Signaler

Fichier impossible a delete, avec dedans des caractères spéciaux

Posez votre question Foc0n 27Messages postés dimanche 8 mai 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 18:31
Bonjour,
Alors voilà mon problème : Depuis hier j'ai un fichier qui s'est crée
sur ma clée USB avec dedans pleins de fichier bizare :

Voilà donc sa serais pour savoir comment pourrais-je le supprimer j'ai essayer le mode sans échec ... etc
Mais rien n'a marcher
Merci d'avance
Bonne journée
Afficher la suite 
Utile
-1
moins plus
ça semble que votre USB est infecté par un virus ou un malware ... essayer de le disinfecter par un antivirus ou antimalware ... et si ce n'est pas le cas, veulliez broyer le fichier si vous posseddez déja Advanced SystemCare, ou tout simplement utiliser le petit outil "Unlocker" pour supprimer le dossier ..
Foc0n 27Messages postés dimanche 8 mai 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 19:01
Bonsoir,tout d'abord merci de votre aide mais je n'est pas tout compris ce problèmes est a cause de mon mac il me semble que j'ai passer la clé USB ensuite sur mon PC est le fichier a été daté de 2014 alors qu'il a était édité hier
Répondre
Foc0n 27Messages postés dimanche 8 mai 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 17:55
De plus je viens de l'Unlocker et cela n'a rien fais !
Répondre
jean_mmd 16Messages postés dimanche 20 novembre 2016Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 18:31
Manque de respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es sérieux ???!!!! c'est pas gentil de ta part hein ... je tente de résoudre ton problème ... bizard ! mon dieux c'est ça l'ingratitude
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !