Avast

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2011 à 22:21
 fanchon - 11 avril 2011 à 23:25
Bonjour,

J'ai avast (version gratuit) et je pense que le problème vient de lui. Il y a quelques jours je voulais allé voir ma boite mail (a partir de Mozilla), sauf a chaque fois que sa m'affiche le site, avast me trouve un cheval de troi et me bloque l'affiche du site.

Maintenant c'est au tour de Facebook. Il me trouve aussi un cheval de troi. il me marque que c'est le fichier "index[1].htm" et d'autre (genre "fr-fr_facebook[1].htm" > si je me trompe pas), sauf tous ses fichiers la sont introuvable.


En ce moment j'ai desactiver l'agent web d'avast sauf sur Internet Explorer il me trouve toujours le virus mais autorise l'affiche du site. Et pour Mozilla sa marche. Sauf j'aimerais bien l'activer sans que sa trouve sa.


Merci


A voir également:

1 réponse

Moi aussi j'ai pareille des que je vais sur Facebook ou autre ça me met ça sur Mozilla :
Nom du Fichier : http://www.facebook.com/\{gzip}
Nom du logi malveillant : HTML:RedirMR-inf [Trj]
Type du logi " " : Cheval de Troie
Version VPS : 110411-1, 11/04/2011
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 22:37
Bon je go delete poste, car j'avais pas vu qu'il y en avait autant. Mais sa vient d'eux
0
Oui ça vient de Avast et pas de chez nous
0
apparemment la Maj 110411-1 de la base virale est corrompu et fait planter le software d'avast qui surveille les sites web.

Il vous suffit de désactivé la protection des site web pour la soirée et d'attendre une mise a jour de la base virale qui remettra le software d'applomb
0
Le bug de la version 110411-1 vient d'étres corriger
Une mise a jour 110411-2 de la base virale est maintenant disponible.
Celle-ci corrige le bug rencontrer dans la version 110411-1 avec avast web shield
Bonne soirée a vous tous.
0
merci avast grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0