Les discussions

Avast - malaware, cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas en informatique et depuis quelques heures, lorsque je j'essaie de me connecter a certains sites (facebook, site de l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
X3n0on

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des problème de pub intempestives, et internet se déconnecte au bout de quelques minutes. Je suis sous xp et i...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
juju666

Redirection intempestive vers gomeo

 Résolu

Bonjour! Comme le titre le dit, il y a un souci de redirection vers gomeo sur le pc de ma femme. Elle est sous XP, navigue avec chrome avec comme mo...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Xplode

Avast la mère poule

 Résolu

Bonjour, C'est arrivé comme ça, sans prévenir. J'ai allumé mon ordinateur, ouvert Chrome, et la, paf ! Cheval de Troie Une menace a été...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Lyno

Trouver précisions sur virus avec nom !

 Résolu

Bonjour, Je possède un antivirus (avas familial), et après avoir effectuer plusieurs scan de mon ordi je constate que des virus déjà mis en quarantai...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
flach

Virus html:script-inf ??? aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une attaque virale heureusement détectée par Avast ; il s'agit de HTML:Script-inf présent apparemment dans le cache de Google Chro...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Lyonnais92

Mbr:\\.\physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, Avast m'indique la présence du virus mbr:\\.\physicaldrive0 sur mon ordinateur et je ne parviens pas à le supprimer. J'ai déjà vu un cetai...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Gui

Avast

 Résolu

Bonjour, J'ai avast (version gratuit) et je pense que le problème vient de lui. Il y a quelques jours je voulais allé voir ma boite mail (a partir...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
fanchon

Detection cheval de troie, bloquant acces net

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance une page internet , mon antivirus Avast, me dit qu'une menace a été détécté et que c'est un cheval de troie. S...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
juju666

Pc infecté avec easysear

 Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de easysear. Merci Paulo Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
paulo67

Problème avast

 Résolu

Salut, je vous écrit car mon anti-virus met le message comme quoi un cheval de Troie a été bloquer sur une page web. Mais le soucie c'est que ca me bl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
juju666

Avast, le petit coquin :p

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me conseillé un autre antivirus gratuit pareil qu'Avast ? Il fait des caprices en ce moment ! :P Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jfkpresident

Menace...

 Résolu

Bonjour, Tout au long de la journée mon pc me dis "une menace a été détectée" par AVAST, j'ai beau lancer des scan AVAST ne trouve rien, de plus m...

59 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Excessimo

Virus .xls et .doc

 Résolu

J'ai un gros gros tres gros probleme !! Le serveur dans lequel je stock les données a été infecté par un virus qui est rentré dans mes fichiers .xl...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Caro

Problème de rootkit

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours avast a détecté un rootkit, j'ai effectué 2 scanners au démarrage et rien, mais depuis hier mon ordi est bloqué, ...

44 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
juju666

Dossiers se transformant en raccourcis

 Résolu

Bonsoir tout le monde, en deux semaine, c'est la deuxième fois que ca m'arrive; la première fois j'ai perdu un dossier contenant beaucoup de vidéos, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jacques.gache

Infection gomeo (suit la procédure du ccc)

 Résolu

Bonjour, Le pc tourne sous vista, infecter par gomeo, dr web a aussi trouver ceci : backdoor.tdss.565 Le pc surchauffe et s'éteint si je lanc...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
juju666

Urgent : des trojans dans mon ordi ! help

 Résolu

Bonjour, j ai eu des trojans dans mon ordi portable et je peux plus faire de MAJ. Jai kaspersky comme antivirus et il a mit en quarantaine les ...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
flo-91

Dossier cachés apres un virus

 Résolu

Bonjour, J'ai été attaquée il y a quelques jours par un virus. J'avais dans un premier temps plus de bureau. Aprés quelues manip' j'ai réusi a réc...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Mary58

Virus ecran noir urgent

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai fais une connerie j'ai télécharger une musique sans Anti virus puis tous d'un coup l'ecran a bloqué donc j'ai redémarrer ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de netbook

 Résolu

Bonjour, Après avoir "nettoyé" mon ordinateur perso (merci Momentdegrâce !), je m'attaque au netbook de ma fille...12 ans et plein de téléchargeme...

39 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
gen-hackman

Pc lent à l'ouverture d'une session (xp)

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et je suis incapable de le résoudre , donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) ! Donc depuis 1 semaine environ mon P...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
juju666

Keyloggée !...again t___t (ou pire)

 Résolu

Bonjour, voilà hier mon ex à reçu des sms de msg publiés sur mon mur FB, il n'y a pas accès lui, et le plus fun dans tout ça c'est que son tel il l'a ...

42 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infecté par trojan "spy.zbot.avkl" help

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux 2011 Mon anti virus (Avira antivir personal) vient de trouvé le trojan "Spy.ZBot.avkl" , j'ai besoin de votre bonne ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Activer centre de sécurité window 7'infection

 Résolu

Bonjour a tous , je viens aupres de vous pour vous solliciter de laide voila sa fait 2jours que le centre de sécurité s'est désactivé , alors que...

42 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
xXDrDeathXx

Infection?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car depuis quelques jours mon ordinateur me joue des tours. J'ai récemment eu plusieurs sortes de probl...

71 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
gen-hackman

Fichier ouvert - avertissement de sécurité

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éclaire mon ordinateur, un message d'avertissement de sécurité s'ouvre avec le message suivant : Nom : C:\Users\Public\\XC-SSU...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
CANIN21

Pc sous vista écran noir avec _ clignote

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infectée par un cheval de troie. Pendant plusieurs jours mon PC bloquait au démarrage, puis il a ouvert une fenêtre me...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
juju666

Hacker compte xbox / livebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a un gars sur les serveurs de la console Xbox qui peut cracker les compte de qui il veut a condition qu'on ai une livebox. apparement i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
juju666

Problème lenteur et message d'erreur

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps quand je ferme word, je reçois un message microsoft office add sign in a cessé de fonctionner, depuis ce matin mon ...

62 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
juju666

Malwarebytes/spybot

 Résolu

Bonjour, Plus tôt jai été infecté par un malware, vista total security, le programme qui a fait un scan et qui voulait que je l'achète pour éliminer...

80 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
gen-hackman

Services de mon pc (help)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir à quoi servait LVSrvLauncher. merci de vos réponses :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

29 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
myworld123

Virus vocal anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour ma soeur. Elle a depuis une semaine un virus qui "parle" répétant en boucle (entre 2 et 10 fois) le m...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Manon-L

Désinstaller facemoi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour désinstaller facemoi sur facebook car depuis que je l'ai installé j'ai pleins de problèmes et ...

139 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
juju666

Trojan qui ne part pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai Bit Defender Total Security, et depuis deux ou trois jours, il me signale qu'il ne peut éliminer ce fichier : Gen:Trojan.Heur.UT....

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
je-suis-pas-gey

Zhpdiag à étudier. lignes en rouge

 Résolu

Bonjour, Le rapport de Zhpdiag indique plusieurs lignes en rouge. Pouvez-vous l'étudier ? Merci d'avance. http://cjoint.com/?1egt9nLjVVl ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
flo-91

Piratage msn

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 et merci pour le temps que vous allez me consacrer simplement une interrogation GRA...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
aaaaaa111111!!

Pc ralenti et infecté!

 Résolu

Bonjour, Le PC de mon amie est de plus en plus lent, aussi en jetant un oeil sur les processus actifs, il me semble que son PC est infecté. C'est po...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
juju666

Http://lo.st/??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je démarre internet j'ai la page http://lo.st/ qui apparaît. même si je change la page d'accueil ell...

54 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nour_darbi

Trojan/virus ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis harcelé par les messages de Avira antivir: Dans le fichier 'C:\Users\Hedi\AppData\Local\Temp\setup179714597...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Smart91

System tool impossible à virer......

 Résolu

Bonjour, La question présente concerne, l'ordinateur de ma soeur et de mon beau frère... Ils ont le virus system Tool sur leur PC.... J'ai ess...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jacques.gache

Nod32 et adawre

 Résolu

hello j'ai une petite question toute simple :) je viens d'acheter l'antivirus nod32 avant j'utilisait antivir et ad-aware j'aimerai simplement savo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sarah

Virus qui m'empeche d'ouvrir tout les av

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des fenêtres Internet qui s'ouvrent toutes seules et quand je fais des recherches google il m'envoie sur des mess...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème restauration système win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaité hier faire une restauration système après avoir eu un petit souci (rien de bien important) et j'ai constaté qu'il m'était i...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
krako95

Xpack gen

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai voulu éteindre mon pc hier, il m'a signalé la présence d'un virus. Je l'ai éteint en me disant que je ferais une analyse le le...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
lili1209

Analyse du pc

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide après les analyses que je viens de faire suite à le non fonctionnement de ma barre de Tâches, et du ralentissement d...

35 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Rypklash

Pub internet ce lance toute seul

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira Antivir ne détecte pas de virus pour tant des pages internet ce lance toute seul à longueur de journée. j'utilise Adbl...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
frimpera

Nouveau virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 Je viens d'attraper un virus. J'ai scanné tout l'ordi avec Avira antivir mis à jour hier...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
cyberchandra

Susungasset.co.kr/r323.html

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un lien dans ma messagerie, et depuis, j'ai un logiciel qui me bloque tout mon ordi. Il s'agit de Windows process regulator. ...

30 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Lyonnais92

Infectée par "vista total security"

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours que mon portable est infecté par ce virus. Il veux absolument que j'achète leur l'antivirus. Donc, je me connecte sur mon gr...

54 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
gen-hackman
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000