Les discussions

Zhpdiag boxore impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Boxore. Voici le dernier rapport Zhpdiag que j'ai obtenu. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance https://p...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ccmvigean

Supprimer toggle

 Résolu

Bonsoir, depuis ce matin, lorsque je vais sur certaines pages web, je trouve un bouton Toggle Navigation en haut à gauche de la page. De plus, l'af...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestives et invisibles !

 Résolu

Bonjour, J'entends depuis plusieurs jours son d'une bande annonce de film sur mon PC mais rien ne montre l'existence de celle-ci (parfois la bande-an...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Vidéos saccadées

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon PC réagit en saccades. Pour les connexion à un site par exemple ou pour les lectures de vidéos. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
melin

Codice di errore: err_connection_closed

 Résolu

Salut, j ai un problem avec Google depuis quelques mois! chaque fois que je fais un recherche dans la Barre de recherche me sort ce errore : ERR_CONN...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture de fichiers impossible et problème avec pre_scan

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème sur mon ordinateur que la personne de ce sujet à la différence que je suis sous Windows 8. https://forums.co...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Eoghan

Ordi portable browser good

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à me sortir des malwares et compagnie... SVP à l'aide, j'ai passé adwcleaner, malwarebytes etc... mais ils reviennent arggg ! ...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
reno7889

Pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, Voici un rapport de mon ordinateur : http://www.cjoint.com/data3/3CoklExfTtx.htm J'ai quelques soucis : - au demarrage j'ai au moins...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
buckhulk

Processus inconnu lancé , ralentissement du surf internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des ralentissement quand je surfe ou des chargement qui ne se font pas alors que précédemment je pouvais y acc...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pb istartsurf et speed browser comment s'en debarasser

 Résolu

Bonjour, Un message me disant que mon FLASH PLAYER était obsolète, que je devais faire une mise à jour, un simple clic c'est le cauchemar, cela a ra...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus bloquant windows

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai plusieurs problèmes persistant sur mon PC: Au démarrage de mon PC, l'écran reste figé (environ 3 mins) sur l'écran "Microso...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
La faucheuse35

Probléme virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui ouvre et réoriente mes pages vers des pages du publicité. Je posséde avg 2015 version payante et malgrés plusieurs scan...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le nettoyeur REIMAGE ? Est-ce un site de confiance ? Merci pour votre réponse. Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jeanbern

Trojan.gen.2

 Résolu

bonjour je voudrai savoir ce qu' est un trojan.gen.2????svp merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dalibor2

Infecté??

 Résolu

Bonjour pourrai-je avoir une aide car je pense être infecté par quelque chose, en effet mon pc n'avance plus, lorque je veux ouvrir une fenêtre quelle...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mamourcat

Malware?

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Depuis quelques il apparait cette fenêtre au démarrage J'ai fait des scan avec malwarebytes et adware sans pouvoir l'enlev...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub invisible

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autres, j'ai une pub invisible qui me dérange beaucoup est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît? Merci. Configur...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de delta home

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Windows Vista J'ai toujours eu google comme page de démarrage ; depuis hier apparaît delta home et je n'arrive pas à le s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

Luckysearches : redirection et pop up

 Résolu

bonjour je suis continuellement redirigé sur des pages (bloqué par ghostery) et j'ai un programme luckysearches que je n'arrive pas a supprimer ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dd80

Toolbar search b1 sur firefox

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de la toolbar search B1 sur firefox? Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mococo

Virus pc

 Résolu

Bonjoura tous , j'ai un virus sur mon ordinateur . J'ai fait un first scan voici les 3 pages: Addition.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilidurhone

Java oracle ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, :-) Il y a tout juste un instant, mon ordinateur me lance une mise à jour de JAVA Oracle, mais ce qui m'a surpris c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilidurhone

Pc infecté

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, ma navigation internet avec Firefox est très, très lente... et hier mes fichiers excel étaient tous considéré...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mystartsearch

 Résolu

Bonjour , Impossible de supprimer mystartsearch de la page d'accueil internet explorer , j'ai tout essayé : AdwCleaner Malwarebytes CCleaner...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Fish66

Probleme a l utilisation

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai des problemes quand j utilise mon pc mais aussi en navigation .Je lui trouve des reactions bizzare comme si la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Valuu

Buzzdock impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Suite à un téléchargement, je ne sais pas lequel (pc partagé) une chose s'appelant Buzzdock s'est installé sur mon pc ça fait pass...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Qui peut me donner les truc a nettoyer avec zhpfix rapport ?

 Résolu

Bonjour, Je veux nettoyer mon pc avec ZHPfix mais je sais pas trop comment faire fin les truc a C/C sur ZHPFix donc voici mon rapport: http://www.c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Analyse hijackthis

 Résolu

bonjour, Quelqu'un pourrait il me faire une analyse de ce rapport HijackThis ? je suis apparemment infesté par un virus nommé "js redirector ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jacky21800

Supprimer virus snap do

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de personne (à ce que j'ai cru comprendre un "helpeur" serait de ceux-là) afin de supprimer ce sale virus "Snap Do...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
moughitb

Pc infecté

 Résolu

Bonjour. Mon PC tourne sous windows 8 et, depuis quelques téléchargements, je crois qu'il est infecté. Firefox, par exemple, n'est plus utilisable. T...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Suppression stormalert et 779domain

 Résolu

Bonjour a tous, Malgré le suivi de plusieurs tutos avec Ccleaner, Malware et ZHP cleaner, je n'arrive pas à supprimer stormalert et 779domain. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pub envahissante sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour et que je suis sous Windows 8.1 je suis envahie de pub et ne peux plus naviguer sur mon Pc. Que faire? Je...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Valuu

Virus omniboxes

 Résolu

Bonjour, Voila que depuis hier j'ai ce virus , ce que moi j'appele virus. En fait , il ce met à l'ouverture avant ma page d'ouverture , pour moi c'e...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nanain 34

Logiciels non désirés

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer google chrome, navigateur que j'apprécie et me voilà envahie de logiciels tels que anny protect scanner, bubble dock...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
titou.od

Installation logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je viens de m'acheter un PC tout neuf (sous windows 8.1) et je ne peux installer aucun logiciel, a chaque fois ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
fabulousfab37

Comment se débarasser de cloudscout ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car mon ordinateur est pris d'assaut par CloudScout. Je ne peux plus naviguer sans que la majorité des sites que je visite ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Chandra

Impossible de supprimer snap.do

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, L'ordinateur familial a été infecté par "snap.do", et je n'arrive pas à l'enlever. Le moteur de recherche par défaut...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvez moi de webssearches!!!

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà comme l'indique le titre mon ordinateur est malheureusement infecté du virus istart.webssearches.com et je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Mélody

Problème lors d'installation d'extensions

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 Voilà, j'ai beaucoup de pub sur internet tous ca suite à une installation sans faire exprès qui m'a amener pleins d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Malekal_morte-

Popup et nouvelles fenetres dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure du lien ci-dessous : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Fish66

Comment se débarasser de flexibleshopper

 Résolu

Mon ordi secondaire opère avec Windows 7 Pro Fr 64 bits. Je suis pris avec FlexibleShopper qui m'annonce continuellement et en plus me dirige vers des...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lilidurhone

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà essayer plusieurs choses, lu beaucoup de choses a faire... Mais en vain ! J'explique. Depuis quelques temps, des pubs intem...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté - cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Mon PV vient d'être infecté par plusieurs virus. J'ai voulu télécharger un logiciel et ensuite plein de programmes se sont installés sans ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
PE5777

Pages aboutblank internet explorer

 Résolu

Bonjour, voila a chaque démarrage de la pages d internet explorer jai une page vierge et en url aboutblank quelqu un aurait une idée merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pub internet en tâches de fond

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un adware ou autre qui lance des page internet explorer en tâche de fond. Cela ne ralenti pas mon ordi mai...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de pc health advisor de paretologic

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question, le probléme c'est que je ne le trouve nulle part sur le PC. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci a l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
zoleon

Apparition d'un nouvel icone dans la barre de taches

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours un nouvel icône est apparu dans la barre de taches/ notifications. Mes enfants me disent que ce n'est pas eux. Cet ic...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
clolae

Analyse disque dur crypté

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : D'une part, j'ai un pc portable HP crypté avec l'utilitaire HP drive encryption qui fait qu'il dema...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kitsuo

Problème internet

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème visiblement, pouvez vous examiner mes rapports s'il vous plaît ? voici mes rapports : http://pjjoint.malekal.co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
dany

Ad by zombie new

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, des pubs non stop sur toutes les pages dont la signature est zombie news. A rien comprendre. J'ai essayé à plusieurs rep...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nanain 34
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000