Les discussions

Conseil sur un livre sécurité informatique. trop vieux ?

 Résolu

Bonjour CCM ! J'aimerais vos avis sur un livre, "Sécurité Informatique - Ethical Hacking - Apprendre L'attaque Pour Mieux Se Défendre" tout est dans ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
maxmort

Erreur rundll : module introuvable

 Résolu

Bonjour, Voici les réponse du scanne https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161210_d13j7d9q5q6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème mail.ru bambori.ru

 Résolu

Bonsoir à toutes, et bonsoir à tous, Depuis deux jours maintenant je rencontre un véritable problème avec mon ordinateur. J'ai installé un logiciel g...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Page de démarage trotux

 Résolu

bonjours a tous je suis infecter par un virus qui ce nomme trotux je sais pas comment le supprimer le problème c'est que ni malwarebytes ni adwclea...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Bruit de porte qui grince a la connexion web

 Résolu

Bonjour, j ai depuis quelques temps un bruit de porte qui grince quelques minutes après mettre connecté sur l internet, et ceci sans que mes hp soit...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
hewaza

Superfluous.tempory.steam

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur je n'arrive pas à supprimer Superfluous.tempory.steam. Zhpcleaner le supprime mais Superfluous.tempory.steam est retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ccmvigean

**besoin d'aide - malwares**

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'un coup de main pour me débarrasser une bonne fois pour toute d'un malware qui depuis quelques semaines atta...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Infection par trojan win32/dynamer!ac

 Résolu

Bonjour Après un scan complet de mon portable avec windows defender sous windows 10,je reçois un message d'infection par le trojan:Win 32/Dynamer!ac ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ecrans bleus consécutif et système instable depuis

 Résolu

Bonjour, Suite à un écran bleu mon ordi a redémarré. Suite à ce redémarrage j'ai fais une restauration système où après la page du bios j'ai eu un n...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Altconsult

Problème ouverture de "google-chrome"

 Résolu

Bonjour, mon soucis est le suivant allant de droite et de gauche sur internet je me retrouve avec un pollueur a l'ouverture de "GOOGLE-CHROME" , je m'...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
FredG7

Comment supprimer "cacaoweb" ?

 Résolu

bonjour tous le monde je cherche a supprimer CACAOWEB depuis que j'ai appris qu'il pouvait devenir un virus si je ne me trompe pas , j'ai l'icône sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
gt

Comment supprimer time to read

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine , des que j allume mon PC une page internet time to read.ru s'ouvre .. pas moyen de la supprimer , j ai acheter malwareb...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
godaxforum

Oursurfing - trotux

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture je chrome j'ai 2 onglets qui s'ouvrent, un avec une page oursurfing et une autre avec trotux. le probleme c'est que j'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc très lent

 Résolu

Bonjour, Malgré peu de programmes installés, le pc de mon mari est très très lent, beaucoup de publicité, je pense qu'il est infesté de virus et aut...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Babychoou

Virus manuel.doc

 Résolu

Bonjour, Bonsoir: Un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\JR\AppData\Local\Temp\SysinfY...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

A propos de dozensearch.com

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de dozensearch.com Merci.

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dori@n

[avast] url mal windows / explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai pleins de notifications d'avast qui me disent qu'il ont empêcher un virus de type URL Mal provenant de Windows expl...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Un pc ralentit !!! avec des pubs.

 Résolu

Bonjour les amis. Voilà j'ai entre mes mains le pc de ma copine qui est a mon avis virusser !! (ralentissement, pub intempestive, et j'ai vu des tool...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
darkleopard

Pc infecté?

 Résolu

bonjour aux helpers ;-) est ce que ce pc est infecté : -rapport ADWCLEANER SCANNER : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161206_x8s10s13q14n9 ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus dans naviguateur, onglets qui s'ouvrent tout seuls.

 Résolu

Bonjour tout le monde!!!! Tout d'abord merci à ceux qui auront le courage de s'attaquer à mon problème :-) Alors voilà, depuis quelques temps, lors...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome plante mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir la présence de Google Chrome sur mon pc ralenti, voir plante mon pc. Je m'explique. Hier soir en allumant le pc, plus po...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Judithe35

Windows infecté

 Résolu

Bonjour, en essayant de télécharger un logiciel de modification de vidéo couleur en noir et blanc je me suis retrouvée infecté de virus et de malwares...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Analyse sur adwcleaner

 Résolu

Bonjour, alors voilas j'ai reformater mon ordinateur j'installe avira sur leur site ccleaner sur leur site et malwarebyte sur leur site je fais l...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Le pc a des réactions bizarres

 Résolu

Bonjour, Ces temps ci mon pc a des réactions et des lenteurs inquiétantes... Par exemple le curseur qui se met aà bouger tout seul Merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Script java recu sur facebook !

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une question ! On m'as envoyé un script sur Facebook ce faisant passé pour une photos. Etant donné que je connais un peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
BuddyLove_x52

Infection pup / popup, je suis perdu

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mon ordinateur. Dès que je fais une recherhe sur Google, en réponse j'ai uniquement des ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller des programmes

 Résolu

Bonjour, J’ai quelques problèmes au démarrage de mon PC ou lorsque je change d’utilisateur ; deux programmes installés sans que je m’en rende compte...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Yvouille61

Comment activer ad-awarde?

 Résolu

Bonjour,ayant téléchargé Ad-Aware,j'aurai voulut savoir comment l'activer en permanance!! car dans protection du systeme,ca me dit que c'est désactivé...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Vale

Supprimer mysearch

 Résolu

Bonjour, J'ai MySearch qui se substitue à Google dans Google chrome. J'aimerai savoir comment le supprimer. Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Lamu1

Ordinateur lent + chromium

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jour le "navigateur" chromium qui s'installe seul régulièrement et je trouve mon pc très lent (windows 10 famill...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
erlamagu

Batterie endommagée par 4 virus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon Samsumg S4 il apparait régulièrement batterie endommagée par 4 virus avec une vibration et à ce moment là il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jacqsim

Problème lecture fichier pdf : absence adobe reader !

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir des documents sur word et la page s'ouvre cripté (document venant de la securite sociale ou de mon assureur) merci d...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
nalexan

Google chrome s'incruste ave pub

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google chrome. Je l'ai fait dans Programme, désinstaller, donc je ne l'ai plus sur mon ordinateur. J'avais s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus après avoir installé mac cleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai sûrement un virus après avoir installé par mégarde mac cleaner. Des pages web s'ouvrent sans cesse et ne sont pas bloquées par adblock...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeanbern

Pc infecté par pro pc cleaner et autres

 Résolu

Bonsoir, Je viens solliciter votre aide car l'ordinateur de mon père à l'air assez infecté. En effet, un logiciel "Pro PC Cleaner" s'est installé to...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
mellark

Mon ordinateur parle d'argent

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur mon ordinateur j'entends une voie française qui parle d'argent... Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Savaein

Aide à l'analyse log hijack this

 Résolu

Bonjour, Salutations à tous je suis nouveau sur le forum . Je désirerais une aide pour interpréter mon log hijack this . Merci aux âmes charitable. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus windows 10 intégré

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows10, après W8.1 - Dois-je désinstaller Avira ? Merci de votre attention et réponses.

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
e.d.g.a.r.

Pubs et ecran noir après démarrage

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon Acer Aspire e-1 531 alors j'ai Windows 8 alors , je recevais toujours des messages comme quoi Mfdefender un truc c...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier impossible a delete, avec dedans des caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis hier j'ai un fichier qui s'est crée sur ma clée USB avec dedans pleins de fichier bizare : Voilà donc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jean_mmd

Virus clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé une clé USB sur un campus universitaire. Depuis que je souhaite la réutiliser l'ensemble des fichiers se changent e...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
hafit38

Dossiers aux noms bizarres inutiles?

 Résolu

Bonsoir, cela fait longtemps que j'ai remarqué la presence de ces dossiers à la racine de mon disque dur et je me demandais à quoi ils servaient e...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
saveus

Oursurfing et adwcleaner

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais depuis une semaine une analyse sur AdwCleaner et il y a toujours un truc "oursurfing" ecrit, je le supprime mais il ne s'enlève pas...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Malekal_morte-

"impossible de trouver le fichier script"c:\windows\run.vbs

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai téléchargé un programme sur chrome et des logiciels tiers se sont installés avec , j'ai essayé de les désinstaller mais im...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
yaeladesproblemes

[popup itempestive] em.pc-on-internet.com

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps j'ai des aparitions de popup ce qui me gène beaucoup.J'ai fait un cou de CCleaner puis AVG Anti Spyware puis enfin un cou...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
amine azizi

Ecran noir + paramètre script + explorer.exe manutellement

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé des malware en téléchargeant le logiciel "super!" pour modifier des vidéos mais j'ai oublié de décocher les "logiciels pubs" da...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Internet qui souvre tout seul

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème. Depuis hier je suis tranquilement sur mon bureau et d'un seul coup mozilla firefox s'ouvre tout...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Fenetre intempestive oziris.zerohorizon.net

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'ai deux fenetres qui s'ouvre aleatoirement tous les 10 mn a savoir (promote.buy-targeted-traffic.com/btt_1.html oziri...

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté par heuristic suspect...

 Résolu

Bonjour, voilà depuis un moment mon ordinateur est lent. J'ai effectué un scan ZHPDiag et il a détecté 2 éléments malveillants mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Malware api.taboola impossible à désinstaller

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui commence à me déranger depuis quelques jours puisqu'un malware c'est installé sur mon ordinateur portable à...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Stormy54
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000