Les discussions

Problème avec nod 32 v 4.0.437.0

 Résolu

Bonjour, à tous, voilà j'ai un problème avec mon antivirus a parament j'ai fais ma mise à jours de la nouvelle version de nod32 v 4.0.437.0 et mon...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lex

Demarrage pc lent, virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis la semaine derniere, mon PC est tres lent au démarrage (la page noire d'accueil de XP met vraiment plus de temps...). Comme c'es...

42 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
crapoulou

Physicaldrive0 rootkit boot-sector, ect...

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ecris d'un autre ordinateur, car mon portable a de gros bobo, dont voici le logfile hijackthis. merci a celui ou celle qui peu...

125 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gen-hackman

Je n'arrive plus à surfer sur le net

 Résolu

Bonsoir, bonsoir alors comment expliquer mon problème depuis ce matin : j'ai un gros soucis pour surfer sur le net par exemple : je tape "com...

78 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
AMARILLIA

Probleme avec virus dldr agent

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus sur internet, Avira Antivir me signale : Dldr.Agent.8192 je n'arrive pas à le supprimer, j'ai fais une restauration sy...

36 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
juju666

Keylogger

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert que mon copain a installé un keylogger sur mon pc (revealer keylogger) le soucis c est que le keylogger est protéger par u...

35 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Lyonnais92

Antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec antimalware doctor. Qui aurait la gentillesse de m'aider à le supprimer ? Merci beaucoup de votre aide Con...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
flavie_le

Besoin d'aide pour désinfection du pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2 Que dois je faire pour être sure que mon pc n'est plus touché par le rogue (MS Removal Too...

36 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trojan agent_r.xj

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un portable viao sous vista home en fr a jour. mon antivirus est avg free en mode sans echec, avg trouve l'infection ...

26 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
M@thew

Gen pour lancome51 => pc acer aspire t690

 Résolu

Bonjour, &#9654 Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau branche tous tes periphériques sans les ouvrir /!\ Désactive provisoirement et seule...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
gen-hackman

Comment désinstaller virus removal tool !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller virus removal tool...c'est la cata...aidez-moi svp sachant que je ne suis pas une experte en informatique....

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
sakramento

Infecté par win32: dnschanger-zz [trj]

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je sollicite votre aide. Je suis infecté par ce qui semble être un cheval de troie Win32: DNSChanger-ZZ. Celui e...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur se fige n'importe quand.

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines mon ordinateur plante, l'écran se fige parfois j'ai le droit au bluescreen, cela survient depuis que j'ai branché une clé U...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
manu93420

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Aprés l'analyse de mon Pc avec mon anti-virus (AVG internet security) il me detecte un cheval de troie dans 3 fichiers qu'il ne peut pas ...

79 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
gen-hackman

Rootkit mbr:\\ physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer ce virus... Avast me le détecte a chaque démarrage... Et je suis débutant en informatique... Quelqu'un aura...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Elise

Heuristics.broken executable

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ce virus que je n'arrive pas à retrouver dans l'emplacement que me donne mon anti virus !!? quelqu'un pourrais m...

37 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
prissiou77

Rootkit physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, Avast a détecté un rootkit physicaldrive0 sur mon ordi, je suis sous Vista avec Firefox mozilla. Pourriez-vous m'aider à m'en débarasser en...

28 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Tigzy

Pc méga-vérolé [urgent svp :x]

 Résolu

Bonjour, Je galère a remettre mon ordi en place. J'essaye de ne pas formater car je n'ai pas de CD de windows et que j'ai plein de fichiers à ne p...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Excessimo

Ne boot qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin mon ordi ne boot que en mmode sans echec .... j'ai beau avoir le choix de demarrer windows normalement, cela prend...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
shaiko

Binternet

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un petit souci avec mon pc portable un message binternet me dit qu'il a cessé de fonctionné suite à une erreur ligne N° 18 err...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
G-fusion

Rogue "windows restore"

 Résolu

Bonjour, Windows XP / AVira antivir Voilà depuis quelques jours le rogue "windows restore" empèche mon PC de fonctionner, j'ai essayer trojankil...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
juju666

Mail hadopi fake ou officiel ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail d'Hadopi récemment et ce mail envoyé un 24 décembre avec l'adresse suivante cpd-hadopi@hadopi.com sur fond rose, illisible ...

40 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lyonnaise

Trop de pub

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois de la pub sur mon pc même quand je ne suis plus sur internet une page s'ouvre toute seule avec de la pub ...

51 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Marmar66

Virus dans l'installation de real player ?

 Résolu

Bonsoir, Le site officiel de Real Player propose de télécharger leur logiciel qui est détecté par Avira Antivir comme contenant : le cheval de Troi...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
kalimusic

Ms removal tool

 Résolu

Bonjour, ms removal tool scanne mon ordinateur dont je l,aie meme pas telecharger et bloque tout, quoi faire svp car avast qui ne vaut rien ne l,a pas...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
vlctxl

Fichiers .exe ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, mes fichiers exécutables ne fonctionnent plus!? Suite à un message d'AVG qui me dit que certains fichiers sont douteux et il me suggère d...

39 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
gen-hackman

Aide pour analyses

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Mon pc me fait des siennes en ce moment... ralentissement, barre des tâches et icônes du bureau qui disparaissent, etc... ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
juju666

Htlm script-inf ! trojan !!!

 Résolu

Bonjour, mon avast a detecte un cheval de troi a severite haute. Je nai plus acces a mes navigateurs web, je suis entrain de faire un scan et je vois ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
geekfighter95

Pc neuf ram bcp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un asus a noel et le pc a tjr ramé. Est ce normal? 3G de ram, processeur intel i3 Merci Configuration: Windows 7 / In...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
houhacabezou

Comment desactive les outils anti-bannier

 Résolu

Bonjour a tous donc moi j'ai un gros soucis bien prisse de tête quand je veux regarder des vidéo sur m6 replay sa me marque" veuillez désactive vos ou...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
La sudiste

Comparatif avast/antivir

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un comparatif Avast contre Antivir assez explicite. Ce post est pour les internautes convaincus qu'Avast reste le meilleur des...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
.

Virus ou 1 des 2 coeurs processeur mort?

 Résolu

Bonjour, bon,bah apres la tour de mon pere qui tombe en panne,maintenant au tour du portable d'avoir des problemes. depuis 2/3 jours,mon pc ra...

36 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
spartiate88

Google redirigé vers des sites commerciaux

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je suis actuellement victime d'une infection qui redirige systématiquement mes recherches Google vers divers sites. En l...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
flo-91

Machine de plus en plus lente...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma machine rame et rame; je sais pas si c'est un problème virus ou autre, je vous met mon RSIT pour appréciation; ...

57 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zanu

Beaucoup virus dans ordinateur !!

 Résolu

Bonjour , mon ordinateur a beaucoup de virus , quand je démarre l'ordinateur je ne vois pas les îcones !! aider moi svp !! et merci !!

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jfkpresident

La page d'accueil mozilla change toute seule

 Résolu

Bonjour, j'ai mozilla sur windows 7, et ma page d'accueil qui est normalement google change toute seule en cherche.us à chaque fois que j'ouvre intern...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Pivoine

Infection du pc

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon pc est infecté... Toutes les 2 mns avast me met un popup pour me dire qu'une adresse url malveillante a été bloquée et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Lou-Anne

Avast detecte sans cesse des virus

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure, à chaque fois que je me connecte sur n'importe quel site, mon antivirus me detecte une menace. Puis maintenant, je fai...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
anthodu01

Rootkit physicaldrive0 sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous XP qui est infecté par un rootkit physicaldrive0. J'ai lu différents fils qui traitent de la question mais il est précisé...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Xplode

Pour ceux qui ont un prob avec avast

 Résolu

Mettez à jour manuellement Avast! Cela va régler le problème. Bonne soirée à tous !

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Excessimo

Windows repair

 Résolu

Bonjour. Il y a peu de temps, j'ai été infecté par le Virus Windows Repair. Depuis, mon fond d'écran de bureau est noir, une partie de mes icônes a di...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Oerba Dia

Soucis avec l'installation de nod32 server

 Résolu

Bonjour, je suis entrains d'installé nod32 RA serveur et nod32 RA console version 4, et je voudrais faire une désinstallation à distance de nod...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
a.elidrissi

Mbr:\\physicaldrive()

 Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement moi aussi devenue l'hote de ce virus. J'ai essayé de me debrouillée toute seul pour le mettre à al porte mais sa...

33 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
juju666

Vérification virus

 Résolu

Bonjour, Suite à recherche sur le forum matériel à cause d'une utilisation d'UC trés forte, il m'a été demandé de faire une vérification sur ce for...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
nonoy54

Win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci ou un gros soucis en faite j'en sais rien a vous de me le dir!. J'ai depuis peu une alerte avast qui arrive toutes les m...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Chris

Des logiciels se sont supprimer tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je vous expose mon soucis en suppriment des logiciels qui me servent plus à rien d'autre se sont supprimer aussi sans ...

72 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
A

Je n'arrive pas a accder a la base de registe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, des que je l'allume au début il m affiche mon bureau ensuite une page bleu puis quand j'essai...

57 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
nari

Remettre google comme moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché comment enlever MyWebSearch et je trouve ça assez compliqué en fait, ce qui me dérange ce n'est pas la ''toolbar'' puisque j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
SlyK

Un site à supprimer

 Résolu

Bonjour, je vous repose la question, j'ai du mal m'exprimer, lorsque j'ouvre mon ordi un site du nom "meilleur coupon" defile sur ma page d'accueil ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mik67

Xp security 2011 virus?

 Résolu

Bonjour, le notebook de mon garçon marche plus j'essaie d'expliquer bon premièrement incapable dallait sur internet ... J'ai le xp securit 201...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
stephy1980
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000