Les discussions

Scan hijack, infection ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je crains d'être infecté, j'ai donc fais un scan hijackthis pour vérifier, pourriez vous...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ogmo

"your computer is infected"

 Résolu

Bonjour, Ce message est arrivé en naviguant, puis une fenêtre s'est ouverte avec une demande de scan. Il y a 17 virus , trojans...Puis on m'a dema...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
narienafer

Ram qui diminue même si je n'enregistre rien

 Résolu

Bonjour, Est-il normal que l'espace de RAM libre de mon ordinateur diminue même si je n'enregistre ni ne télécharge quoi que ce soit rien sur mo...

70 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
glops

Ad-aware,spybot et avast

 Résolu

Bonjour, est ce que ad-aware version gratuite est compatible avec avast et spybot,version gratuite également?me dire également svp si ad-aware est com...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
peck

Backdoor:win32/cycbot.b

 Résolu

Bonjour, Microsoft Security Essential m'a détecté un virus qui se nomme Backdoor:Win32/Cycbot.B mais n'arrive pas à le supprimer, j'aimerais trouver...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Tigzy

Pleins de petits spyware

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai souvent lu vos article quand je bloquais sur tel ou tel probleme. Aujourd'hui et depuis quelques j...

111 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Chris2410

Téléchargemet de la mise a jour du panda

 Résolu

Bonjour,vuillez m'orienter pour téléchargement de l'antivirus panda platinium et de sa mise a jour merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
amidvessah

Infections bagle !!

 Résolu

Bonjour, g ete infecté par bagle, elibagla a supprimer la souche et m'indike ojourdui ke plus aucun fichiers ne sont infectés, idem pour mbam, mais c...

203 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
madarikatua

Sos sur des conflits de périphériques

 Résolu

Bonjour, Encore un petit problème sur un pc portable. Au gestionnaire des périphériques, la carte réseau, le modem, la carte son et les ports Usb...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
sherred

Probleme avec windows update et wlm

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 lordi de mon garcon va tres mal.... tres lent internet explorer qui ne voulai...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Dious-84

Recherche fait un redirect

 Résolu

Bonjour, depuis quelq'un temps lorsque je fait des recherche je me fait redirigé voici le rappor hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
anthony5151

Comment faire pour desinstaler norton

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC mais je ne me souvenais plus qu'il y avait en anti-virus Norton , je ne l'ai pas activé et j'ai télécharger Micr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
nanapoule

Virus?

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je vais sur internet j'ai un message qui s'affiche comme quoi offerbox a cessé de fonctionner. Est ce que cela peut etr...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Détection problématique....

 Résolu

Bonjour, Suite a une detection bizarre de AVG Internet Security j'ai fait expréssement un rapport Hijhackthis.... Le voici:http://pastebin.com/...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adware widgi.toolbar

 Résolu

Bonjour, Malwarebyte m'a détecté Adware Widgi.toolbar sans action de nettoyage. Comment me débarasser de ce truc ? Merci d'avance, Configur...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Spam-pub

 Résolu

bonjour tous le monde, j'ai un problème, toute les 30 min j'ai un page de pub qui s'ouvre, et le plus souvent quand je joue... j'ai essayer spam...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
moment de grace

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour , Alors de temps en temps j'ai des fenetres de pub qui s'affichent on m'a dit de poster dans cette partie du forum car les fenetres intempest...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lancement intempestif d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis que j'ai bêtement ouvert un fichier qu'on m'avait envoyé, Internet explorer se lance de maniè...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Ambucias

Virus (son, internet)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: à chaque démarrage de mon PC, avast m'indique "Adresse URL malveillante bloquée". Quelques minutes ou dizaines de minut...

50 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame et présence d'infections

 Résolu

Bonjour, voila en fait j'ai mon pc qui rame depuis maintenat quelque temps, il est très lent quand j'ouvre une page internet et mon anti virus (avg)...

48 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection trojan

 Résolu

Bonjour, ce matin avira ma averti d'un trojan sur mon pc, je l'ai mis en quarantaine puis supprimer de la quarantaine, je suis ensuite partit au trava...

46 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus?

 Résolu

Bonsoir à tous, , Je poste ce sujet à partir d'un autre pc que celui qui pose 1 pb. Le pc qui pose 1 pb est un portable Medion Akoya MD 96970. Le p...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
tenzingm

Help problème connexion intrnet

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 ordi à la maison dont 2 connecté en wiifi ; les 2 ordi connectés en wiifi fonctionne et j'ai internet mais mon pc fixe relié à m...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Empêcher acces clés usb - avec stratégie de .

 Résolu

Bonjour, Comment Empêcher Accés Clés USB - Avec Stratégie de Sécurité Windows XP Pro ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
nat89

Problèmes d'accès à certains sites

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes d'accès à certains sites comme allociné, jeuxvidéo.com ou n'importe quel autre site ! J'ai chopé un virus il a 1 mois...

76 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pivalone13

Au secours

 Résolu

Merci a L'avance, de povoir m'aider suis un novice ds le monde d'oordi..malgre mon age avancer! voila suis attaquer p...

64 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ange

Lien

 Résolu

Bonjour, pouver vous svp me donner un lien fiable pour telecharger la version 9 francaise de antivir car elle est supportee jusque juin 2011. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
vlctxl

Infection

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme d'infection par un vers ou un troyen je ne sais pas, les seuls symptomes que j'ai vu pour l'instant c'est l'ouverture du ...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Lyonnais92

Nouveau norton 2011.

 Résolu

Bonjour, de plus en plus d'avis, surtout journalistiques, disent que le nouveau Norton 2011 n'a plus rien à voir avec les anciennes versions et qu...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kalimusic

Trojan sur pc?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'assainir un PC qui semblerait-il ait subi des attaques de trojan. Alertes de l'anti virus, freezes... Je n'y étais ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus eorezo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, le PC de mes parents a été infecté par eorezo. Kasperski a sonné l'alerte mais il est incapable de le supprimer et de même f...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ôter l'ancien avira antivir ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger avira antivir car mon PC me le dit depuis un certain temps je lui obéi ,mais est-ce que je dois déinstaller le préc...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
juju666

Pc de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui me répondront Mon ordi rame de plus en plus. J'ai peut être un virus, pourtant j'ai un anti virus Comment savoir PS Sui...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ric025

Je n'arrive pas à desinstaller spyware doctor

 Résolu

bonjour j'ai installé spyware doctor mais je n'arrive plus à le desinstaller. Il se bloque.. a chaque essai une page web s'ouvre pour que j'achete ...

46 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Inforce

Comment supprimer gomeo

 Résolu

Bonjour, je suis rediriger vers Gomeo depuis ce matin comment faire pour le supprimer merci à l' avance J' ai lancé ADD-remover voici le rap...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
gen-hackman

Salam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite télécharger l'antivirus kaspersky avec son seriel gratuitement; comment je fais??

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
00lina00

Virus sur mon pc help me please

 Résolu

Salut a tous, J'ai un petit virus et je n'arrive pas a le supprimer avec mon antivirus (avast) Que doit je faire please ?! :( :( :( :( Dian...

47 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
crapoulou

Photos

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas ouvrir mes photos sur ma carte mémoire de l'appareil.elles sont cachées sous le titre FILE0001.CHK. pourquoi ça? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Shamanshown

Mon ordi ne repond plus

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'arrete pas de planter et ne repond plus au bout d'un certain temps quand j'ouvre une application, impossible de télécharge...

44 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
anissa

Pb sites et navigateur qui se lancent tous se

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je cherche à résoudre PBsuivant: Navigateur internet qui se lance tout seul quand...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
NoNo30

Aïe, besoin d'aide! virus antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Evidemmment c'est pour ça que je suis là. Alors, mon PC s'est fait infecter par un virus qui porte le doux...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tinmarjarry

Problème virus b2e.exe

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème de sécurité :( Le virus b2e.exe revient à chaque reboot. Norton le détecte dans le dossie...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gen-hackman

Help sur suppression pages "lo.st" et pubs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les pages internet "lo.st" qui s'ouvre trés fréquemment ainsi que toutes les pages pubs lorsque je me connecte. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus win32/niqel.e

 Résolu

Bonjour, j'avais le virus win32 depuis ce matin qui m'empéchait d'effectuer toutes manipulations sur mon ordi et j'ai lu votre forum concernant ce vir...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin de code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin du code d'activation de kaspersky 2010

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
00lina00

Problème url:mal...

 Résolu

Bonjour, ça fait quelque jour que ma protection réseau d'avast me dit qu'il a détecté une menace. Cependant, je vois ce message que sur mon ordi s...

49 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Aoi93

Virus qui empeche d'acceder au contenu du dd

 Résolu

Bonjour, j'ai une dizaine de virus sur un DD ext WD du type win32:autorun BLX détecté par avast qui m'enpêche d'accéder au contenu du DD. L' explo...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
damdam98

Tr/crypt.xpact.gen 3 trojan

 Résolu

Bonjour, Avira me le detecte comment le supprimer definitivement? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
maélys

Pc devient lent

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine environ mon PC devient lent ;il marque des poses,les caracteres ne s'affichent pas instantanement et il met beaucoup de te...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ALG16

Bug ie 8 - "res://ieframe.dll/acr_error.htm#"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4 J'ai une impossibilité pour IE 8de s'ouvrir avec comme message "res://ieframe.dll" - j' ai pas...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ralflog69
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000