Rechercher : dans
Par :

COMMENT ACTIVER AD-AWARDE?

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 00:53:18 kris80, le 26 mar 2008 à 23:55:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ayant téléchargé Ad-Aware,j'aurai voulut savoir comment l'activer en permanance!! car dans protection du systeme,ca me dit que c'est désactivé!!
Comment l'activer en permanence quand nje urf ou mieux,quand j'allume mon pc????
Merci!!!

KRIS80

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « COMMENT ACTIVER AD AWARDE? » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...

1

jailapaix, le 27 mar 2008 à 00:02:56

Bonsoir,

Je ne pense pas que la version gratuite dispose de cette outil. De plus, il est assez lourd pour la machine.
Vous pouvez installer : Spyware Blaster + SpywareGuard
Le premier est préventif. Le second, une protection résidente qui démarre à l'allumage comme un antivirus.

Plus d'infos (tutoriel) et téléchargement : ICI
C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

2

kris80, le 27 mar 2008 à 00:04:27

Merci bienjailapaix!! donc si je comprends bien le programme ne sert qu a scanner?? et je ne suis pas protégé en temps réel??

Merci.

Répondre à kris80

3

jailapaix, le 27 mar 2008 à 00:11:23

Oui, et encore, le scan n'est pas des plus efficaces.
Associez : A-Squared et/ou Spybot pour plus de précautions. (toujours pour les scan)
L'outil "vacciner" de spybot est aussi intéressant.
C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

4

kris80, le 27 mar 2008 à 00:17:52

Merci jailapaix pour vos conseils!!
Bonne continuation à vous et au plaisir!!

Cordialement.

KRIS80.

Répondre à kris80

5

jailapaix, le 27 mar 2008 à 00:53:18

Également !

Répondre à jailapaix