j'accepte...

59 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jacques.gache

Problème avec mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est sous vista qui rame à mort, je n'arrive pas à surfer correctement. J'ai nettoyer, avec des antivirus mais rienn 'y fai...

58 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Fish66

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, il y a deux semaines mon ordi a été infecté par le virus police nationale alors que j'étais sur un site de streaming. Je ne peux utilis...

46 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
SPY-CONTROL

Au secours! virus "police nationale"

 Résolu

Bonsoir, Je viens de rentrer chez moi après avoir passé une bonne soirée avec des amis et voilà, je découvre que mon ordinateur est infecté par un...

44 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
SPY-CONTROL

Bureau windows 7 tout noir.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable hp (SD MS/PRO MMC XD) windows 7 il m'affiche un bureau noir avec juste la souris qui bouge. L'Uc est à ...

30 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Sansoulim

Comment supprimer le mot de passe admin?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié totalement le mot de passe administrateur de mon pc portable, et je voudrais le supprimer à partir du bios, mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ini:cycbot-gen(trj)

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus avast vient de détecter un fichier infecté par ini:cycbot-gen (trj), avec "sévérité haute". Je ne sais ni quand ni comment...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
lululu789

Ordinateur lent... et pourtant...

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, l'ordinateur que j'utilise actuellement devient lent, très lent une fois un navigateur internet lancé (Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ginto5

Virus 'screensaver'

 Résolu

Je suis sous XP Family et hier soir sur msn, il y a eu un probleme: comme si quelqu'un envoyait à ma place a tous mes contacts une phrase en anglais e...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
orubelle

Mon ordinateur n'est plus le même qu'avant

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème. J'ai un souci avec mon ordinateur Packard Bell que j'ai acheté l'année dernière, il est tout récent. Passons à...

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus police nationale encore

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un virus police nationale, et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je peux démarrer le pc seulement en mode sans...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
manue056

Virus gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi été infectée par le virus de la gendarmerie. J'ai vu plusieurs réponses, mais étant archi nulle en avec mon ordi j'aurais beso...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Riana_BXL

Virus gendarmerie, demande d'aide.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Mon ordinateur est atteint du virus gendarmerie, et de malchance... l'ayant attrapé il y'...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
rachid

Violation de la loi française

 Résolu

Bonjour, j'ai le même soucis avec ce virus sur la violation de la loi française, mais je ne m'y connais pas du tout en informatique, j'aurais besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus qui trône dans mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je clique sur quelque chose il y a un petit bruit comme lorsqu'il y a une erreur ou un truc comme ça et dep...

64 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Fish66

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, ah, c'est l'horreur, impossible de naviguer correctement, j'ai une multitude de publicités qui s'ouvrent continuellement. je ne sais comm...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kalimusic

System 32

 Résolu

bon soire : je cherche une explication a mon probleme j ai un fichier dans C:\cmdcons\system32 qui n y figuré pas avant et dans C:\WINDOWS\system32, e...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Lyonnais92

Décrytage rapport

 Résolu

Bonjour, Voici ci-dessous mon rapport de ce jour, J'ai depuis longtemps des avertissements. Ils sont passés de 2 à 4 récemment. 1 - A quoi tr...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plantage totale de windows xp ("ecran bleu")

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur (Windows XP) a tendance à planter: La souris cesse de bouger, je ne peux plus rien faire. L'ordinat...

41 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, je recherche de l aide je suis sous windows xp suite a un virus personnal shild pro mon pc affiche page noir fichier manquant voila ce ...

245 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Lyonnais92

Ask moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, je veux me débarrasser de ce "Ask" Merci. Ci-joint le rapport AdwCleaner # AdwCleaner v1.402 - Rapport créé le 16/12/2011 à 22:01:46 # Mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bendu29780

Virus ramnit.ae

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus microsoft forefront sur windows xp a detecté plusieurs fois ramnit.ae. Je l'ai mis à jour et fait un scan complet. J'ai ég...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jacques.gache

Windows detected a hard disk problem

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir chopé un virus. j'ai plusieurs fenêtres avec des messages d'erreur qui s'ouvrent avec ceci comme alerte : "a potential dis...

40 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
boubou67

Aide pour rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, mon pc est lent et j'me demande si c'est pas à cause de virus ou autre.. je vous met donc mon rapport ZHPDiag ddans ce liens : https:...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Dreamz7

Internet s'ouvre tout seul avec pub

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur le forum et ai installé trendsecure suite aux différents conseils. Voici le résultat, est-ce que quelqu'un peut me conse...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
kalimusic

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer chez moi après avoir passé une bonne soirée avec des amis et voilà, je découvre que mon ordinateur est infecté par u...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
kast

Suprimmer la demande d'administrateur windows

 Résolu

Bonjour, Ayant besoin de lancer un programme sans l'autorisation administrateur, je me demandais comment suprimer "l'autorisation" obligatoire au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Lyonnais92

Ces logiciel peuvent il fonctionner ensemble

 Résolu

Bonjour, dans le but de mettre en place une protection anti virus optimale, en commençant par être prudent avant tout autre chose évidement, a la suit...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Se débarraser de : " babylon search "

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de : " Babylon Search " !!! J'ai essayé pas mal de manips glanées ça et là en vain ..... J'...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reçu message de la g.n télécharement illégal

 Résolu

Hier soir alors que je regardais un épisode de SCRUBS en STREAMING un message de la part de la Gendarmerie Nationale s'est affiché en plein écran pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
transat

Virus " r.c. = 3221225477 trouvé " !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce virus avec DoctorWeb mais j'arrive pas à le supprimé...Je fais ok et le programme se ferme.. Après je relance le progra...

32 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BossHurrican

J'ai attrapé un rotkit d'apres avast

 Résolu

Bonjour, Tiotre assez explicite, j'ai attrapé ce virus, donc pour faciliter la tacher à nos experts du fofo, j'ai fait un scan hijackthis qui est ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
loumax91

My security shield

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, mon PC a été infecté par My security shield. J'ai donc été fouiné un peu sur votre forum et lu qu'il fallait DL "Z...

153 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
alvatore

Infecté par pricegong...

 Résolu

Bonjour, Depuis la désinstallation de bitdefender 2010 et la réinstallation 2012 ( coïncidence au pas ?) je suis envahi par la pub, mon ordinateur...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jlpjlp

Police national

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas une question. je viens de trouver de la pub pour MALEKAL(mode sourire) http://www.hadopi.fr/sites/default/files/page/pdf/Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jfkpresident

Pb restauration du système à cause de virus

 Résolu

Bonjour, Suite à la derniere infection sur mon ordinateur "Gendarmerie nationale", on m'a aidé à faire un scan avec OTLPE et la conclusion est san...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jeron1234

Disparition des dossiers sur mon usb !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'éspére ne pas donner une question ayant déja été posée dans le forum , mais ma recherche n'a vraiment rien donné ! :s J'ai un clé...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
idiazish

Comment suprimer une url malveillant

 Résolu

Bonjour, a tous, je voudrai savoir comment supprimer une adresse url .application data /result bar 113 exe. le non, Upgrade.result bar.com il a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mmll
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000