Virus ecran noir URGENT

Résolu/Fermé
Faarid31 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 2 avril 2011 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2011 à 20:28
Bonjour,

Voila hier j'ai fais une connerie j'ai télécharger une musique sans Anti virus puis tous d'un coup l'ecran a bloqué donc j'ai redémarrer l'ordinateur quand je le rallume tout va bien mais quand la session s'ouvre l'arriere plan devient tout noir puis j'ai etaint redemarrer ainsi de suite donc je le rallume et me mais sur l'autre session de mon frere cela marche es normal ?
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT.

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6 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 00:29
Bonsoir

Oui cela est normal;parce que seulement ta session est infectée.

Démarre en mode sans echec avec prise en charge réseau
dans cette session à problèmes.

Tiens moi au courant;merci

@+
1
Faarid31 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 3
2 avril 2011 à 01:07
Comment je fais pour démarré en mode sans échec ?
0
Faarid31 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 3
2 avril 2011 à 02:05
Je les fait cela est toujours pareil , si j'achéte un anti virus le comme par exemple Avast ou Norton le probleme poura etre réglé ?
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 11:53
Bonjour

Dans ce mode sans echec ,ton écran est également noir et tu ne vois pas ton bureau?

@+
0
Faarid31 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 3
2 avril 2011 à 15:35
Mais comment ça ? J'ai allumé mon ordinateur en mode sans echec l'ecran été noir mais aprés quesquil faut faire quand on l'allume en mode sans échec ???
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 16:03
As tu accès au PC ;peux tu t'en servir dans ce mode?
0
Faarid31 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 3
2 avril 2011 à 21:08
Oui je peux merci le probleme c'est réglé je te remercie. Tu te connais en Antivirus (Norton 360) ??
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 09:14
Bonjour

Le problème n'est pas réglé dans ce mode.
Si tu es bien en mode sans echec avec prise en charge réseau;

Il faut faire ceci:
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php

http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

A+
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Faarid31 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 3
3 avril 2011 à 18:28
Mais pourquoi faire sa ? Mon antivirus ne le fait pas ?
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 18:39
Re

Cet utilitaire permet de faire un diagnostic de ton PC.

@+
0

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Faarid31 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 3
3 avril 2011 à 21:19
ok merci
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 18:51
Bonsoir

J'attends ce rapport;merci.

@+
0
Faarid31 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 3
11 avril 2011 à 13:52
merci tout est rentré dans l'ordre je te remercie.
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Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 20:28
Bonsoir

Je mets le post en résolu.
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