Les discussions

Help svp pc infecter par cryptowall

 Résolu

Bonjour, Je viens d’être infecté par cryptowall ( je ne sais pas exactement quel version). L'analyse par OTL est en cour en ce moment. Y-aurait...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque mes anti-virus

 Résolu

Bonjour a tous Il semblerais que j'ai attrapé un virus qui a l'air de persister dans mon pc, le soucis c'est qu'il me bloque toutes mises a jour sécu...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Avast "menace détectée"

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un achat en ligne, qui s'est déroulé correctement (sur le site officiel de Nixon), mon antivirus Avast ouvre la petite...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Bloquer les publicités sur chrome avec avg ou avast

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung T4 et je souhaite bloquer les publicité sur chrome en paramétrant AVG ou AVAST; est-ce possible ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur pc, pop up et adpunisher que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon pc fait l'objet d'un virus qui m'ouvre des pop ups intempestives, adpunisher envahi ma page web, ouvre des onglets tout seul, certains...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Truth

Dns unlocker et spy hunter 4

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mais DNS Unlocker s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas du tout à le désinstaller depuis plusieurs m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordi est-il sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement. J'ai étais infécté d'un adware qui avait changé ma page de navigateur mozilla et IE. Après quelques h...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Https:// ne fonctionne pas pour des pages sures

 Résolu

Bonjours, Lorsque j'essais de réécrire l'adresse d'un site en ajoutant https:// , comme sur ce site même par exemple ( ccm ) , Https:// se voi marqué ...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit pour 1 an ?

 Résolu

Bonjour L'année Dernière J'ai trouvé un antivirus (Avast) et il était pour 1 an gratuit et je l'ai installé mais Aujourd'hui L'antivirus va bientôt ex...

76 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
46045435

Ralentissement

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur le site mais on m'a parlé de vous, je trouve que quand je vais internet, mon ordi rame. comment faire pour le nettoyer? ...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Jeann1

Suppression de pareto logic

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé avec succès votre procédure de suppression. Voici le lien pour 3 fichiers: http//pjjoint.malekal.com/files.php? id=2015121...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever bobrowser

 Résolu

Bonsoir, Mon neveu de 12 ans a windows 8 et n'a plus google chrome mais bobrowser mais je n'arrive pas à l'enlever et je n'arrête pas d'avoir des fe...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jmdepise

Global.msmtrakk06a.com

 Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre SAFARI, ce site m'informe que mon Ipad a 13 virus! et me demande de suivre des instructions pour les supprimer. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever my star et yahoo sur mozilla

 Résolu

bonjour j'ai probléme j'ai mozilla firefox (avec google) sauf que defois j'ai mystar ou yahoo comment le supprimer. merci d'avance PS :URGE...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus creator que fait-il?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a envie d'installer AntiVirus creator, je lui ai dis si il veux créer un Faux AntiVirus juste pour se faire plaisir il aqua...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Skydoz

Comment supprimer l'apparition intempestive d'une fenêtre publi

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 jours, l'apparition d'une petite fenêtre publicitaire à droite de mon écran "Trouver la meilleur Offer" qui me propose systé...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
francoizik

Comment me débarrasser de palikan ?

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'installation d'un flash Player visiblement douteux, la barre de recherche Palikan Search s'est installée et s'ouvre quand je va...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
chris3271

Comment eliminer un cheval de troie?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis pas tres fier car je n'ai jamais eu de virus mais la c'est le cas. Nom du fichier: C:\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-28721872...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Elo

Problème lors du démarrage ... le module spécifié et introuvable

 Résolu

Bonjour, Au démarrage, je reçois les deux messages suivants : Problème lors du démarrage de C:\Users\...\AppData\Local\Busextension\{{754948E...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
trezaqw

Mon pc a le cancer. help.

 Résolu

Alors voila, Je possède actuellement un bon PC qui m'a couté dans les 600€ et qui fait tourné la plupart de jeux très bien... J'arrive à naviguer sur...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
HolyCookie

Mon ordi est lent

 Résolu

Bonjour, je trouve que depuis qq temps mon ordi marche au ralentit, à quoi cele peut-il être dû ? ça rame on dirait, qq peut-il m'aider SVP ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
biscottee

Pc infecté ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense que mon pc est infecté et j'aimerais avoir confirmation. Mon pc démarre et lance windows normalement. Une fois l'apparit...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
jmdepise

Supprimer only-search de safari sur mac os x

 Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche/générateur de publicité only-search s'est installé sur mon navigateur sans que je le sache certainement suite à un...

49 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Sam

Protection en écriture d'une carte mémoire

 Résolu

Bonjour, comment on enlève la protection en écriture d'un carte mémoire?

57 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lama

Supprimer barre de recherche amazon

 Résolu

bonsoir,depuis quelques jours j'ai une barre de recherche amazon qui c'est installé toute seul sur Firefox.J'ai aussi la flèche de téléchargement qui ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
yapakunbouda

Uc utilisé à 100% sous windows 7

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'ai suivi les explications données et lancé TDSSkiller qui a détecté un dossier suspect. Je vous met le...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
byl44

Trojan

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mes parents est infecté par au moins un trojan mais sans doute d'autres trucs aussi. j'ai fait un diagnostic ZHPdiag mais...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Cpillet

Je reçois des malis par milliers

 Résolu

Bonjour, Je reçois des Malis par milliers de façon incessante avec Outlook 2007. Ce sont des Malis de non distribution alors que je n'ai jamais a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lilidurhone

Publicités intempestives related seaches et reimage

 Résolu

Salut, Depuis quelques jours à l'ouverture de chaque nouvelle page dans firefox, c l'avalanche de pages pubs qui reviennent à chaque page, avec Rel...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Nouvelle invasion de fenêtres de pubs et pop-up

 Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau envahie, à l'improviste de fenêtres pop-up, des pubs qui s'ouvrent à l'improviste sur Google Chrome. Je perds un temps ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Pauline

Trojan linpro et adwares / publicités intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Je me bats contre un Trojan ... Et je perds à chaque fois ! J'ai récemment été infectée par un cheval de Troie, j'ai pu supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
linpro.lalaland

Comment supprimer la publicité sur skype ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application Skype sur mon ordinateur portable et je peux faire des vidéos entretiens avec mes proches mais, mon Skype est ...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser d 'istartsurf ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'Istartsurf. J'ai suivi les consignes précisées dans ce forum sur une autre discussion avec Destrio5 et...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Chapotine

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonsoir,j'ai téléchargé Windows 10 car j'avais des relances intéressantes,au bout de 15 mn je l'ai désinstallé car je préfère largement Windows 7. Or...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
djany-ny

Dois-je supprimer tout ce que le scan d'adwcleaner a détecté ?

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant rien en informatique, je ne sais pas s'il y a des résultats à décocher dans les résultats du scan fait avec adwcleaner ava...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté par logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par des logiciels malveillants qui m'empêchent d'accéder à internet, à cause de fenêtres intempestives. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Advertise

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC est pollué par ce Malware "advertise". comment s'en débarrasser proprement et rapidement? -- merc à tous

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage de c:\users\jess\appdata\local......

 Résolu

bonjour ,lorsque j'allume mon ordinateur,ce message s inscrit: run DLL problème lors du démarrage de C:\Users\jess\AppData\local\FoodPluging\{394A...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
luna2

Supression de la barre de recheche palikan search

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un logiciel de jeux gratuit la barre de recherche palikan search s'est installée et s'ouvre quand je vais dans fire...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Caractères en bleu dans forum

 Résolu

Bonjour, Je vous joint un screen pour une meilleure compréhension du problème: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583598Screenpostforum....

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
crapoulou

Pc qui rame !

 Résolu

alut tous le monde ! J'ai un p'tit problème , je passais le temps sur Agar.io le jeu était fluide !!! et je me suis desider a nettoyer mon PC enlever ...

33 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lilidurhone

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, je suis envahi de pub intempestive sur internet. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Cordialement, Configuration: Windows / Chrome 46....

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus js/worm

 Résolu

Bonjour à tous, AVG détecte sans cesse des fichiers infectés sur mon ordinateur. Le virus identifié est JS/worm. Pourriez vous m'aider sur la démar...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Avira antivirus pro bloque l'installation.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement à tenter l'installation de Ashampoo Advanced Driver Updater qui a déjà été configuré sur le pc dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
glg29

Lent au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, une petite aide me serait nécessaire car mon pc est très lent au démarrage alors est-il infecté ou trop de programmes tourne...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
2011N2

Suppression non désirée des polices windows

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis hier à l'allumage de mon pc portable sous Windows 10, toutes mes polices système sont remplacées pas des polices "symbole" ...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mattsim

Ouverture de page google

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur l'icone Google, ma page d’accueil s'ouvre sur une page delta-homes. J'aimerais me débarrasser de cette page d’accueil et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mobimba

Supprimer trovi search

 Résolu

Bonjour, Trovi Search s'est installé sans que je m'en rendre compte sur mon ordinateur il y a quelques temps. J'ai tenté AdwCleaner, qui a effective...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pare feu erreur 0x8007042c.

 Résolu

Bonsoir voila mon soucis suite à une infection mon pare feu affiche ce code d' erreur "0x8007042c" quand je veux le lancer, depuis l'infection la conn...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lilidurhone

Supprimer

 Résolu

bonjour si malekal morte est dans le coin je voudrais lui demander si il pourrais m'aider as supprimer reimage de mon pc parceque c'est un vrais fléau...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
goldorak130
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000