Les discussions

Comment mettre un rapport de zhpdiag

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment laissé un rapport je n'arrive pas a laissé mon rapport Rapport de ZHPDiag v1.27.1634 par Nicolas Coolman, Update du 11/03/2011 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
irongege

D'où viennent tous ces virus et trojans??

 Résolu

Bonjour, Hier le fameux "antimalware doctor" s'est installé sur mon ordi. Je l'ai chassé grace à malwarebyte'antimalware. Et en le chassant, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Mousiquue

Supression impossible de virus

 Résolu

Bonjour, j'ai deux virus (bakdoor:Win32/Votwup.B et Trojan:Dos/Alureon.A) que je n'arrive pas supprimer. Comme antivirus j'ai microsoft essential ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
babygamer

Logiciels complémentaires de avira

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite vos conseils pour le pc de mon père qui a windows 7. Surtout qu'il va sur un site de style bourse par rapport à son b...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Infecter par virtool: win32/obfuscator.c

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Microsoft security essential vient me détecter le problème suivant virtool WIN32/ obfuscatorC Description : Ce progra...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ninon

Crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le crack de kasperskay 2011 si possible s vous plez Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
gen-hackman

Bitdefender 2011 et ie

 Résolu

Bonjour, J'ai renouvellé mon Bitdender total security avec la version 2011. Depuis l'installation sur les 2 PC de la maison, le fonctionnement de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
linuxwine

Diagnostic complet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER portable. Il est de plus en plus lent, je ne sais pas si c'est lié à la mémoire ou un virus. Toutes les ouvertur...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide sur rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, suite à un virus j'ai nettoyé avec ad remover puis malawarebytes' enfin j'ai fais un scan zhpdiag mais je demande de l'aide, svp pour la ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pentatonique

Pc infecté ? alerte de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je suis infecté. A chaque fois que j'allume mon ordinateur je reçois une alerte de sécurité de Windows comme quoi mon or...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
clipso

Pages internet intempestives ( mozilla )

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Depuis pas mal de temps maintenant j'ai des pages internet intempestives. Ce n'est pas u...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc trop lent

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est vraiment trop lent et trop souvent arrêté, j'ai windows vista. Régulièrement je fais un bon nettoyage. J'ai AVG, C.Cleaner, Malw...

106 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Memoire vive utilisée à 50% par svchost

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car je n'arrive pas a trouver l'origine du problème. j'ai essayer un formatage mais cela n'as pas améliorer le prob...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
sherred

Rapport hijack suite à soucis d'onglet

 Résolu

Bonjour, voici un rapport hijack ... suite à des onglet intempestifs , merci Logfile of Advanced SystemCare 3 Security Analyzer Scan sav...

33 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
juju666

Rapport hijackthis a analyser si vous plait

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque problème avast ne veut plus se mètre a jours est dans un site ils on dit de l'analyser avec hijackthis est de poser les les rés...

87 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
brandon345

Infections multiples, rapport list_kill'em

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été infecté par plusieurs virus, et notamment une pub pour un logiciel qui revenait encore et encore. En plus de ça, mon o...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
juju666

Virus firefox redirection recherche google

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à votre aide car j'ai un problème récurant Lorsque je fait une recherche sur google j'arrive aux résultats mais après lo...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus ordinateur trojan,malware...

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute ;) Configuration: Windows Vista / Safari 534.16 Etant en vacance je m'amuse bien, j'ai retrouvé mon bureau figé ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
juju666

Ecran bleu, demarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Comme le titre de la discussion l'indique, j'ai un pc portable que je n'arrive plus a démarrer depuis hier. J'ai en effet une page bleu q...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nanoju02

Comment scanner le pc en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J’ai vu dans ce site la dernière fois une rubrique ou on peut scanner nos pc en ligne et puis envoyer le rapport, mais je n’arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tuist007

Zone alarm, problème.

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger zone alarme sur 01.net qui est un site de confiance normalement... J'ai donc télécharger sur cette page: www.01net.c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kalimusic

Virus gomeo... (suite: pc lent)

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai un soucis avec Gomeo... En cherchant des solutions, j'ai lu qu'il faillais utilisé MalwareBytes ce que j'ai fait et dont ...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
El_Naed

Pages web difficile à charger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion internet est lente quand à l'ouverture des pages web, par contre aucun problème pour un film en stream...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
roulian.654

Disque dur disparu + problème virus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur bug un peux en ce moment : régulièrement le disque dur D disparait et je ne peux lancer aucune application comme des musiques ...

52 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour avast, problèmes

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai fais une mise à jour Avast à l'instant, et je me retrouve avec la version du programme 6.0.1000. J'ai du redémarrer mon p...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
dalton

Problème application.exe et windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai posté mon problème sur un autre forum, on m'a conseillé de venir ici afin de voir si mon ordi n'était pas infecté par quelque chos...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Beloune

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour lire mon rapport hijackthis car je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers .exe bloquer par des securité internet....

42 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
moment de grace

Des trojans à la pelle

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Avira me trouve des Trojans à la pelle. Ils se trouvent tous dans Windows/temp/14364. Ce sont des TR/Crypt.ULPM.Gen...

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Smart91

Écrans bleus trop fréquents

 Résolu

Bonjour, Je partage mon ordinateur avec beaucoup d'amis et de ce fait, des centaines de clés usb passent dessus. Clés usb pas toujours clean mais ...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Infested

Probleme msn suite (juju666)

 Résolu

j étais donc rendu a te donner mes derniere info est ce que je peux continuer ou nous étions rendu ,merci beaucoup de m aider .

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Dave99

Choppé clickpotato...

 Résolu

Et oui, j'ai finalement craqué pour le VLC player... ben on peut dire que ce sera pas ce soir que j'en profiterai. Je m'en suis rendue compte deux sec...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pop up non desiré et erreur de script

 Résolu

Bonjour, je pense etre infecté par des malwares ou virus j ai des ouvertures de fenetres intempestives de ie c est assez penible ci joint le ra...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
juju666

Infecté par cycbot.b

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par cycbot.b, je n'arrive pas à m'en défaire, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai télécharger pour gagner du temps ZHPdiag e...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jfkpresident

Infection avec anitmalware doctor

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.14 Mon ordi est infecté depuis ce jour par ce logiciel, en lisant le forum j'ai vu que ...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jfkpresident

Virus: impossible démarrer xp+mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment connecté d'un autre PC. L'ordinateur infecté est un mini portable sous windows XP. Symptomes : impossible de déma...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jacques.gache

Pc qui rame et qui plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba qui marchait très bien et qui ces derniers temps se met à ramer et bien souvent plante. Parfois il marche cor...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Malekal_morte-

Probleme de trojan sur netbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un trojan sur mon netbook mais je n'arrive pas m'en débarrasser. J'ai essayer avec spybot, the cleaner mais rien à affaire. De plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
this-is-me34

Gros problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Une page peut mettre 10 minutes a s'afficher, c'est inutilisable, cela fait une demi heure que j'essaie de poster sur ce site. Il est po...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
boredom

Zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai exécuté les deux logiciels ci-dessous avant de faire ZHPDiag ZHPDiag www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijoaJtSa5.txt R...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
juju666

J'ai le message ''search settings v1.2.3''

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour pa...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
lonh

Corecom.exe

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir a quoi correspond le processus "CoreCom.exe". Celui ci est toujours actif. Merci d avance

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
athena223

Mon pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, je naviguais tranquillement sur le net quand j'ouvre un site et deduis mon PC est super au ralenti et 3go de ram sont utilisé alors que je ne...

47 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
anthodu01

Acheter truc payant ??

 Résolu

Bonjour, MON KASP finit dans quinze jours faut il le repayer ou télécharger tonnes de trucs gratuits et peut etre bousiller mon beau Pc JE ne s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Cosmi10

Cheval de troie agent2.bzfq

 Résolu

Bonjour, J'ai AVG Anti Virus Free et j'ai une alerte du bouclier résident qui est celle-ci : Nom du fichier C:\Progr Files\Installer\Networker....

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
helloboy75100

Help rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Salut ! http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijXYVITaZ.txt voila mon rapport de ZHPDiag Merci d'avance Configuration:...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
juju666

Rapport de malwarebytes' antimalwares

 Résolu

Bonjour, suis nouveau et je voudrais vous donner un rapport car je ne connais presque rien pour se genre de chose se que je peux dire c'est mon or...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
woodie1

Message d'erreur plus gênant qu'autre choses

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche de temps en temps, il s'agit de celui-ci: C:\Program Files\Fichiers communs\Paretologic\UUS2\UUS.dl...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
keff29

Pc lent au demarage

 Résolu

Bonjour, suite a une infection par un virus , j ai nettoyé une bonne partie de mon pc mais il me reste un petit probleme en effet mon pc mets...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fab1206

Torjain

 Résolu

Bonjour, je suis enfecte par un chose qui bloque windows defender et ralentir le pc il ce désactive tous seul quand je avance le Temp ...

36 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
afideg

Verifier les infections de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Après un piratage de mon compte hotmail et avoir fait un scan avec ZHPdiag, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à vérifier les infecti...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pilou72
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000