Keyloggée !...Again T___T (ou pire)

Résolu/Fermé
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 7 avril 2011 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2011 à 17:38
Bonjour, voilà hier mon ex à reçu des sms de msg publiés sur mon mur FB, il n'y a pas accès lui, et le plus fun dans tout ça c'est que son tel il l'a depuis 10 jours à peine....
J'ai bien tapé son numéro au clavier pour aller sur son espace client sur le net et donc je suppose que je suis keyloggée ou dans tout les cas, espionnée...
J'ai fais le tour des topics résolus ici sur ce sujet et tenté de le dénicher par moi même mais j'ai trouvé que des clé orphelines ou autres petites lignes de commandes toutes bêtes à fixer...
Donc je viens solliciter de l'aide pour le dénicher et le virer è___é

Merci d'avance du temps que vous m'accorderez ^.^

Cordialement,

Hino



23 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
11 avril 2011 à 11:30
salut, mon jedi bosse, jawaryinti aussi
pour avancer:

tu n'as rien de grave sur ton rapport zhpdiag. change ton mot de passe facebook ainsi que celui de ta boite email !

▶ Télécharge OTM (OtmoveIT de Old_Timer) sur ton Bureau

▶ Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.

▶ Copie la liste qui se trouve dans la balise code ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTM sous Paste Instructions for Items to be Moved.

 
:Processes
explorer.exe
:Reg
[-HKCR\.b4f]
[-HKCR\b4fm.sxcontextmenu1]
[-HKCR\burn4free project]
[-HKLM\Software\Classes\b4fm.sxcontextmenu1]
[-HKLM\Software\Classes\burn4free project]
[-HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\burn4free]
:Commands
[start explorer]
[purity]
[emptytemp]
[emptyflash]


▶ Clique sur MoveIt! puis ferme OTM.

▶ Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.

▶ Accepte en cliquant sur YES.

▶ Poste le rapport situé dans C:\_OTM\MovedFiles.

▶ Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
1
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
11 avril 2011 à 13:14
Ok pour OTM je met ça en route, par contre pour le MDP de ma boite mail j'en ai 2, une msn, et une Alice lequel il faut que je change stp ?

Marchi d'avance :D
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
11 avril 2011 à 13:18
les deux par précaution ;-)
0
Ewaniac Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 1
7 avril 2011 à 19:20
Ton ex a du installer un keylogger sur ton pc quoi :) et si j'ai bien compris il t'espionne comme il veut ?
0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
11 avril 2011 à 11:18
Non il ne se serait pas auto envoyé des sms sinon il m'aurait mise sur le fait accompli, de plus s'il veut m'espionner y a pas loin, nos pc sont dans la même pièce...Et puis c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive d'être keylog et je reconnais la façon de faire du con*ard qui joue à ça. u_u
0
BmV Messages postés 90588 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 4 687
7 avril 2011 à 19:40
As-tu un firewall ????


                
0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
8 avril 2011 à 11:57
Non, mais je vois pas en quoi il aurait empêché le programme d'agir, le firewall ca sert à empêcher les programmes malveillants d'entrer non ? Si il est déjà dans mon pc ça changera rien, il faut d'abord que je désinfecte et ensuite que je renforce ma sécurité je pense, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90588 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 4 687
8 avril 2011 à 12:09
"il faut d'abord que je désinfecte et ensuite que je renforce ma sécurité je pense, non ?" : oui, bien sûr. 

Il faut vérifier si un keylogger est bien là et le virer !

"le firewall ca sert à empêcher les programmes malveillants d'entrer non ?" : oui, mais aussi à ne pas laisser sortir des données dont tu ne veux pas qu'elles sortent !!!

==> https://www.commentcamarche.net/contents/992-firewall-pare-feu
==> https://www.commentcamarche.net/faq/13058-vista-afficher-le-pare-feu-avance
0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
8 avril 2011 à 14:11
Ok donc je vais peut être commencer par le commencement hein...et trouver si y en à un pour le virer...Donc des idées ? Parce que c'était quand même le but premier de ce topic...
0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
Modifié par hinoto le 8/04/2011 à 16:47
Bon je viens d'utiliser malwarebyte, 0 infections, je continues mes recherches... *soupire* x_x

Edit 1 : roguekiller, RAS
0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
9 avril 2011 à 14:12
Un pti up sans trop y croire...j'ai lu des bonne chose sur OTL je l'ai dl, et utilisé mais je suis incapable de déchiffrer les rapports ... Si qqun passe par là..
0
Bonjour
Aurais tu ces rapports ?
Il faudrait les héberger ICI, et me donner les
liens
O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
Modifié par hinoto le 10/04/2011 à 12:27
Owiii une réponse merciii (désolée du temps de réponse de mon côté )

Alors un rapport OTL :

[url=https://www.luanagames.com/index.fr.html]OTL.Txt[/url]]

https://www.luanagames.com/index.fr.html

et son Extra :

[url=https://www.luanagames.com/index.fr.html]Extras.Txt[/url]]

https://www.luanagames.com/index.fr.html

En espérant que ca soit les bons je trouve les liens assez originaux. Oô

Edit: dans le doute je met les 2 liens générés par rapport.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 17:59
bonjour,

tu es sous xp,

il y a une infection sur ton rappor d'OTL, mais je ne suis pas un speciliste de cet outil, donc je te demande de passer plutôt un zhpdiag :-)



* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :


https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://dl.free.fr
ou :
http://www.cijoint.fr/
ou :
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html
ou :
https://www.terafiles.net/


tuto zhpdiag :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
10 avril 2011 à 19:40
Coucou,

D'abord merci pour ton temps.

Puis voici le lien pour zhp ^^

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cij5zxxIgW.txt
0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
11 avril 2011 à 11:20
*fais des yeux de cocker* help please *-*
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 12:44
bonjour,

coucou juju :-)

j'allais le faire, mais je bosse :-)

0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
11 avril 2011 à 12:46
coucou jedi ^^
tu continueras après ça, l'user s'est absenté, no soucis :-)
0
je vais repartire au boulot, vas y :-)

pas très dispo en ce moment :P

@ ++
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
11 avril 2011 à 12:59
ça roule jedi :-)

bon courage !!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 13:00
;-)
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 13:18
change tous tes mots de passe au cas ou, on ne sait jamais :P

continue avec juju, je suis le poste mais pas mal pris en ce moment :-)

0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
11 avril 2011 à 13:20
Ouki d'acc bon courage à toi ^^ Dernier détail , vaudrait pas mieux les changer après avoir viré les cochonneries de mon pc ? fin, si je suis keyloggée il les retrouvera non ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
11 avril 2011 à 13:21
oui à la fin ...
0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
11 avril 2011 à 13:41
Problème technique : une fois cliqué sur MoveIt! un sablier apparait et plus rien ne se passe T___T obligé d'interrompre le processus avec le gestionnaire des tâche puis de reboot mon pc manuellement parce que mon bureau disparait x_X

Sinon, dans dans la case de droite ca marque : all processes killed, en dessous "no filed called explorer.exe was found" et dans registre y a rien et après vérification pas de rapport généré :/ les dossiers sont crées mais vides...

^^'
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
11 avril 2011 à 13:48
On tente avec OTL :

ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.


▶ Copie/colle les lignes suivantes en gras et place les dans la zone "personnalisation" :


:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe

:Reg
[-HKCR\.b4f]
[-HKCR\b4fm.sxcontextmenu1]
[-HKCR\burn4free project]
[-HKLM\Software\Classes\b4fm.sxcontextmenu1]
[-HKLM\Software\Classes\burn4free project]
[-HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\burn4free]

:Files

:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[emptyflash]
[purity]


▶ Clique sur « Correction » et laisse l'outil travailler. L'ordinateur redémarre.

▶ Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
11 avril 2011 à 13:54
Et hop !

All processes killed
========== PROCESSES ==========
No active process named explorer.exe was found!
No active process named iexplore.exe was found!
No active process named firefox.exe was found!
No active process named msnmsgr.exe was found!
No active process named Teatimer.exe was found!
========== REGISTRY ==========
Registry value HKEY_CLASSES_ROOT\.b4f\\ deleted successfully.
Registry value HKEY_CLASSES_ROOT\b4fm.sxcontextmenu1\\ deleted successfully.
Registry value HKEY_CLASSES_ROOT\burn4free project\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\b4fm.sxcontextmenu1\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\burn4free project\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\burn4free\ deleted successfully.
========== FILES ==========
========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

User: lilly
->Temp folder emptied: 7910305 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 22287089 bytes
->FireFox cache emptied: 56441441 bytes
->Flash cache emptied: 2433 bytes

User: LocalService
->Temp folder emptied: 115616 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 101685 bytes

User: NetworkService
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 1139202 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 4528640 bytes
%systemroot%\System32\dllcache .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 244032 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 0 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 71427 bytes
RecycleBin emptied: 113554 bytes

Total Files Cleaned = 89,00 mb


[EMPTYFLASH]

User: All Users

User: Default User

User: lilly
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: LocalService

User: NetworkService

Total Flash Files Cleaned = 0,00 mb


OTL by OldTimer - Version 3.2.22.3 log created on 04112011_135000

Files\Folders moved on Reboot...
File move failed. C:\WINDOWS\temp\_avast5_\Webshlock.txt scheduled to be moved on reboot.

Registry entries deleted on Reboot...


Voili voilou je poste mes enfants et je re ^^
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
11 avril 2011 à 13:56
et voilà le travail :P

▶ Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau.

▶ ▶ Miroir 1 si inaccessible

▶ ▶ Miroir 2 si inaccessible

▶ ▶ /!\ Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

▶ Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
▶ Dans l'onglet "mise à jour", clique sur le bouton Recherche de mise à jour
▶ si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte
Une fois la mise à jour terminée
▶ rends-toi dans l'onglet Recherche
▶ Sélectionne Exécuter un examen complet
▶ Clique sur Rechercher
▶ ▶ Le scan démarre.
▶ A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
▶ Clique sur Ok pour poursuivre.
▶ Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection . Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
▶ Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie/colle le ici (ctrl+a pour tout sélectionner, ctrl+c pour copier, ctrl+v pour coller)

▶ ▶ Il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
▶ Une fois le PC redémarré, rends toi dans l'onglet rapport/log
▶ Tu clique dessus pour l'afficher, une fois affiché
▶ Copie/colle le ici (ctrl+a pour tout sélectionner, ctrl+c pour copier, ctrl+v pour coller)

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

▶ ▶ Si tu n'arrive pas à le mettre à jour, télécharge ce fichier
0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
11 avril 2011 à 14:14
T_T c'est cruel il est long MBAM en plus l'ai fait y a deux jours *snif* bon bah a taleur xP
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
11 avril 2011 à 14:20
lol :D
A tantôt ^^
0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
11 avril 2011 à 16:34
Me suis endormie ^^'

voila le rapport 0 infections nananèreuh :P

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6331

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

11/04/2011 14:49:17
mbam-log-2011-04-11 (14-49-17).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 171113
Temps écoulé: 35 minute(s), 2 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
11 avril 2011 à 16:40
(suite à mon excellent travail nananèreuh *.*)
(ok je sors)

maintenant fais une analyse avec ton antivirus et tiens moi au jus :P

▶ télécharge Ccleaner et enregistre le sur le bureau

▶ double-clique sur le fichier pour lancer l'installation

/!\Utilisateur de Vista et windows 7 : Clique droit sur le logo de Ccleaner, « exécuter en tant qu'administrateur »

▶ sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
▶ clique sur suivant
▶ lis la licence et j'accepte
▶ cliques sur suivant
▶ là tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
▶ cliques sur installer
▶ cliques sur fermer
▶ double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
▶ ▶ une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
▶ tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
▶ ▶ cliques sur nettoyeur
▶cliques sur windows et dans la colonne avancé
▶coches la première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
▶ cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
▶ cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vérifs en appuyant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
▶ ▶ cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
▶ laisses tout cochées et cliques sur réparer les erreurs sélectionnées
▶ il te demande de sauvegarder OUI
▶ tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
▶ cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
▶ il supprime et fermer tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
▶ tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
▶ tu peux fermer Ccleaner

------

▶ Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :

Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :

XP/Vista : http://www.forum-fec.net/t97-purger-la-restauration-du-systeme
Seven: http://www.forum-fec.net/faq-tutoriel-astuces-f10/purger-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7-t142.htm

------

Mise à jour Windows :

Windows Update XP (uniquement avec Internet Explorer): http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&&thankspage=5

Windows Update Vista/Seven : cliquer sur le logo windows, dans la rechercher taper "Windows Update", cliquer sur le résultat.

-----

▶ Mets à jour Java : https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

▶ Désinstaller les anciennes versions de Java :

▶ Télécharge JavaRa.zip

▶ Décompresse le fichier sur ton bureau (clique droit > Extraire tout.)

▶ Double-clique sur le répertoire JavaRa obtenu.

▶ Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le .exe peut ne pas s'afficher)

▶ Clique sur Remove Older Versions.

▶ Clique sur Oui pour confirmer. L'outil va travailler, clique ensuite sur Ok, puis une deuxième fois sur Ok.

▶ Un rapport va s'ouvrir, copie-colle le dans ta prochaine réponse.

▶ Note : le rapport se trouve aussi là : ( C:\JavaRa.log )

▶ Tu peux fermer l'application

▶ ▶ Met à jour Adobe :

▶ Reader : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
▶ ▶ Décocher le scan Macàfric

▶ Flash Player: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

-----

▶ ▶ pour supprimer les outils de désinfection :

▶ Télécharge Delfix sur ton bureau :

▶ Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message
▶ ▶ Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.

------

Tu peux garder Malwarebytes pour un scan de temps à autres

-----

Tu peux lire ce sujet sur les logiciels recommandés, et les attitudes responsables sur le web
Et celui ci, sur les logiciels gratuits à éviter

------

▶ ▶ Pense à marquer le fil comme résolu

------

Si tu as d'autres questions, je t'écoute avec plaisir :)

@+
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 16:44
(suite à mon excellent travail nananèreuh *.*)

dis donc padawan, tu vas avoir des chevilles qui gonflent :P
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
11 avril 2011 à 16:45
arrête, après mon fan club, je les sens même plus :P
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
11 avril 2011 à 16:48
j ai déjà passé combofix, rien n'y fait, je suis cuit :-\
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 17:02
cuit cuit ou cuit cuit ??? :P
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
11 avril 2011 à 17:13
court cir cuit :P
0