Les discussions

Virus postarticle msn

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous, J'ai été infecté par un virus postarticle/msn. Si quelqu'un peut m'aider à m'...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jesaisplus2

Ask toolbar help

 Résolu

Bonjour, Récenment, ask toolbar c'est installer sur mon ordinateur. Voici Le raport Ad-Remover ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,B | ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ep44

Gros problème de virus

 Résolu

Depuis aujourd'hui quand je vais sur Panneau de configuration ---> dans l'onglet "Ajouter ou supprimer des programmes" je ne vois rien, tout est blanc...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Tigzy

Fenêtre conversation msn qui bloque

 Résolu

Bonsoir à tous depuis un long moment j'ai un problème très ennuyant quand je suis sur MSn alors voilà je vous explique : Quand je me connecte tout va ...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
amel

Virus

 Résolu

choper virus depuis ordi plus qu'au ralenti qui veut m' aider sachant que je ne suis pas expert en informatique Configuration: Windows XP / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
praline2008

Probleme msn

 Résolu

SALUT UNE COPINE MA ENVOYER UN VIRUS UN LIEN POUR UNE PHOTOS J AI OUVERT LE LIEN MAINTENANT QUAND JE SUIS SUR MSN MES AMIS RECOIVENT LE LIEN ET J AI ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
okay

La sécurité de windows se désactive

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je vais sur internet, à un moment donné, une page blanche s'affiche et je suis obligé de rédemarrer l'ordinateur. S'il...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
JYJY.

Internet explorer se lance tout seul.

 Résolu

Salut a tous depuis hier soir internet explorer se lance tout seul alors je me sers de Mozilla Firefox au quotidien, j'ai déjà passé un coup de Regsup...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
brano38

Virus ? impossible d'accéder à msconfig

 Résolu

Bonjour Config : windows XP internet explorer 7 Je pense avoir un petit problème. Depuis quelques jours, je constate les problèmes suivants - Impos...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
eloradanan17

Suspicion d'infection

 Résolu

Bonjour, Je me demande si je n'ai pas chopé une infection : blocage de l'ordi lors de l'utilisation de ciel ou excel. J'ai fait un RSIT, quelqu'un...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gen-hackman

" search settings v1.2.3

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Depuis quelques jours j'ai toujours le même problème, chaque fois que je veux ouvrir un fichier ça me met en analyse et une fenê...

83 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
crapoulou

Bagle.....help

 Résolu

Hello, qqn? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

62 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
niceuser

Infection dropper.gen et vista security tool

 Résolu

Bonjours à tous. Ordi portable Packard Bell - Vista - Avira Antivir 9 - IE7 Je suis victime depuis le 09/04 d'une infection par le 'trojan' Drop...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
bobof64

Impossible de le télécharger

 Résolu

j' ai essayé de faire ce que tu ma dit mais je peut pas télécharger "malwarebyte's", je peux rien faire, au démarrage il m' ouvre aussitôt "virus prot...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus vraiment supprimer?

 Résolu

Est ce qu'apres un scan avec un antivirus et que l'on clic sur le bouton supprimer le virus(cheval de troie, ver, etc...) le virus est il vraiment sup...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Tombg56

mon pc n'est plus protégé!!

 Résolu

j'ai voulu installer ladernière version d'avast ,j'ai suivi toutes les instructions le nouveau a écrasé l'ancien mais il ne veut pas s'executer et mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinfection de pc : envoie de spams multiple

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je souhaite préciser que je suis sous widows xp. Depuis plusieurs jours mon logiciel antivirus avast me signale q...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Tigzy

Virus très embarassant

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un virus ou un spyware ou quelque chose sur mon ordi qui fait que je ne peux plus télécharger de logiciel contre les spyware...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ep44

Virus video facebook

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum J'ai attrapé un virus en voulant regarder une video sur facebook. Je ne sait pas du tout comment le...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Tigzy

Virus bloque acces a un cite

 Résolu

Configuration: Windows XP / internet explorer 8 surement un virus , je me connecte sur sports.fr puis apparré une fenetre noire qui me demande de r...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pikatchu19

Graver, les virus ils viennent aussi?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui devrait etre facile pour vous: Si exemple je suis infecter par des virus, si je grave mes donnees sur CD/DVD ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
KevG

Un virus ou jsais pas mais ça saoule..

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir je rame bcp et j'ai pas mal de plantage nottament quand je suis sur le net.. j'ai rajou...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
dédétraqué

Analyse scan ubs fix

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai téléchargé USB Fix...Pour voir la seule chose que j'ai fait est de scanner! Voila ... Si quelqu'un voudrait perdre quelque...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
KevG

Prb ouverture fenetre

 Résolu

cc voici mon probleme quand j'allume mon ordinateur avant que que ma fenetre msn s'ouvre ca me marque "le point d'entrée de procedure _except_handler_...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
nirvana440

Anti-virus

 Résolu

bonsoir ,j'ai comme operateur sfr 9box,j'avais pris leur anti_virus ,mais ayant du faire changer les rams de mon pc chez darty ,le technicien m'a dit ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
fantasy13

Xxx.xxx et uuu.uuu

 Résolu

Bonsoir, Malwarebytes' Anti-Malware me trouve XxX.xXx et UuU.uUu à chaque démarrage, il arrive pas a éradiquer tout seul malgré la quarantaine. A...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Tigul

[rootkit] : comment le supprimer

 Résolu

Bonjour à vous tous, depuis quelques jours je reçois des messages de drive cleaner comme quoi mes données sont ménacées.On me demande de l'installer(...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
eagles001

Security alert sur barre d'outils

 Résolu

Bonjour é vous tous, Depuis hier j'ai une "Security alert" sur la barre d'outils qui en fait me dirige vers un logiciel anspy à commander. Aussi qu...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
didier

Urgent " problem d'ecrans d'erreur bleu"

 Résolu

salaam à tous. bon,j'avais utilisé une clé pleinne de verus,avant je l'ai analysé et j'ai voulais coupier des photos dans mon pc et la le pc est p...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
abdolah

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse HijackThis, pouvez vous m'indiquer si je sis infecté ? Merci Windows XP édition familiale Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
booddha

Keytool

 Résolu

Bonjour, je suis un ingénieur de securité informatique et je veut qq qui sait travailler avec KeyTool aidez moi SVP je suis coinsé voila mon mail j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jihedcom2008

Virus

 Résolu

j'ai chopé un virus qui peut me le supprimer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Tigzy

Inspection anti virus

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus suite à une alerte de mon logiciel AVG, aussi je suis la méthode de désinfection présente sur cette page: htt...

51 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gen-hackman

Cookies

 Résolu

est ce dangereux pour l'ordi quand on est obligé de supprimer 60 cookies par jour à cause d'un jeu de poker?merci Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Dikeus

Soupçon de virus - pc qui rame!

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis ennuyé sur le PC que j'ai récupéré au boulot. Je ne sais pas si mon prédécesseur s'occupait régulièrement de son poste, mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pols12

Pc lent au démarrage et uc élevé

 Résolu

Bonjour, mon pc est lent au démarrage et l'uc reste à 100% souvent durant de longues minutes. j'ai fait des analyses anti virus à répétition (même le...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
veronic

Avast clignotte ont rouge

 Résolu

bonsoir je vient d'allume mon ordi window vista mais avast me dit que m'a licence va bientot expire je ne s pas comment faire merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Philippe

Que faire après mise en quarantaine virus ?

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car j'ai de gros soucis sur deux ordinateurs en même temps ! (Et ma question risque d'être asse...

51 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
glops

Question sur les cookies

 Résolu

Salut, un cookie peut-il être impossible à supprimer et peut-il être caché ailleurs que dans le navigateur ? Merci. Configuration: Windows Vista...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contamination

 Résolu

Bonjour à tous, Voici les faits : Hier j'ai eu une alerte de bitdefender me disant qu'il avait bloqué quelque chose. Ok je dois dire que je ne me ...

37 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dédétraqué

Virus page explorer qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, je suppose que j'ai un virus sur mon ordinateur. Comme vous le voyez je suis une novice. une page internet explorer avec warning!!! your pers...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
dessev

C:\windows\system32\wmicvrts.exe

 Résolu

J'ai un problème de virus aidez moi svp merci d'avance http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijlAgIcFE.txt http://www.cijoint.fr/cjlink.p...

58 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
moment de grace

Problème virus !

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai attrapé un virus et toutes les 5 secondes avast me dit qu'il détecte une menace (chxnxyx.exe). Je suis complètement novi...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Smart91

Chargement certaines pages internet très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive pas ou très difficilement à accéder à certains sites web. Le chargement est très lent voir nul. j'ai en ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
legolavega

Problème avec un virus

 Résolu

Bonsoir, Je viens de choper ce virus HTML/Malicious.PDF.Gen Qu'est-ce que je dois faire pour le supprimer. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème vista c000021a

 Résolu

Bonjour, j'ai posté mon problème de démarrage là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17416034-erreur-c000021a-sous-vista et on m'a conseillé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mrmuscle

bagle/beagle

 Résolu

aide moi svp, on m'a dit dans un autre tuto que j'étais infecté par de certains bagle/beagle et je pense que ce message qui se lance a chaque fois que...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
lusky16

Comment savoir qui ma piraté ?

 Résolu

BOonjour , Je voudrias savoir si l'on peut savoir qui ma praté ? & si l'on peut , Comment savoir ? En effet quelq'un c'est introduit dans mon adresse...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
xLaetitia

Numéro bizarre sur téléphone portable

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps je reçois des appels auquels je ne réponds pas... Le numéro est le +331329. je ne veux n'y répondre ,n'y rappeler ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
frenchman83

Pc bloqué sur défragmentation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, Il se bloque TOTALEMENT (Ecran, pointeur...) quand je veut faire une défragmentation...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
arthurbest78
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000