Les discussions

Installation avira impossible +plein de virus

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors je sais pas trop trop comment décrire le problème donc je vais lister les symptomes :p : -apparition d'icones menant ver...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Ced_King

Besoin d'aide svp, problème virus!

 Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Jérémy j'ai 23 ans, je ne suis pas un pro en informatique mais je me débrouille relativement bien, je n'ai jamai...

34 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
kaosone

Mise a jour avira ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J' utilise Avira anttivir depuis un petit moment et jusqu'à maintenant sans problème. Mais depuis 4 jours les mises à jour automatiques éch...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
poulop

Probleme avec mail msn :

 Résolu

Bonjour, je vous explique jai un mail depuis quelques heures sur msn et lorsque je tente d'ouvrir la page, rien ne s'affiche (page blanche) et l'adre...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
plopus

Nettoyage complet du pc

 Résolu

Bonjour, depuis queleques temps deja, mon ordi rame a mort, aussi bien au lancement des softs que lors de la navigation. qq'un pourrais me guider pou...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
archet9

Comment tuer un virus à partir du bios ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'apprendre à tuer les virus à partir du Bios? J'ai un ami qui le faisait très bien pour moi quand je m'initiais à l'informa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gizzmo-)

Pb téléchargement des mises à jour avira

 Résolu

Bonjour, J'ai Avira Antivir version free comme antivirus ; et depuis deux ou trois jours, les mises à jour automatiques ne fonctionnent plus pas pl...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Bayadère

Hijackthis v2.0.2

 Résolu

Bonjour, etant novice je ne veux pas faire de betise pouvé vous m'aidez a voir ce qui ne va pas j'ai deux iexplore.exe deja sa me semble bizar merc...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
toptitbal

Antispyware, lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, afin de sécuriser au maximum mon Ordinateur, j'aimerais un antispyware pour compléter la sécuriter de mon PC en complément d'Avira. je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
brahim33

Vérification système

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai effectuer un bon nettoyage de mon système mais je voulais savoir si vous pouviez analyser mon rapport hijackthis et me dire ...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Lyonnais92

Problème avec avira antivir

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement eu un problème de virus qui a, avec votre disponibilité et votre gentillesse, été complètement réglé. J'ai, en suivant ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
spe2d

Pas de virus ? ! mais...!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais tout se que l'on m'a dis mais mon pc bloque et se déconnecte et se reconnecte !aidez SVP MERCI

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
scarfeace

Message de france telecom

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de France telecom : Votre compte en ligne a été suspendu (la raison: la violation des termes d...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mots_bleus

Antivir et avg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel antivirus est le mieux entre Antivir et Avg ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
wolf53

Aide sp1-sp2

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide à la communauté concernant un problème sur mon PC! J'avais le SP2 il y'a deux mois. Mon pc avait l'habit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
orube777

Lo.st y'a t'il une méthode clair ?

 Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le premier à poser la question mais j'ai parcouru le forum et je me suis un peu perdu. Les uns disent ceci, les...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Vins8916

Comment supprimer tr/proxy.sefbov.b.11

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une recherche de virus avec antivir, et j'ai eu un résultat positif : TR/Proxy.Sefbov.B.11. Voici le rapport d'antivir : ...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Anonyme

Malwerebytes

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les infections trouves par malwerebytes en vous remerciant par avance

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
bouch

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, le pc rame énormément au démarrage. J'ai fait un scan hijackthis dont voici le rapport. Merci de me donner un coup de main. Windows XP; In...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lionpasc

Navilog 1

 Résolu

Bonjour, Je suis envahie de pub quelqu'un pourrait il m'aider car j'ai téléchargé navilog 1 et voici le message que j'ais reçu merci d'avance de bie...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
tigrouniette

Cheval de troie tr/dropper.gen sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira Antivir a détecté un cheval de Troie TR/Dropper.Gen sur mon pc. Au début il m'indiquait que le cheval se trouvait dan...

32 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur

 Résolu

Bonjour, MON LECTEUR DVD ROM EST HORS SERVICE JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT FORMATER MON DISQUE DUR.J'AI ROOTKIT QUI DESTABILISE MON SYSTEME SOUS ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
novice1974

Avira + spyware terminator?

 Résolu

Bonjour, je voudrais quelque conseil pour sécurisé mon ordinateur: j'ai Avira AntiVir Personal, ai-je besoin de garder Spyware Terminator? et d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Juju$

Avira

 Résolu

Bonjour, slt ben je trouve que mon antiverus avira est terminé son délé aidez moi svp pour telecharger une nouvelle version merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
calvin78

Bureau et menu demarrer en disparu

 Résolu

salut,j'ai deja envoyé ce message dans le forum windows mais en ma dit que c'était plutot virus quand 'allume mon pc ya pas de menu demarrer ni les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
coeurbleu6

Aidez moi svp, nod32

 Résolu

Bonjour, Voici mon gros problème, comme je n'avais plus d'anti virus sur mon ordie,j'ai parler de sa a une amie ,elle est venu chez moi ,elle me dit ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Mike

Virus msn: http://img17.photosbucket.org:...

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a téléchargé quelque chose venant d'msn et depuis, de temps en temps, sa envoie à mes contact le message suivant: "je savais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Jiopers

Ecran bleu , message de conflit, virus ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! alors voila , j'ai un petit soucis, cela fait environ 2/3 semaine que mon ordinateur s'arrête et affiche un écran bleu...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
crapoulou

Virus :cryp fake av not cleanable

 Résolu

Bonjour, j ai un virus :cryp fake av not cleanable avec secuser et avast ne le voit pas ....quelqu un serai assez sympa pour m aider merci d avance

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
flobisd15018

Qui pourrais m'aider?

 Résolu

Bonjour, je sais que mon ordi à des probleme j'ai donc installer Ccleaner et malwarebytes' je les ai executer en mode sans echec puis j'ai redemar...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
anthony5151

Conseils sécurité

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseiller pour sécuriser un pc. J en'ai pas encore internet dessus et j'espère l'installer bientot. que me conseillez vo...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
msep

Antivir - updater impossible

 Résolu

Bonjour, Antivir n'arrive pas à faire la mise à jour via Updater que faut t'il faire ? Merci --                            

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sonyc

Deuxieme appel, rapport hijack joint

 Résolu

Bonjour, malheureusemnt je n'ai au aucune reponse, alors je recommence merci

43 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
yvette.lyon

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Alors, voilà mon pc est très lent surtout la navigation internet : Je vous poste mon rapport hijackthis Merci d'avance pour votre aide ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
kalash

Probleme save defense et combofix

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par save defense, et je n'arrive pas à faire fonctionner combofix : je le télécharge et le lance l'exe mais rie...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
trollitto

Problème de jeu (aidez moi svp)

 Résolu

salut a tous je joue en ce moment a call of duty world at war certe le jeu est bon , mais parfois de gros ralentissment me gène et ce n'est pas le ...

60 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
qwerty-

Ordinateur infecté par beagle , help!

 Résolu

Bonjour, suite à l'infection de mon ordinateur (ordinateur lent, avast et autres anti virus bloqués..) j'ai utilisé findykill etapes 1 et 2. a l...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Laurent56000

Mise à jour antivir impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à faire les mises à jour (automatiques ou manuelles) d'Antivir. Le site de mise à jour dlce.antivir.com ne r...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Trying2

Antivir

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus "Antivir" m'indique que j'ai 3 "avertissements"... en dessous il marque: "TERMINER" et "RAPPORT" Comment je dois fair...

63 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
frivaz

Virus sur pc, quelqu'un m'espione peut-être?

 Résolu

Salut à tous, Je vous écris car je crois avoir quelqu’un qui espionne mon pc … Car tantôt j’étais sur MSN et « j’ai écris » Je vas te hanter … mao...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avast recommandation !

 Résolu

Bonjour, je vous confirmes que le meilleur antivirus est avast ! testez avast pro et vous allez voir qu'il est le meilleur logiciel de sécurité j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
brahim33

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait qui peut me montrer la différence entre Kaspersku anti-virus et kaspersky internet security merci bcp...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
zemzoum89

Spyware doctor

 Résolu

bonjour je veux installer spyware doctor pour faire des scan occasionel en plus des divers logiciel gratuits. donc je vais sur le site de l'editeur e...

70 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sisi

C'est quoi amontpellier-257- -91-34.w86-211

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai une Icône qui s'affiche en Msg tous les 30 minutes en bas a droite de l'écran qui me dit : ( AMontpellier-257- -91-34.w86-211 abo....

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Moh-algerie

Erreur.=/

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours,je ne cesse de recevoir les messages d'erreur de Windows à la fermeture de Windows live messenger,a chaque fer...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Poulak_720

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises fait appel aux membres de CMM pour nettoyer mon PC puis celui d'amis... Malheureusement je vois que le problème ...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jlpjlp

Es ce que j'ai un virus

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde depuis ce matin j'ai internet qui est in peux lente j'ai peur que c'est un virus aider moi SVP merci d'avance ...

38 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
aziz242

Probleme avec mabezad

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme avec le virus mabezad si vous avez une solution pour reglé ce probleme je vous pris de me donné une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
benurrr

Check up de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un scan hijackthis de mon PC parce que j'aimerai savoir s'il y a un problème ou non. Sachant que les analyses approfondies de...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie au secours

 Résolu

Bonjour, Depuis qq semaines j'ai un cheval de troie type HTML:SkinTrim-A [Trj]... Je n'rrive pas à m'en débarrasser... Quelqu'un a t il une solut...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
caro
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000