Les discussions

Vite gros probleme **plantage** -

 Résolu

Bonjour, Aidé moi svp. Je suis en se momment en mode sans échec avec prise en charge réseau. Il y a 2 minute, mon ordinateur ma envoyer ca--- Nom ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Harry__97

Mini-os pour plus de securite

 Résolu

Bonjour tout le monde voila j'ai quelques dossiers TRÈS-CONFIDENTIEL que je voudrais a tout pris protéger au maximum.Donc je veux savoir si quelqu'u...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Tigzy

Impossible d'aller sur internet après virus

 Résolu

salut tout le monde j'ai attrapé un virus je-ne-sais-ou qui m'empêchait d'ouvrir mes programmes(itunes, antivirus et plusieurs autres) après avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sleepmaster

Decrypter un mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un routeur que je dois réinitialiser, mais je n'ais plus mon mot passe, pourtant il est dans le routeur mais crypter. Comment le décry...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jipicy

Pubicite intempestive

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, Une page de démarrage Web, HTTP://lo.st vient se lancer systématiquement à la place de ma page c...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
crapoulou

Pub tout le temps sur ordi peut-etre eorezo?

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis de pubs souvrant tout le temps sur l'ordi. J'ai vu le tuto: https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares ...

48 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
kalimusic

Avira a détecté un virus: rootkit. aide svp.

 Résolu

Bonjour, Avira a détecté un virus sur mon ordi (Windows XP): RKIT.Bubnix.S Malgré le fait que je place le virus en quarantaine et que je le supprime,...

40 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan-dns-k ?

 Résolu

Bonjour, après avoir été brillamment débarrassé d'une invasion svchost.exe ( merci ep44;)) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1735554...

31 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus antimalware

 Résolu

Bonjour , Je suis équipé de Microsoft security essentiels comme anti-virus et malwarebytes anti-malware pensez-vous que je sois suffisamment en sé...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Vilaine bestiolle

 Résolu

Bonjour , Je suis infecté par ( Trojan.Generic.2802097 selon Bitdefender ) Comment faire pour s en débarrasser ? Je vous joins un Hijackth...

41 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
gen-hackman

Maj avast.5

 Résolu

Bonjour, J'ai windows xp, internet exploreur7. J'avais avast 4.8 et je suis passé à avast5 dernièrement. Tout se passait bien, les maj automatiques...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Philippe

About blank

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un p'tit souci..chaque fois que j'ouvre ma boîte mail, sur la barre en bas à gauche , il y a l'inscription " en attente de ...

69 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
moment de grace

Virus hupigon.gen

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, Mon pc a été infecté par un "virus" hupigon.gen. Mon AV (avira) ne le détecte pas, m...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

[problème] wuauclt.exe et centre de sécurité.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec mon antivirus ! Alors, tout d'abord, je suppose que ce souci est du à un virus que j'ai eu précédemment dans la journée...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
dédétraqué

Pour crapoulou...

 Résolu/Fermé

Hier soir vers minuit j'étais avec Crapoulou au sujet du virus eorezo mais je ne trouvais plus le rapport ad ...J'ai fait ccleaner + antivirus avira e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Smart91

Hijackthis : analyse svp...

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait jeter un coup d'oeil au log ci-dessous. Avast a détecté pas mal de merdouilles dont ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Zolive69

Un de mes contact msn m'envoie un lien

 Résolu

Bonjour à tous, Un de mes contact m'envoie tout le temps un lien et toujours le meme je ne clik pas desus paceque je sait ke sé un virus mais je ne...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
crapoulou

Processus récurant

 Résolu

voila j'ai un processus qui empêche l'ordinateur de se fermer normalement, le windows me demande de fermer ce processus a chaque fois que j'éteins mon...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
zaki2300

Coder des données

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers que je voudrais être le seul à lire et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un code d'accès au dossier? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus de pub ?

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai des pub intempestive et j'ai passé Navipromo version 4.0.8 Voilà ce que cela me donne : ...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
glops

Fenêtre form1

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon pc j'ai aperçu une fenêtre "form1 ne répond pas..." Est ce un virus ? Merci Configuration: Windows Vista / Inte...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
pops

Sshanas21.dll introuvable au démarrage

 Résolu

Salut, j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai un problème : Quand mon ordi démarre il ne trouve pas le DLL Sshnas21 ! Je sais où se trouve ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
crapoulou

Virus sur msn

 Résolu

bonjour a vous, j'ai un problème avec ma boite e mail de msn . en effet mon adresse msn a été piraté pour envoyer des messages publicitaires, au d...

98 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
moment de grace

Pages de pub intempestives

 Résolu

Bonsoir ! Depuis quelques temps, j'ai le même problème que certaines personnes, d'après ce que j'ai pu lire, des pages de publicité apparaissent sa...

47 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
crapoulou

Avast detecte un virus win32 rootkit-gen rtk

 Résolu

Bonjour a tous, Mon anti virus avast detecte un win32 rootkit-gen rtk. que dois je faire? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Expl...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
svatlan

Post hijackthis

 Résolu

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:07:32, on 02/05/2010 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Internet Explore...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Fausse alerte aux faux virus (hoax)

 Résolu

Je sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'ai reçu un message du centre France Telecom Transpac, qui informe qu'il y a un nouveau virus, le pire de tout...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
dna.factory

Hxxp://removal-tool.com/icpp-online-com/

 Résolu

Ouais le monde déborde d'opportunistes... L'art d'exploiter les exploités. Franchement il fallait qu'ils sautent sur l'occasion, ces M&?&**(%. V...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
crapoulou

Lenteur virale ? ? ?

 Résolu

Bonsoir, Actuellement beaucoup de soucis au démarrage, et a l'execution de programme. Y a-t-il un virus qui me ralenti ou bien mon PC est il trop fa...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
dédétraqué

Fenetres intenpestives de lo.st

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai des fenêtre intempestives qui s'ouvrent sans arrêt. J'ai scanné mon ordi avec AD-R comme vous le demandez. Vo...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
vetyver

Maj avast 5 impossible

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger et enregistrer la version gratuite de Avast 5 mais impossible de faire les maj et mon centre-de-maintenance centre de mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Philippe

Avira ccplg

 Résolu

bonjour a tous probleme avec avira ccplg

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus spybot

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est que j'essaye de virer des virus avec spybot. Quand je les sélectionne et je fais corriger les erreurs, il me dit impossib...

29 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Claireuh_35

Trojan horse downloader.generic9.bsso

 Résolu

Bonjour! J'aurais besoin d'aide avg a detecter la presence d'un virus Trojan Horse... jai fais un scan log avec hi jack this et j'aimerais savoir si q...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
moment de grace

Ouverture pages internet intempestives

 Résolu

j ai des pages qui s ouvrent tt le temps..meme apres ad aware et spyboot...rapport hijack : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:21:57, ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sans pub

Impossible de démarrer windows normalement...

 Résolu

Bonsoir, Je crois que j'ai attrapé anti malware doctor (je sais c'est original) et je ne peux seulement utiliser le pc en mode sans echec, quelqu'un...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast valable ou pas ?

 Résolu

bonjour , j'utilise Avast 5 et j'en suis satisfait , or je constate que de plus en plus d'internautes semblent préférer d'autres antivirus , et même a...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Tigzy

Grrr un rootkit help!

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3slt tlm.pourrait on m aider a mon tour svppp! je suis sous vista. avast m a détecté un rootkit qu il n arr...

136 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Lyonnais92

Bitdéfender

 Résolu

bonjour.voilà j ai bitdefender 2009 j étais en vista donc pas de problème.là je suis en windows7.j ai télécharger mon bitdefender avec la clef du 2009...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lysdudoubs

Est ce un virus et surtt comment le retirer ?

 Résolu

slt tlm depuis quelques jours a part mon navigateur plusieurs logiciels qui utilisent internet ne fonctionnent plus : sur outlook j'arrive a ajouter d...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
anthony5151

Trojan ubuntu ?

 Résolu

Bonjour. J'ai juste une petite question : Est-ce que les trojans qu'on peut se chopper sous windows en navigant sur internet peuvent aussi infecte...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jalobservateur

Autorun.inf créé par usbfix

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier vaccin créé dans une de mes clés USB, autorun.inf, créé par UsbFix. Je souhaite à présent le supprimer, car il pose des prob...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
karirovax

Macbook pro apple

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est vrai que sur les MacBook Pro de Apple nous n'avons pas besoin d'installer d'antivirus ni d'anti spam ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Stéphanie2

Probleme svchost.exe

 Résolu

Salut à tous , quand je fais mon rapport hijackthis et que je l'analyse je me retrouve avec plein de svchost a retiré car il se trouve dans le mauvais...

39 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
majesk

Avast !!

 Résolu

J'ai déjà eu Avast, mais je me suis procuré McAfee ( maintenant il me faut repayer... ) finalement je réalise qu'Avast était tout ce dont j'avais bes...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan-bnk.win32.keylogger.gen

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai attrapé un tas de saletés sur mon pc, du coup énormément de fenêtres s'ouvrent m'indiquant l'infection. Parmi elles, j'ai v...

33 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
moment de grace

Polluer par lo.st sous i.e 8

 Résolu

Comme demandé, rapport issu de AD/REMOVER. Merci pour votre assistante Alain . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
okay

Microsoft sécurity essensial....

 Résolu

Bonjour à tous , ma question : Que penser de "microsoft sécurity essensial" ? y a t-il des retours intéressant à ce sujet ? merci pour vo...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sherred

Uc à 100 ???

 Résolu

Bonjour à tous, voilà le soucis? Hier quand j'ai démarré cette bien complexe machine après de très grande difficulté, j'ai remarqué que l'UC est const...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tartflette

Le processus opera prend 90% du cpu . virus ?

 Résolu

Bonjour, voila depuis la mise a jour du navigateur opera ma navigation est tres lente ainsi que l ouverture des des dossiers tel que le poste de trav...

29 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
frederic29400
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000