Les discussions

Ordinateur infecté jifas et dracur

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours Avast a detécté sur mon ordinateur des logiciels malveillants: Win32: Jifas[trj] et Win32:Dracur[cryp]. Mon ordinateur ra...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
kaasini

Ordinateur infecter

 Résolu

Configuration: Windows vista / Firefox :.0 bonjour depuis hier soir mon pc est infecter par un virus que j'ai attraper via msn ( j'ai reçu un lien ...

49 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Smart91

Dr.web en 64 bits disponible à présent

 Résolu

Simplement pour information: Maintenant disponible pour XP 64, Vista 64, W7,64 . https://download.drweb.fr/ Configuration: Linux Ubuntu Karmic /...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jalobservateur

Win32:rootkit-gen

 Résolu

Bonjour, Avast a trouvé ces virus sur l'ordi de mon copain. Il les a mis en quarantaine. Puis-je les supprimer du quarantaine ou faut il que je fasse...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BRISETE

Probleme win32:adware-gen [adw]

 Résolu

Bonjour, je viens de m'équipé des l'anti-virus Avast tout récement et cela fait 2jours qu'il me détecte ce virus Win32:Adware-gen [Adw] et toujours da...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mag80

Trojan trojanclicker.delf.nje

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai nod32 qui m'alerte de connexion http bloqué concernant le virus TrojanClicker.Delf.NJE. Voici par exemple un m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Es ce un virus

 Résolu

BONJOUR qui peut m aider....en effet tous les msg que je recois sont deformes ou des mots rajoutes qui ne veut rien dire......en plus je n y compre...

60 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
nadou84

Faux virus mc afee plantage de windows

 Résolu

Bonjour, Comme surement beaucoup d'autre pc, mon mc afee s'est amusé à me retiré un fichier apparement essentiel au fonctionnement de windows xp et...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ep44

Je n'ai plus ma page outils google

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je voudrais avoir la possibilité d'introduire à nouveau ma page d'outils GOOGLE que j'ai perdu. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
sylvain.ph

Invasion de virus

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement assez désespérée, je suis envahie de virus et je n'arrive absolument pas à m'en sortir! voila, j'ai deux ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
booddha

Virus a0023095.exe?

 Résolu

Bien le bonjour! Me voilà depuis hier dans la tourmente, quand je suis rentrée chez moi mon PC avait redémarré pour installer je ne sais quoi et s'...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ep44

Scanner mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire un scan de mon ordi, qui rame un peu. Ma fille m'a parlé de ce forum, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un test à ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
siltex

Desinstallation norton

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je désire désinstaller " Norton Internet Sécurity " Pouvez-vous me donner la marche à...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
DEDEE

Désinstaller norton windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà des topics à ce sujet, mais je n'arrive pas à désinstaller norton. J'ai voulu télécharger norton removal tools...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jey

Autorun usbfix ne peut le supprimer

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider j'ai eu une infection sur mon ordi, j'ai fait passé antivir puis malaware et pour finir un scan usbfix option 1 et...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
moment de grace

Ouvrir mon disque dure

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir mon disque dure et j'ai un message qui me demande par quel programme ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
abdou

Nouveau virus?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que les clés usb m'aiment bien :p, après une qui a fait planter mon ordi, une deuxième a été signalée comme contenan...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Tigzy

Problèmes avec lo.st

 Résolu

Bonjour, J'ai actuelement un problème avec lo.st. En effet, suite au téléchargement d'un programme (skype) sur télécharger.com ce logiciel c'est ins...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
louise

Virus

 Résolu

salut chopé virus(trojan?) depuis ordi au ralenti j'ai fait une analyse complete mais ne signale rien qui peut m'aider sachant que suis nul en info...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
praline2008

Trojan:winnt/bagle.gen

 Résolu

bonjour à tous, en téléchargeant sur emule je l'avoue, :s, j'ai infecté mon ordi par un trojan. Ce qui a bloqué mon antivirus et tous les logiciels q...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Uc à 100% sans raison

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous contacte parceque cela va faire une semaine que mon PC est très très très lent. Musique et Vidéos saccadées, une plom...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
thegamedz

A squared anti-malware et antivir:compatible?

 Résolu

Bonjour: Je voudrais savoir si A squared anti_malware était un anti-virus,car apparemment il à un double scanner,un pour les spyware et un scan anti ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
yoo123

Accés impossible à certains sites

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel malwarebytes version complète et lorsque je veux accéder à certains sites une info bulle me dit "blocage réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
boule97

Virus win32:adware-gen[adw]

 Résolu

Bonjour, j'ai le malheur de découvrir un indésirable : un fichier c:\program Files\QuestService\questservice.dll infecté par ce win32:Adware-gen[A...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ibh

Virus resistant aux scans+empeche d'installer

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir un virus qui résiste à toutes sortes d'anti virus,mais qui m'empêche aussi d'effectuer des scan enligne, je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Preacher28

Warning! visiting this site may harm your com

 Résolu

Bonjour, voici ce qui s'affiche Warning! Visiting this site may harm your computer! This web site probably contains malicious softwa...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
philippe

Virus msn ! help !

 Résolu

Voilà j'ai attrapé un virus sur Msn je m'explique : Je me connecte à Msn et au bout de 1 min mon pc freeze pendant 10s et et il envoi un liens co...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
paulo77183

Ai-je un virus? (rapport hijackthis)

 Résolu

Bonjour! Pouvez-vous me dire si je suis infecté? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:50:09, on 21/04/2010 Platform: Unkn...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ep44

Qui peut me donner son avis: log malwarebytes

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai téléchargé le dernière version Messenger ainsi que quelques émiticones, j'ai de gros problèmes avec mon PC j'ai sans cesse u...

37 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jfkpresident

Logiciel gratuit pour supprimer un virus??

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée dans tout ce qui est Anti-virus, pare-feu, scan.. Donc j'ai vraiment besoin d'aide: Une amie m'a donné un lien pou...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
hyonix

Uc toujours a 100% aidez moi :o

 Résolu

Alors voila jai un probleme mon UC est constamment a 100 % et les 2 plus gros programmes qui prenne de l'UC c'est fahcore_b4.exe et fahcore_82.exe et ...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Chiken31

Probleme pop up internet explorer

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 Salut, Je viens de rebooter mon PC j'ai mis internet explorer 8 la dernière version.Depuis quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
diabolo162

Probleme avec hotebar

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour me débarrassez de hotebar qui comme vous le savez déjà je pense ouvre un onglet hotebar.com et un onglet google lors ...

58 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
gen-hackman

Virus faux "centre de sécurité"

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de supprimer seule des chevaux de troie ou virus (je n'ai jamais su la différence !) avec Malwarebytes. Je pensais que tout éta...

55 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
charonne

Infection issas.exe

 Résolu

bonjour les amis , ça faisait longtemps. voila. J'ai un pc à désinfecter (virus msn , qui a été supprimé) mais j'ai un problème avec issas.exe v...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
moment de grace

Dossier sécurisé?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer, à l'instar des dossier "quarantaine" des antivirus, des dossier sécurisé pour la réceptio...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
C.A.R.L 9000

Virus autorun.inf

 Résolu

bonsoir Même avec avira ,kaspersky , Malwarebytes ,spybot et rav J'arrive pas à supprimer ce virus autorun.inf je doit faire quoi ?? ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
roro04

Lag durant les jeux

 Résolu

bonjour/bonsoir je sais pas si c ets un virus masi bon voyons voir quand meme je post ici sur ce forum car quand je joue a certains jeux de strateg...

45 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
booddha

Désinstaller mcafee

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, c'est un SONY qui fonctionne avec Windows Vista. Il m'a été livré avec McAfee - Internet Securit...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
margot

virus tr/aq. 210944

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, pourriez vous svp analyser se rapport car antivir à détecter un virus et je ne parvient pas à m'en défaire. Par la...

40 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
moment de grace

Personal sécurity

 Résolu

j'ai malencontreusement installé personnal sécurity et il m'a tout bloqué et je n'arrive pas à le désinstaller. Je suis sous vista aidez moi svp c'e...

100 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
dette

Besoin d'aide pub intempestive {poker etc...}

 Résolu

Bonjour un ami à un soucis avec son pc voilà l'analyse Hijack Je remercie les personnes qui metteront quelque minute à trouvé la solution Logfile ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
totobetourne

Avira antivir 10 et les màj manuelles

 Résolu

Bonjour, J'utilise Antivir depuis déjà très longtemps..J'avais l'habitude assezsouvent de télécharger depuis le FTP d'Avira le package VDF pour les m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Marmar66

Renouvellement licence avast

 Résolu

pouvez vous me donner un numéro pour que je puisse faire le renouvellement de ma licence AVAST SVP ? merci d'avance. Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
athena223

Win32/heur, win32/virut.dropper,win32.vitro,

 Résolu

Bonjour, Depuis environ deux jours j'ai un virus dans mon ordinateur. AVG a détecté le virus Win32/Heur et il y a aussi Win32/Virut.dropper, je les ...

51 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jalobservateur

[que des spywars] svp comment arréter les pub

 Résolu

Bonjour à vous tous SVP comment faire pour me débarrassé des publicitées intempestives qui s'ouvre tout le temps. J'ai essayé spybot, adaward et c'e...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
boule97

Comment supprimer dldr.agent.dfhk

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des virus sur mon PC (sous Windows XP) et je n'arrive pas à le supprimer : Malware doctor/Dropper.gen/Crypt.Xpack.ge...

72 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gen-hackman

Tr/dropper.gen[resolu]

 Résolu

Bonjour.je voudrai savoir si il y a un moyen pour enlever le virus TR/Dropper.Gen. Cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
The-royal-darkness

Ecran tout blanc. virus ??

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours l'ordinateur de mes parents déconne complètement. A peine on allume le pc, l'écran devient (par progression) tout b...

40 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Soledad29

Rapport zhp malware ala clé

 Résolu

Bjr, j'ai fais une analyse avec ZHP help process et voici le rapport: O71 - BDRI:[hklm\software\conduit] O71 - BDRI:[hklm\software\cl...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000