Infection?

Résolu/Fermé
krako95 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 9 avril 2011 à 03:33
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2011 à 16:08
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide car depuis quelques jours mon ordinateur me joue des tours. J'ai récemment eu plusieurs sortes de problèmes comme un écran bleu, une extreme lenteur de l'ordi, des programmes qui se bloquent et ne donnent plus de réponses...

A côté de ça j'ai depuis pas mal de temps un souci avec la restauration du système qui ne fonctionne plus (qui fait l'objet d'un autre post mais toujours sans solution) et une impossibilité d'installer windows live messenger (aussi dans un autre post sans solution pour le moment).

Je ne sais pas si tout est lié ou pas du tout mais je soupçonne une infection.

D'avance merci!

65 réponses

krako95 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 6
10 avril 2011 à 16:37
Ma version de windows 7 est légale, je l'ai eu avec l'ordinateur.
1
krako95 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 6
9 avril 2011 à 03:46
Si je peux éviter de le formater je préfère. Si une désinfection n'apporte pas de solution alors j'envisagerai le formatage.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 03:59
salut fais fermer tes autres topics on va tout regler ici

▶ Télécharge TDSSKiller

▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )

L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.

Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.

▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.
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krako95 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 6
Modifié par krako95 le 9/04/2011 à 04:25
Bonsoir gen-hackman et merci de me venir en aide.

J'ai lancé tdskiller et j'ai une fenêtre qui me propose de lancer le scan. Je le lance, le scan s'effectue et j'ai un message qui me dit qu'une menace a été trouvée. J'ai à l'écran:

Service
Service name: sptd
Service type; Kernel driver (0x1)
Service start: Boot (0x0)
File: C:\windows\system32\Drivers\sptd.sys
MD 5: cdddec541c3c96f91ecb48759673505

La dessus on me propose de choisir une action: skip, copy to quanrantine or delete.

Si je fais skip l'analyse se termine mais aucun rapport n'apparait ni à l'écran, ni dans le dossier du lecteur C

Dois-je le mettre en quarantaine?
0

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Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 04:24
laisse ca appartient à Daemon tools

Télécharge ici : Blue screen View
Décompresse l'archive sur ton Bureau.
Double clique sur le fichier BlueScreenView.exe pour le lancer. (Clic droit Executer en tant qu'administrateur sous Vista/Seven)

A la fin du scan, , clique sur Edit puis Select All.
Puis Go File et Save Selected Items.
Sauve le rapport sous BSOD.txt.
Ouvre BSOD.txt dans le Bloc-notes, copie son contenu et poste le dans ta réponse.
0
krako95 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 6
9 avril 2011 à 04:31
Lorsque je lance bluescreenview la fenêtre est vide et aucun scan n'est en cours. Dois-je faire une manipulation ou est-ce normal?
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 04:33
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau

Pre_Scan

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
0
krako95 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 6
9 avril 2011 à 04:36
Voici le rapport:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan 1.0.0.23 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ XP | Vista | Seven - 32/64 ¤

Mis à jour le 09/04/2011 | 04.30 par g3n-h@ckm@n
Utilisateur : thomas (Administrateurs)
Ordinateur : THOMAS-PC

Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (32 bits)
Architecture OS : X86
Internet Explorer : 8.0.7600.16385
Mozilla Firefox : 4.0 (fr)

Scan : 04:35:00 | 09/04/2011

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[HKLM\..\..\Winlogon] | Shell -> Aucune modification : Explorer.exe -> Explorer.exe
[HKLM\..\..\Winlogon] | AutoRestartShell -> Aucune modification : 1 -> 1
[HKLM\..\..\Winlogon] | userinit -> Aucune modification : C:\windows\system32\Userinit.exe, -> C:\windows\system32\Userinit.exe,
[HKLM\..\..\Winlogon] | PowerDownAfterShutdown -> Modification apportée : 0 -> 1

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Associations ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[.exe] : exefile
[exefile | command] : "%1" %*
[.com] : comfile
[comfile | command] : "%1" %*
[.scr] : scrfile
[scrfile | command] : "%1" /S
[.bat] : batfile
[batfile | command] : "%1" %*
[.cmd] : cmdfile
[cmdfile | command] : "%1" %*
[.pif] : piffile
[piffile | command] : "%1" %*
[Firefox | Command] | @ -> Modification apportée : C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe -> "C:\Program Files\Mozilla Firefox\Firefox.exe"
[Firefox - Safemode | Command] | @ -> Aucune modification : "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode -> "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode
[IE | Command] | @ -> Modification apportée : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe -> "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
[Applications | IE | Command] | @ -> Aucune modification : "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" %1 -> "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" %1

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Services ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[Ndisuio] | Start -> Aucune modification : 3 -> 3
[Bits] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
[EapHost] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
[Wlansvc] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
[SharedAccess] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
[windefend] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
[wuauserv] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
[WerSvc] | Start -> Modification apportée : 3 -> 2
[wscsvc] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Internet Explorer ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[HKCU | Main] | Start Page -> Modification apportée : https://www.msn.com/fr-fr -> https://www.google.com/?gws_rd=ssl
[HKCU | Main] | Local Page -> Aucune Modification : C:\WINDOWS\system32\blank.htm -> C:\WINDOWS\system32\blank.htm
[HKCU | Main] | Search Page -> Modification apportée : https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF -> http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch

[HKLM | Main] | Start Page -> Modification apportée : https://www.msn.com/fr-fr -> https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
[HKLM | Main] | Local Page -> Aucune Modification : C:\WINDOWS\system32\blank.htm -> C:\WINDOWS\system32\blank.htm
[HKLM | Main] | Default_Search_URL -> Modification apportée : http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch -> https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
[HKLM | Main] | Default_Page_URL -> Modification apportée : http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome -> https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
[HKLM | Main] | Search Page -> Aucune Modification : https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF -> https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Processus ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

explorer.exe -> Processus stoppé


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Clés supprimées et Fichier mis en quarantaine ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ IFEO ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Mountpoints2 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MBR ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

MBRCheck, version 1.2.3

(c) 2010, AD



Command-line: -za C:\MBR\MBR.bin

Windows Version: Windows 7 Home Premium Edition

Windows Information: (build 7600), 32-bit

Base Board Manufacturer: SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD.

BIOS Manufacturer: Phoenix Technologies Ltd.

System Manufacturer: SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD.

System Product Name: X420/X520

Logical Drives Mask: 0x0000001c



Analysis of file "C:\MBR\MBR.bin":

Unknown MBR code





Done!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

explorer.exe -> Processus redémarré

Fin : 04:35:07

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤( EOF )¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 04:39
telecharge ici :

MBR_Repair

enregistre-le sur ton bureau ,

lance-le , choisis "Repair"

choisis "32 bits"

choisis "Windows 7"

ton pc va redemarrer

à ton retour , relance MBR_Repair puis fais l'option "Verify"

MBR_Verify.txt se mettra sur ton bureau poste ici son contenu
0
krako95 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 6
9 avril 2011 à 04:47
MBR_Verify.txt:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MBR_Repair | Verify ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Utilisateur : thomas (Administrateurs)
Ordinateur : THOMAS-PC

Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (32 bits)

Scan : 04:45:48 | 09/04/2011

MBRCheck, version 1.2.3

(c) 2010, AD



Command-line: -za MBR.bin

Windows Version: Windows 7 Home Premium Edition

Windows Information: (build 7600), 32-bit

Base Board Manufacturer: SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD.

BIOS Manufacturer: Phoenix Technologies Ltd.

System Manufacturer: SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD.

System Product Name: X420/X520

Logical Drives Mask: 0x0000001c



Analysis of file "MBR.bin":

Windows 7 MBR code detected





Done!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 04:49
Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur OTL.exe pour le lancer.

=> Configuration

▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0
krako95 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 6
9 avril 2011 à 05:02
OTL.txt:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cij3Ve0ij8.txt

Extra.txt:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijzRAII5u.txt
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 05:08
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.


▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX

▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :


( cela dit, il est très simple d'utilisation ).

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0
krako95 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 6
9 avril 2011 à 11:12
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6317

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

09/04/2011 05:48:44
mbam-log-2011-04-09 (05-48-44).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Elément(s) analysé(s): 245191
Temps écoulé: 37 minute(s), 44 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 13:42
desinstalle :

AnchorFree Hotspot Toolbar

tu es au danemark ?
0
krako95 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 6
9 avril 2011 à 14:13
Oui je suis au Danemark en ce moment.

Comment est-ce que je peux désinstaller AnchorFree Hotspot Toolbar autrement que dans l'ajout suppression de programme? Il n'apparait ni dans Ccleaner ni dans Revo Uninstaller.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 14:43
▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :


▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

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krako95 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 6
9 avril 2011 à 16:06
Voici le rapport d'AD-Remover, qui était enregistré sous le nom Ad-report-CLEAN:

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 08/04/11
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 15:54:43 le 09/04/2011, Mode normal

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (X86)
thomas@THOMAS-PC (SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD. X420/X520)

============== ACTION(S) ==============



(!) -- Fichiers temporaires supprimés.


Clé supprimée: HKLM\Software\Canneverbe Limited\OpenCandy

Valeur supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Mozilla Firefox Version [4.0 (fr)] ****

FIREFOX.EXE\Shell\Open\Command - "C:\Program Files\Mozilla Firefox\Firefox.exe"
HKLM_MozillaPlugins\@foxitsoftware.com/Foxit Reader Plugin,version=1.0,application/pdf (x)
HKLM_MozillaPlugins\@zylom.com/ZylomGamesPlayer (x)
Searchplugins\bing.xml ( hxxp://www.bing.com/search)
Components\browsercomps.dll (Mozilla Foundation)
HKLM_Extensions|smartwebprinting@hp.com - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\MozillaAddOn3
HKCU_Extensions|smartwebprinting@hp.com - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\MozillaAddOn3

-- C:\Users\thomas\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\uzmsmusk.default --
Extensions\{64161300-e22b-11db-8314-0800200c9a66} (Speed Dial)
Prefs.js - browser.download.dir, C:\\Users\\thomas\\Downloads
Prefs.js - browser.download.lastDir, C:\\Users\\thomas\\Desktop\\Industrial Organization
Prefs.js - browser.startup.homepage, chrome://speeddial/content/speeddial.xul
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.buildID, 20110318052756
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, rv:2.0

========================================

**** Internet Explorer Version [8.0.7600.16385] ****

HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKCU_SearchScopes\{67A2568C-7A0A-4EED-AECC-B5405DE63B64} - "?" (?)
HKLM_ElevationPolicy\{07d873dc-b9b9-44f5-af0b-fb59fa54fb7a} - C:\Windows\System32\wpcer.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{0a402d70-1f10-4ae7-bec9-286a98240695} - C:\Windows\System32\winfxdocobj.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{70f641fd-9ffc-4d5b-a4dc-962af4ed7999} - C:\Program Files\Internet Explorer\iedw.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{A6E2003F-95C5-4591-BA9A-0093080FDB5C} - C:\Program Files\Common Files\Oberon Media\OberonBroker\1.0.0.63\OberonBroker.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{D133B285-8A43-4EC7-93BE-9B909C2370F5} - C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe (x)
BHO\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170} - "Hotspot Shield Class" (C:\Program Files\Hotspot Shield\HssIE\HssIE.dll)

========================================

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 14 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 09/04/2011 15:55:23 (3536 Octet(s))

Fin à: 15:56:34, 09/04/2011

============== E.O.F ==============
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 16:14
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!! (car l'outil est detecté a tort comme infection contenant un module qui sert à arrêter des processus , et un autre servant à prendre des droits dans le registre pour effectuer des suppressions)

▶ Télécharge ici :List_Kill'em

et enregistre le sur ton bureau et lance l'installation

Laisse coché :

♦ Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer"

choisis l'option Search

▶ laisse travailler l'outil

Attention : il se peut que l'outil bloque anormalement longtemps arrivé à 95%, relance-le avec le raccourci sur le bureau sans l'arreter , puis clique sur le tout petit "X" en bas de la fenetre d'accueil du programme, ca le debloquera pour finir son scan

▶ Poste les rapports qui apparaitront sur ton bureau : List'em.txt et More.txt

▶▶▶ NE LES POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et selectionne , un par un , les fichiers concernés apparus sur ton bureau

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ces liens dans ta réponse.
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krako95 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 6
9 avril 2011 à 16:31
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijT76p9Qn.txt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijJF7gp2j.txt
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