Les discussions

Kaspersky ou gdata?

 Résolu

Bonjour, je voudrais me payé une suite de sécurité vue que mon kaspersky internet security va bientôt expiré, je voudrais savoir quel suite me cons...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ray ban

21 cheval de troie comment les supprimer ?

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur rame , plante tres souvent lorsque lordi demande de la ressource (jeux, films, streaming....) et je pense que cest dû a tou...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
dodge13680

50 infections trouvées avec malwerbytes

 Résolu

Bonsoir, pouvez vous m'aider à nettoyer mon ordinateur. Depuis quelques temps je recevais de nombreuses pubs, il ramait un peu et "travaillait" sans ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
moment de grace

Hijackthis ,comment faire

 Résolu

Bonjour, j(ai fait une analyse d'hijackthis, je l'ai posté sur ceci, http://www.hijackthis.de/fr, mais je ne sais pas si je peux effacer, où et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
moment de grace

Systemprofile/appdata/roaming ?

 Résolu

Bonsoir. Mon firewall vient de me demander une autorisation d'accès pour Framework.NotificationCenter qui voulait créer un dossier nommé Roaming dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
dksr93

Mon adr.cour. tirée au hasard ? vrai ou pas ?

 Résolu

J'ai reçu un courriel de "comment ça marche" qui me dit que mon adresse a été tirée au hasard.... je l'ouvre ou pas ?? Que feriez vous ?? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
gen-hackman

Virus qui se promene 'tr/spy.agent.bdx

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai besoin d'aide pour me debarrasser de cte bebette je crois qu'elle est dans mon disque externe

63 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
bien embette

Ordi infecté par 3 virus

 Résolu

Bonsoir, je viens d acheter un ordinateur et le temps que j installe un antivirus, j'ai hérité de 3 virus. Merci pour votre aide. voici le rappor...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Destrio5

Help, win32:malware.gen+win32:rootkit-gen

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus et un rootkit sur mon ordi. Avast n'arrête pas de me faire apparaître des fenêtres ttes les minutes presque avec des dizaines ...

104 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Keylogger

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte récemment en faisait un scan de mon pc avec Spybot: search and destroy, que j'avais un keylogger sur mon pc(XP Advanc...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
karirovax

Trojan

 Résolu

Bonsoir, Gros problème sur mon PC, 2 trojan : TR/hijacker.gen et TR/dropper.gen. J'ai Avira antivir, malwarebytes, ad aware sur mon PC J'ai effec...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gen-hackman

Message d'erreur windows - pas de disque

 Résolu

En connectant un appareil photo sur mon PC hier j'ai eu ce message qui ne veut absolument plus s'en aller : Exception Processing Message c0000013 P...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
zoumic

Anti -espion

 Résolu

Bonjour ! Voilà , j'ai passé mon ordi (qui buguait un peu )à quelqu'un qui est bien calé en informatique et il l'a complètement retapé et chargé tou...

58 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Win32:malware_gen, grrrr

 Résolu

Bonjour, comme plusieurs (à ce que j'ai vu sur le forum), avast me signale toutes les 5 minutes la présence d'un virus win32:malware-gen dans C:\WI...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Geronimo85200

Rep

 Résolu

bonjour c fait toujours pareil, par contre je sais pas si j ai ie8 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller antivir

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows 7 et j'essaye avec acharnement de désinstaller antivir mais il est toujours là. Pourtant il est bien désactiver...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Mica83

Ouverture intempestive de internet explorer

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'aimerais me débarrasser de l'ouverture intempestive (et fréquente) de:http://ww17.scache.eorezo.com/html/...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
moment de grace

Infecté par un trojan generic à l'aide svp!!!

 Résolu

Bonjour amis décontamineurs Je suis contaminé par un trojan extra résistant!! GData le détecte à chaque fois dans un nouveau dossier du Système32/Dri...

45 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mhax

Message automatique sur msn messenger

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 bonjour j'ai eu un mesage d'un de mes contacts et comme un ane j'ai cliqué dessus depuis qd j'utilise ms...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Spybot ; comment ca marche ?

 Résolu

Salut, j'utilise Spybot S&D ainsi que le résident TeaTimer depuis un bon moment déjà, je sais parfaitement comme les utiliser... Ma question est...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection kamsoft

 Résolu

Bonjour, Suite à un double piratage de mon compte de jeu je me suis rend compte que 1 j'avais un trojan, 2 avast ne le trouvait pas. J'ai donc ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
76625471

Rapport hijackthis;que supprimer au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que l'on m'indique les lignes qui ne me servent pas au démarrage de mon système. Merci d'avance ! Rapport: Lo...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gen-hackman

S.o.s plein de virus

 Résolu

Salut, aidez moi : malwarbytes ne supprime pas les elements infectes. merci

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent, tout comme firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps internet est vraiment lent, firefox se coupe sans raison et mon ordinateur n'arrête pas de bug, en plus de la...

64 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gen-hackman

Comment enlever eorezo

 Résolu

Bonsoir j aimerai savoir si il y a quelqu un qui puisse m aider avec Eoengine j ai telecharger Adremover mais je ne sais pas si je peux lancer le net...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Smart91

Empecher les fenêtres de pub

 Résolu

Bonjour ! Quand je suis su rinternet (Firefox) j'ai parfois des fenêtres publicitaire qui s'ouvrent. Mais c'est surtout quand je télécharge un film.....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
xlLauwra

Mot de passe?

 Résolu

bonjours a vous tous tout d'abord! voila mon probleme : tous les jours , je traine avec moi(sur clé usb) des dossiers importants quand je vais alle...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
torpedolos

Rapport hijackthis et internet explorer

 Résolu

Bonjour, voilà mon rapport et j'ai internet exlorer qui ne fronctionne plus.pourquoi? là j'utilise mozilla firefox : Logfile of Trend Micro HijackThi...

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Smart91

Maj avira antivir impossible

 Résolu

J'essaye depuis hier de la faire mais cela bug à chaque fois. Comment faire ? Voici un rapport: Merci Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Upda...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Spiebot

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau une alerte antivir concernant la présence de chevel de troie...de plus, des pages web s'ouvrent intempestivement, par con...

49 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
plopus

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon problème est simple et compliqué à la fois, enfin pour moi en tout cas. Depuis maintenant quelques jours, dès que je vais su...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
moment de grace

Trojan skin trim

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder sur le site pour trouver quequ'un qui aurait le même soucis que moi.Mon pc est infecté par skin trim,qui s'est planqué ...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Lecesve

Demande d'analyse d'un log hijackthis

 Résolu

Bonsoir, Merci par avance pour votre aide ; mon pc bug et j'ai beau avoir utilisé avast Free Antivirus, a-squared Free, Malwarebytes Anti-Malware,...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
rick7

Virus qui bloque acces session windows

 Résolu

Bonjour, au debut de la semaine j'ai eu un virus qui me mettait de la pub quand je surfais sur le net et avait neutralisé kaspersky internet security...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jlpjlp

Comment supprimer cheval de troie tr rootkit

 Résolu

Mon antivirus antivir m'a détecté ce virus et vu que je ne suis pas trop calée en informatique j'aimerais bien quelqu'un m'explique comment faire pour...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie - supprimé avec avast - ok?

 Résolu

Bonjour, Cette nuit visiblement un virus s'est emparé de mon compte yahoo. Ai de suite passé l'anti-virus, Avast, et celui-ci a trouvé un cheval de...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin de la version gratuite d'avira antivir?

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps Avira m'indique qu'à partir du 1er juillet il faudra passer à la version Premium. Savez-vous si la version gratuite ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jlpjlp

Avira

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a quelques temps Avira puis comme cela ne me convenais pas je l'ai désinstallé via Revo-Uninstaller (logiciel qui normalem...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tribun

Je n'arrive pas à supprimer search settings

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gen-hackman

Comment éliminer virus batch?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai quelques soucis avec mon pc. Des dossiers de mon bureau, comme "Poste de travail", "Explorateur Windows", "Mes documen...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Macareux34

Ecran bleu, pas de message, plus de bureau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai attrapé je ne sais comment des virus sur mon pc, avast les reconnaissait mais lorsque je les supprimais un nouveau arrivait sans ...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Milkman21

Probleme trs spy agent

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'ai un virus dans mon disque dur externe et apres formatage il se reinstalle j'aurai besoin d'aid...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gen-hackman

Imp activer par feu eset, malwarebyt et spybo

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, je ne peux pas activer le par feu de eset smart security (V.3.0.672) j'ai réinstaller malwarebytes mais la prote...

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
dédétraqué

Infècter par virus besoin aide svp

 Résolu

salut à tous voila hier j'ai été sur un site et en cliquant sur un lien mon antivirus ma détécter un virus nommer: [Ddropper] R/PSW.PWDump.2.4' navi...

61 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mamarche

Infection généralisée

 Résolu

Bonjour, et bon week-end à tous! Sans trop comprendre, je me suis retrouvé d'un coup avec des virus, sans rien faire de particulier... Ils sont ve...

112 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
archet9

'tr/spy.agent.bdx' [trojan]et autres

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai plusieurs virus dans pc et disque externe j'ai besoin d'aide apres formatage çà revient

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bien embette

Tout mes navigateurs sont lent

 Résolu

Bonjour,j'ai un very big problème , enfaite depuis 1 semaine mes navigateur sont lent (firefox,IE8,Google chrome) il prennent plus de 2 min a se conne...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
eli

Détection d'un worm / analyse avec hijackthis

 Résolu

Bonjour , mon antivirus a détecté la présence d'un ver sur mon PC . Un ami m'a conseillé de faire une analyse avec HijackThis et de demander de l'aid...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
peachymoon

Fichier manquant!

 Résolu

cc voici mon probleme quand j'allume mon ordinateur avant que que ma fenetre msn s'ouvre ca me marque "le point d'entrée de procedure _except_handler_...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
nirvana440

Problème eorezo

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 merci de m'indiquer si je peux passer à l'option nettoyer sur AD remover voilà le rapport . ======= ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mimi6321
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000