A propos de dozensearch.com [Résolu/Fermé]

vivoni 3 Messages postés jeudi 24 novembre 2016Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 10:45 - Dernière réponse : Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 8 déc. 2016 à 09:01
Bonjour,
Comment se débarrasser de dozensearch.com
Merci.
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3Messages postés jeudi 24 novembre 2016Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention

20 réponses

Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 11:14
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Bonjour,

Ouvre Google Chrome.
Clique sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Clique sur Paramètres.
Tout en bas de la page, clique sur Afficher les paramètres avancés....
Rend toi dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Clique sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.



NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il vous faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.


Vous remarquerez également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d’améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.



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Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner de Malwarebytes
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Analyser".

Cliques ensuite sur Nettoyer

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[C0].txt


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Bonjour,
J'ai réinitialisé les paramètres du navigateur: pas de résultats
J'ai ensuite téléchargé adwcleaner qui a analysé puis nettoyé, sans davantage de résultats.
En tout cas, merci de vos informations et bonne journée.
vivoni
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 11:52
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Bonjour,

Faut donner les rapports.....

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Bonjour,
Je vous ai envoyé le rapport le 25-11.Depuis pas de nouvelles......
Cordialement
Vivoni
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 20:57
Re,

Ha non pas de rapport à l'horizon....
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Bonjour,
Je viens d'essayer à nouveau de vous envoyer le rapport par e-mail en pièce jointe.
Malheureusement, je reçois un message "Mail delivery system SPAM undelivered mail returned to sender...
Encore un problème avec cet ordinateur! Peut être,là aussi,pourriez vous m'aider...
Quant à envoyer ce rapport par l'intermédiaire de "Comment ça marche",je ne sais pas comment faire pour le mettre en pièce jointe.
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Vivoni
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 07:46
Re,

C'est pas par mail qu'il faut l'envoyer, mais comme ça :

Soit tu ouvres le rapport et tu copies/colles dans ta prochaine réponse son contenu.

Soit tu passes par cjoint => http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
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Bonjour,
J'ai essayé de vous faire parvenir le rapport du 25-11-2016, par l'intermédiaire de Cjoint.
Dans la dernière étape,après avoir sélectionné " copiez l'adresse du lien", il est dit: il ne vous reste plus qu'à coller ce lien dans votre message afin...
Je ne vois pas comment faire.
Merci de votre aide; Cordialement;
vivoni
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 08:17
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Bonjour,

Bah tu viens ici et tu fais clic droit coller...

Bref....

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Bonjour,
Après "copiez l'adresse du lien", si je clique droit, apparaît une fenêtre dans laquelle "coller" n'existe pas...
Cordialement
vivoni
DerkoFR 581 Messages postés vendredi 7 novembre 2014Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 14:58
Bonjour c'est pas compliquer quand même.

Tu sélectionnes ton lien grâce a ta souris (tu maintiens puis tu glisses comme le surf)
après tu fais CTRL + C.

Ensuite tu écris le message puis tu colles le lien avec CTRL + V.
Bonne Chance :-)

Merci.
Alexandre
vivoni 3 Messages postés jeudi 24 novembre 2016Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention > DerkoFR 581 Messages postés vendredi 7 novembre 2014Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 18:23
Bonjour,
Je vous remercie de vos informations. Cordialement.
vivoni
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 18:24
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Bonjour,

Rapport bien reçu, mais tu n'as fait que le scan, tu n'as pas cliqué sur Nettoyer après comme demandé....


refais cette manip et n'oublie pas de Nettoyer:

Télécharge cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner de Malwarebytes
Clic droit dessus et lance-le "en tant qu'administrateur"
Clique sur "Analyser".

Clique ensuite sur Nettoyer

Poste le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[C0].txt



Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 20:44
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Utile
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :

[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "Rechercher, puis Nettoyer"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s’affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport sur Cjoint à lire => Utiliser Cjoint

Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum


Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".


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Télécharge MBAM en cliquant sur Télécharger gratuitement.
Enregistre-le sur ton bureau.
Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
Décoche la case Activer l’essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet Examen.
Sélectionne Examen Personnalisé puis clique sur Examinez maintenant.
Coche tous les lecteurs et toutes les options d'examen (y compris Recherche de rootkits).
Veille à ce que Traiter les détections comme malveillants soit sélectionné pour PUP et PUM.
Clique sur Lancer l'examen.

Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
Clique sur Appliquer les actions.
S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal = Fichier texte (txt).
Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
Colle le rapport dans ta prochaine réponse.




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Utile
Bonjour,
Je vous transmets le rapport ZHP CLEANERhttp://www.cjoint.com/c/FLhjzdeAqJx
Bonne journée
Cordialement
vivoni
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2016 à 11:13
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Bonjour,

Tu n'as pas fais Nettoyer avec Zhpcleaner....


Si tu ne fais pas ce qu'on demande......

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bonjour,
En réalité j'ai bien fait "nettoyer" ,mais ça reste bloqué à 96%. J'ai d'ailleurs été étonné qu'un rapport apparaisse...
Cordialement
vivoni
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2016 à 12:22
Re,

Bah faut laisser tourner....
vivoni > Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2016 à 08:57
Bonjour,
J'ai beau laissé tourner,je suis bloqué à 96%. De plus il semble que mon navigateur GOOGLE CHROME ne soit pas pris en compte par ZHPcleaner.
Je crois que je vais m' accommoder de dozensearch....
Merci. Cordialement.
vivoni
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2016 à 09:01
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Bonjour,

Dernière intervention...


Bon laisse tomber zhpcleaner et fais malwarebytes :


Télécharge MBAM en cliquant sur Télécharger gratuitement.
Enregistre-le sur ton bureau.
Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
Décoche la case Activer l’essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet Examen.
Sélectionne Examen Personnalisé puis clique sur Examinez maintenant.
Coche tous les lecteurs et toutes les options d'examen (y compris Recherche de rootkits).
Veille à ce que Traiter les détections comme malveillants soit sélectionné pour PUP et PUM.
Clique sur Lancer l'examen.

Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
Clique sur Appliquer les actions.
S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal = Fichier texte (txt).
Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
Colle le rapport dans ta prochaine réponse.