Les discussions

Attaque: gen. variant swizzor 2

 Résolu

bonjour a tous sa fait deja aux moin quatres fois que bit defender me bloque ce virus. j aimerai bien savoir d ou viend l attaque et surtout si c' ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gen-hackman

Problème d'affichage de page internet

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Bonjour, voila depuis quelques semaines mes pages internet mettent énormément de temps à s'afficher ou m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
kalimusic

Attention!!! fausse extension chrome !

 Résolu

Salut tous:) De gentils cybercriminels ont eu la sinistre idée pour diffuser des malwares et dérober des données personnelles aux utilisateurs de Goo...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mdg pour alpha

 Résolu

bonjour postes ici ton lien, ZHP et ton dernier rapport MalwareByte's Anti-Malware (sans le refaire) @+ -- Je cherche beaucoup...et maint...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
alpha_orionis

Des pages s'ouvrent seules...

 Résolu

bonjour depuis quelques jours, les pages suivantes s'ouvrent seules : - http://scache.soft2pc.com/html/partners/adomos/adomos_scellier_soft2pc_250...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
fouganza01

Taipingtianguov1.1.exe

 Résolu

Bonjour, Mon usb est infecté par un virus indétectable pas les antivirus connus. un fichier ecrit en VB sous le nom de taipingtianguov1.1.exe avec u...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
amine

Fenetre intempesive

 Résolu/Fermé

Tout d'abord je m'excuse pour le manque de bonjour et de merci, ne suis vraiment pas habituée au forum (1ERE Fois) et ce n'est vraiment pas mon genre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
moment de grace

Virus trojan

 Résolu

bonjour a vous voila sur mon ordi g le pack sfr secutite mais depuis quelque jours j'ai attraper un virus ou tojan ?? "security essentials 2010" et...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
booddha

Nokia 96

 Résolu/Fermé

comment je fais pour débloquée le code verrouage que j'ai personalisée car j'ai oubliée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jipicy

Ordinateur s'eteint

 Résolu

SmitFraudFix v2.424 Rapport fait à 10:33:25,25, 24/04/2010 Executé à partir de C:\Documents and Settings\BONNET\Bureau\SmitfraudFix OS: Microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
bab212

Aide ntvdm

 Résolu

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide pour résoudre un problème, en faite je pense que mon PC a pris un virus, chaque fois que de démarre mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
booddha

Fnezia.exe: virus?

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un fichier .exe sur mon pc, mais rien ne s'est passé. L'exécution a semblé s'arrêter, et le fichier a disparu. J'ai vu dans...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
MJ1984

Securiser mon pc

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si mon pc est bien protégé j'ai avast comme anti virus pc tool comme firewal plus sbibot et malwarebytes et malgre tout j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
dada30

Problème virus winupgro.exe

 Résolu

Bonjour. Je sais ce que je vais dire n'est pas bien mais au moins franc: suite à l'installation d'un crack j'ai chopé un virus sur mon ordinateur. ...

81 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
moment de grace

Ie et pub

 Résolu

bonjour, J'ai une petit soucis, quand je fais une recherche:"google" par exemple, et que je clique sur le premier lien qui s'affiche en haut de pag...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
flosoud

Supprimer pucuy.com de ma page d'accueil

 Résolu

Comment supprimer "pucuy.com" de ma page d'accueil?

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
solara

Pubs incessantes

 Résolu

Bonsoir, Voilà plusieurs jours que je suis "inondée" de pages internet publicitaires. Quand je dis inondée, le terme n'est pas trop fort : des diz...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
titenanadu80

Publicite intempestifs

 Résolu

bonjours a tous voila depuis quelques jours sans aucune raison jai des fenetres publicitaires qui apparaissent sans aucune raison apparante mon lo...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Smart91

Expédition de e-mail a mon inssu

 Résolu

bonjour,voilà que tous mes contacts reçoivent des e-mail de solicitation de ma part, d'une provenance inconnue, sans que je n'y fasse quoi que ce soit...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jericho

Xp internet security

 Résolu

bonjour,j'ai un virus depuis ce matin et je voudrais l'enlever sans formater mon pc car je l'ai fait il y une semaine [img]https://nsm03.casimages.com...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wot pour google chrome?

 Résolu

Bonjour, je cherche l'extension wot pour google chrome svp!

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
drchrome

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by HP_Administrator at 2009-12-17 11:11:58 Microsoft Windo...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
NAD ARUME

Virus avdrn.dat

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide: virus détecté par AVIRA : batch BAT/DellE.148 fichier infecté: c:\program files\Mozilla f...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
timorititi

C'est quoi ce virus et comment le combattre?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, tout d'abord je tiens a dire que je ne suis pas très douée en informatique... J'ai certainement chopé un virus: Quelques ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jorane

Logiciels espions

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis assaillie par des pubs intempestives qui vont croissants. J'ai déjà posé cette question à comment ça marche,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
booddha

Sa ne marche pas jusqu'à malwarebytes

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai fais tout ce que tu a demander jusqu'à Malwarebytes et rien y fait.Ajoute moi msn : maxt...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
booddha

Spams sans arret......

 Résolu

Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
booddha

Pub help http://www.ad.xtendmedia

 Résolu

Bonjour, J'ai de la pub qui arrive a chaque fois que j'allume mon pc c'est la même a chaque fois venant de se site: http://www.ad.xtendmedia J...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
baron

Lo.st en demarrage ie

 Résolu

Je suis sous windows 7 et utilise IE 8 . A chaque lancement d'IE la page de lost vient en page par défault (sans effacer le lien vers ma page habitue...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
booddha

Pouuriez vous analysez mon rapport svp

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ignore si je suis infecté mais c'est quoi network diagnostic ou plutot a quoi ca sert d'avance merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pasterma

[virus] résultats google redirigés

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté par un virus. J'utilise Internet Explorer et lorsque je fais une recherche Google, quand je cliqu...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
yoyo

Cardsvr.in - virut?

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Google Chrome Bonjour, Voilà, hier, mon ordi a probablement attrapé un virus: de nombreuses demandes d'inscripti...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jalobservateur

Mon autre pc ce redémarre tout seul

 Résolu

Quand je l'allume je fais démarrer normalement windows,après le chargement ca me met une page bleu et ca redémarre mon pc tout seul. Je ne sais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tonio443

Bitdefender online scanner probleme ?

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a lancer l'analyse de BitDefender Online Scanner quand je clique sur " démarer l'analyse " rien ne se passe . C...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ACODOIN

Anti-virus orange

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 bonjour, j'avais l'anti-virus avast et on m'a conseillé de remettre mon anti-virus orange, parce que je le...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
meriton

Anti virus

 Résolu/Fermé

Damien comment je fais je suis nul merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
booddha

Msn infecté, j'envoi de la pub sans vouloir

 Résolu

Bonjour, j'envoi des messages a tous mes contacts du genre : Dear friends: I am willing to give you a big surprise: http://www.stotobay.com/ I b...

48 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Rifl3

Virus et le fenêtres de pub

 Résolu

Configuration: / Indeterminable Indeterminable Bonjour, Je tourne sous XP Prof. J'ai choppé un virus, ce qui se manifeste de plusieurs manièr...

60 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Kimeblok

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait il me dire si "kimeblok" est un fake?? j'ai été naif..j'ai rentré mon adresse msn ainsi que mon code Merci

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lilipop

Virus dans un pilote d'imprimante ?

 Résolu

Bonjour, pour étudier les fichier autorun.inf, j'ai pris un CD d'un pilote d'imprimante. Sans être cachés, il y avait 2 fichiers nommés "autorun.ex...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
crapoulou

Comment se débarasser de ces virus ?! heeeelp

 Résolu

bonjour mon pc était infecté par un virus qui changeait la date du système vers 2002 et donc désactivait mon anti virus ( kaspersky ) j'ai pu le sup...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
libellule

Problème d'affichage d'une page internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage, quand je me connecte sur le site CDISCOUNT, tous les titres (des différentes catégories) sont énormes et se ch...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Luccio20231

Problème réseau

 Résolu/Fermé

bonjour , merci pour m'aider ... je n'arrive pas a télécharger que ce soit avec sans échec prise en réseau ou pas , mais j'ai un autre PC ( portab...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le pc démarre et plante,sos !!!

 Résolu

Bonsoir à chaque fois que je demarre la machine,j'ai des trucs bizzarre sur l'écran (des lignes bleue puis des points d'interrogations blanc et a...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus email-worm-.win 32.runouce.b a l'aide

 Résolu

salut,alors voila le temps que je renouvelle mon antivirus je me suis pecho un virus assez chiant je crois et j'ai l'impression qu'il s'est mis da...

57 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Tigzy

Malwarebytes

 Résolu

bonjour ; j;aie installé malwarebytes avec antivir ; cependant est ce que je peut le desactivé au demarrage ; peut t;il fonctionné avec un antivirus e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
vlctxl

Vaio désinfection

 Résolu

Bonjour, A l'attention de Glops Voici le lien vers le diagnostic Zhp : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij3fkwNKi.txt Merci, a+...

39 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
sriviere

Infecté par gllod

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis infecté par Gllod.Donc ma page d'accueil est Gllod et j'envoie des virus à tous mes contacts MSN et j'aimerai bien que vous m'...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus tr/hijacker.gen et tr/crypt.zpack.gen

 Résolu

Bonjour, On me dépose deux pc portables identiques avec tous les deux, deux virus TR/Hijacker.gen et TR/Crypt.ZPACK.Gen. J'ai fait un scan avec RSI...

45 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
benurrr

Demande vérification rapport hjackthis

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc des mes amis car il rame complètement (limite inutilisable). J'ai d'abord installé spybot S&D, ca pas mal net...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
erwan_
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000