Les discussions

Bloqué par lsas.blaster.keylogger

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème qui visiblement en a embêté plus d'un : quelle que soit, ou presque, la tâche que je demande à mon PC d'exé...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ploum29

Windows fix disk comment réparer mtnt

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai été infecté par un rogue nommé windows fix disk, j'ai réussi à m'en débarasser avec malwaresbytes car ce matin il n'est pl...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un virus

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai voulu lancer une analyse sur mon pc avec malwarbyte et impossible de l'ouvrir.J'ai voulu faire la meme chose avec superan...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lllysandre

Mon bureau n'affiche plus aucun fichier,help!

 Résolu

Bonsoir, je bénis d'avance la personne qui saura mettre fin à ma frustration. J'allume mon ordinateur, tout est normal mais lorsque je rentre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
juju666

Virus impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, suite à un cheval de troie j'ai sur mon ordinateur un virus qui m'affiche les pages bleues de messages d'erreurs genre irql not less or equ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
juju666

Ordi clean apres suppression ms removal?

 Résolu

Bonjour, je viens d'etre infecte par ms removal on dirait qu'il s'attaquait directement a mon antivirus MS essential securite en le bloquant comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
juju666

Cherche conseils pour liste démarrage sur xp

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous XP et mon anitivirus est Kaspersky Ma liste de "démarrage" est -NcCpl -gnotify -avp -jusched -qttask -...

50 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gen-hackman

Petit virus un bug

 Résolu

Yo J'comprends pas pourquoi les noms de mes fichiers sur ma clés se sont changés tout seuls n'importe comment :question: http://www.noelshack.com/1/...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
night9502

Security warning ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir ! D: Je poste car je n'est pas le temp de lire tout les forums jdois partir. Mais j'ai un problême avec mon ordinateur ......

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Hiizaa

Aimer savoir si ...

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si : tune up (maintenance) - tune up utilities - glary utilities - clean virus MSN - spybot search &destroy - ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mpuissance4

Windows 7 change automatiquement de programme

 Résolu

Bonjour, Mon ordi change automatiquement de programme tout les 2 secondes pendent à peu près 1 seconde puis revient sur le programme sur lequel je...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gen-hackman

Ms removal tool ====== virus!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordinateur, il s'est eteint et s'est rallumé avec deux nouveaux icones, l'un se nomme ms removal tool et la...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Unlimited1

Antivir + windows defender + comodo

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai comme protection: -Avira Antivir Personnal Free -Windows Defender -Comodo Firewall (j'ai désactiv...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mpuissance4

Trojan trouvé. zhpdiag ci-joint.

 Résolu

Bonjour, Après remplacement d'Avast par Antivir et chargement de Malwarebytes, j'ai trouvé 4 Trojans et Vrus. Le rapport Zhpdiag semble indiquer la...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Page ie about:blank s'ouvrant avec firefox

 Résolu

Bonjour, Lorque j'ouvre firefox (3.6.15); une page IE s'ouvre "about:blank" . Apparamment, et après analyse de mon ordi, c'est l'oeuvre d'un troja...

46 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
the niss 45

Autorun.inf sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous; Voici mon problème: depuis peu avira antivir me détecte un fichier malveillant (autorun.inf) dès que je branche mon disque dur extern...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
GeekInside

Comment se debarasser d'un virus msn

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé le virus msn en cliquant sur un lien sans le faire exprès :http//images.photo-facebook.org/view.php? je n'arrive pas a le re...

134 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
flotte32

Recherce de fichiers inféctés

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai fait une recherche complete avec Malwarebytes dont voici le rapport; je ne m'y connais pas trop en registre et je voudra...

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Marmar66

Internet explorer po(o)p-up-pages-de-pub

 Résolu

Bonjour, depuis hier le navigateur internet explorer ne cesse d'ouvrir des pages de pub alors même que je ne m'en sers jamais. Je l'ai donc suppri...

28 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Sly222

Ccleaner restauration du système

 Résolu

Bonjour, Pour votre réponce, je vous remercie à l'avance. (Je veux pas oublier.) J'ai téléch. ccleaner v.3.05 pour effacer quelques points de res...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
juju666

Ordinateur très lent au démarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7. Mon ordinateur est très lent au démarrage. J'ai posté un rapport ZHPDiag à cette adresse. Merci de votre aide. https://ww...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
juju666

Formatage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Un ami qui possède un ordinateur portable veut le recycler car celui-ci est infecté par de nombreux virus, spywares etc. Comment doit-il ...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bay

Pc infécté ?

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ, j'ai l'impression que mon PC est infecté, des fenêtres s'ouvrent en bas avec de la pub. Pour la page daccueil...

50 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle est ma clef avast internet security

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot changer de Systeme d'exploitation ou je souhaite entrer ma clef avast mais voila je ne sais pas ce qu'est cette clé donc ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
xX jules69 Xx

Trojan = tous mes fichiers sont cacher

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Hier un Trojan a infecter mon Pc portable. Tous mes fichiers avez disparus. Mais enfaite le virus les avait tous mis en "fichier ca...

115 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
nico5102

?? avast ou kaspersky ??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai avast en tant qu'antivirus , je voulais savoir si il était plus judicieux d'installer kaspersky à la place. Merci

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
...

Mon pc n'avance plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je passe un temps fou devant mon pc qui avance comme un escargot, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner et un scan...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
largo57

Ordi tres lent

 Résolu

Bonjour, depuis qelque temps mon ordi est tres lent et souvent je nepeux pas ouvrir firefox il faut que je ferme ma session jai fais un scan avec z...

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
talpa91

Probleme de module run.dll ->wleveat.dll

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Lorsque je démarre mon ordinateur, il y a un message d'erreur qui apparaît et qui m'affiche "Modu...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Excessimo

Avast ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà après avoir eu quelques problème sur mon pc et, plusieurs logiciels ne fonctionnant plus, j'essaie de les réinstaller, je me su...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
billywings78

Pc en difficulté demande un docteur merci :)

 Résolu

Bonjour à tous, les mises à jours automatique de mon PC étaient désactivé sans que je le sâche Par la suite Mon anti-Virus Antivir premi...

69 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
gen-hackman

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, pkoi mon pc rame t il ....il est lent pour ouvrir une page ....merci de m aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nadou84

Impossible d'ouvrir malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé malwarebytes et impossible de l'ouvrir depuis. je l'avais avant et j'ai déjà essayé de le desinstaller puis de le re...

56 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Valuu

Bulletproofsoft.bps.spyware.adware.remover

 Résolu

Bonjour, lorsque j installe. BulletProofSoft.BPS.Spyware.Adware.Remover.sur xp.et que je met les parametres que je veux qu ils execute a chaque demar...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lindeman

Mettre avast sur un autre ordi.

 Résolu

Bonjour, Comment mettre avast sur un autre ordi? Je le telecharge sur l'ordi qui a internet et je copie colle le fichier d'installation sur l'autr...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Oh! surprise! j ai des virus sur mon ordi...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon problème. Dimanche soir je surf sur internet, d un coup AVAST me signale qu'il a bloqué un logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Droopy the Hero

Au secours, infecté par un virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai chopé un virus via ma clé usb après m etre connecté sur internet et mis a jour mon anti virus mc afee j ai voulu analyser la clé et l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gadget kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter kaspersky internet security 2011, et j'ai constater que le gadget de l'antivirus s'était installer tout sur mon bureau...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bg

Fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci de votre aide. Configuration:...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bastien marie josee

Stdrt.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le processus stdrt.exe aparemment c'est un virus, d'ailleurs il utilise jusqu'a 70/80% du processeur et + 400 Mo de r...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
juju666

Supprimer fenêtre iminent qui bloque google

 Résolu

Bonjour, Mon fils a télécharger IMINENT. Je l'ai supprimé ainsi que MY WEB SEARCH dans ajout supression de programmes ( sous windows XP) Or a l'o...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
miss34

Comment utiliser efficacement dr web

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème du fait que j'ai pris un virus et je viens de faire un scan complet avec Kaspersky 2011 qui a répertorié tous mes maux mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
the rom

Usurpation d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai recut un message de ce cher window me disant que quelqu'un utilisait la meme adresse IP que la mienne, dois je m'en inquite...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bigival

Ordi zombies...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de vérifier si mon ordi est un "zombie". Après avoir vu une émission sur les spams ça m'a rendu u...

105 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Saturnglasses

Win32:skimorph [ cryp ]

 Résolu

Bonjour, Avast à détecté le virus Win32:SkiMorph [ Cryp ] dans le fichier C:\Program Files\Navilog1\Backupnavi\aheqwah.exe Je ne sais pas si...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jojozheimer

La sécurité des sites internet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bien que les site internet sont tellement méchants,la question de confiance deviendra une question très importante. si par exe...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Tigzy

Programme inconnue veut accéder au pc

 Résolu

Bonjour, dés que j'allume mon ordinateur 5 minute après il m'affichent un message il me mettent "un programme veut accéder a votre ordinateur: juchek....

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
The Dragon King

Mbr// physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, je suis atteint par ce virus bootsector, j'ai commencé à lire mais je ne comprends pas du tout vos explications et il m'a semblé comprendre q...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Excessimo

Virus

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai reçu un message de MS Removal Tool qui disait : warning your computer is infected ... Windows has detected spyware infec...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
flo-91

16 mises à jour bizares (windows 7), virus???

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai remarque un truc bizard sur mon PC (portable Acer avec Vista et Seven). J'étais donc sur Seven, j'éteint mon PC et là, j...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Az0t3
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000