A propos de dozensearch.com

Résolu/Fermé
vivoni Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 24 nov. 2016 à 10:45
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 8 déc. 2016 à 09:01
Bonjour,
Comment se débarrasser de dozensearch.com
Merci.

14 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
24 nov. 2016 à 11:14
Bonjour,

Ouvre Google Chrome.
Clique sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Clique sur Paramètres.
Tout en bas de la page, clique sur Afficher les paramètres avancés....
Rend toi dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Clique sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.



NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il vous faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.


Vous remarquerez également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d’améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.



===


Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner de Malwarebytes
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Analyser".

Cliques ensuite sur Nettoyer

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[C0].txt


0
Bonjour,
J'ai réinitialisé les paramètres du navigateur: pas de résultats
J'ai ensuite téléchargé adwcleaner qui a analysé puis nettoyé, sans davantage de résultats.
En tout cas, merci de vos informations et bonne journée.
vivoni
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
25 nov. 2016 à 11:52
Bonjour,

Faut donner les rapports.....

0
Bonjour,
Je vous ai envoyé le rapport le 25-11.Depuis pas de nouvelles......
Cordialement
Vivoni
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
29 nov. 2016 à 20:57
Re,

Ha non pas de rapport à l'horizon....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'essayer à nouveau de vous envoyer le rapport par e-mail en pièce jointe.
Malheureusement, je reçois un message "Mail delivery system SPAM undelivered mail returned to sender...
Encore un problème avec cet ordinateur! Peut être,là aussi,pourriez vous m'aider...
Quant à envoyer ce rapport par l'intermédiaire de "Comment ça marche",je ne sais pas comment faire pour le mettre en pièce jointe.
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Vivoni
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
Modifié par Dori@n le 1/12/2016 à 07:46
Re,

C'est pas par mail qu'il faut l'envoyer, mais comme ça :

Soit tu ouvres le rapport et tu copies/colles dans ta prochaine réponse son contenu.

Soit tu passes par cjoint => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Bonjour,
J'ai essayé de vous faire parvenir le rapport du 25-11-2016, par l'intermédiaire de Cjoint.
Dans la dernière étape,après avoir sélectionné " copiez l'adresse du lien", il est dit: il ne vous reste plus qu'à coller ce lien dans votre message afin...
Je ne vois pas comment faire.
Merci de votre aide; Cordialement;
vivoni
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
2 déc. 2016 à 08:17
Bonjour,

Bah tu viens ici et tu fais clic droit coller...

Bref....

0
Bonjour,
Après "copiez l'adresse du lien", si je clique droit, apparaît une fenêtre dans laquelle "coller" n'existe pas...
Cordialement
vivoni
0
DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
Modifié par DerkoFR le 2/12/2016 à 14:58
Bonjour c'est pas compliquer quand même.

Tu sélectionnes ton lien grâce a ta souris (tu maintiens puis tu glisses comme le surf)
après tu fais CTRL + C.

Ensuite tu écris le message puis tu colles le lien avec CTRL + V.
Bonne Chance :-)

Merci.
Alexandre
0
vivoni Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 > DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
3 déc. 2016 à 18:23
Bonjour,
Je vous remercie de vos informations. Cordialement.
vivoni
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
3 déc. 2016 à 18:24
Bonjour,

Rapport bien reçu, mais tu n'as fait que le scan, tu n'as pas cliqué sur Nettoyer après comme demandé....


refais cette manip et n'oublie pas de Nettoyer:

Télécharge cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner de Malwarebytes
Clic droit dessus et lance-le "en tant qu'administrateur"
Clique sur "Analyser".

Clique ensuite sur Nettoyer

Poste le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[C0].txt



0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
3 déc. 2016 à 20:44
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :

[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "Rechercher, puis Nettoyer"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s’affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport sur Cjoint à lire => Utiliser Cjoint

Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum


Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".


=============


Télécharge MBAM en cliquant sur Télécharger gratuitement.
Enregistre-le sur ton bureau.
Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
Décoche la case Activer l’essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet Examen.
Sélectionne Examen Personnalisé puis clique sur Examinez maintenant.
Coche tous les lecteurs et toutes les options d'examen (y compris Recherche de rootkits).
Veille à ce que Traiter les détections comme malveillants soit sélectionné pour PUP et PUM.
Clique sur Lancer l'examen.

Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
Clique sur Appliquer les actions.
S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal = Fichier texte (txt).
Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
Colle le rapport dans ta prochaine réponse.




0
Bonjour,
Je vous transmets le rapport ZHP CLEANERhttp://www.cjoint.com/c/FLhjzdeAqJx
Bonne journée
Cordialement
vivoni
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
7 déc. 2016 à 11:13
Bonjour,

Tu n'as pas fais Nettoyer avec Zhpcleaner....


Si tu ne fais pas ce qu'on demande......

0
bonjour,
En réalité j'ai bien fait "nettoyer" ,mais ça reste bloqué à 96%. J'ai d'ailleurs été étonné qu'un rapport apparaisse...
Cordialement
vivoni
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
7 déc. 2016 à 12:22
Re,

Bah faut laisser tourner....
0
vivoni > Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019
8 déc. 2016 à 08:57
Bonjour,
J'ai beau laissé tourner,je suis bloqué à 96%. De plus il semble que mon navigateur GOOGLE CHROME ne soit pas pris en compte par ZHPcleaner.
Je crois que je vais m' accommoder de dozensearch....
Merci. Cordialement.
vivoni
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
8 déc. 2016 à 09:01
Bonjour,

Dernière intervention...


Bon laisse tomber zhpcleaner et fais malwarebytes :


Télécharge MBAM en cliquant sur Télécharger gratuitement.
Enregistre-le sur ton bureau.
Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
Décoche la case Activer l’essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet Examen.
Sélectionne Examen Personnalisé puis clique sur Examinez maintenant.
Coche tous les lecteurs et toutes les options d'examen (y compris Recherche de rootkits).
Veille à ce que Traiter les détections comme malveillants soit sélectionné pour PUP et PUM.
Clique sur Lancer l'examen.

Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
Clique sur Appliquer les actions.
S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal = Fichier texte (txt).
Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
Colle le rapport dans ta prochaine réponse.


0