Les discussions

Supprimer searching.com

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'avais un virus su mon ordi, j'ai réussi à le détruire mais il reste encore 2 petits fichiers que je n'arrivent p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alex17

A chaque clic, une fenêtre de pub s'ouvre

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai vu plusieurs fois ce topic sur des forums dont le votre et je crois comprendre qu'il faut se faire accompagner pour résoudre le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Rudy35

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un pc portable dell et voici ma question infection et lenteur voici un rapport adwcleaner http://www.cjoint.com/c/FLvwvW0evc...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jeanbern

Pc lent est-il infecté?

 Résolu

Bonjour Mon pc est redevenu assez lent depuis quelque temps, de même avast ne me détecte jamais rien ni malwarebytes mais j'ai l'impression qu'il d...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
footennis65

S.o.s: comment savoir si mon ordinateur est infecté ?

 Résolu

Bonjour, C'est un peu en "panique" que je poste ce message ici. Je me suis fait piraté mon compte instagram hier. J'ai directement supprimé mon compt...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Mise à jour de malwarebyte anti-malware

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de CCM. A l'invitation d'un e-mail de CCM du 20 courant, j'ai téléchargé la nouvelle version du logiciel MALWAREBYTE Ant...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tahcenial

Lien malvaillant

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur Safari: une page internet fulgurante qui apparait à chaque fois que je change de page ( je me demande si Safari n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bazfile

Download77 search engine

 Résolu

Bonjour, Si je comprends bien, je me suis fait refiler un logiciel espion. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour supprimer le moteur de rech...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
marsupilami1947

Navigateur qui se lance tout seul: popup

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, comme le dit si bien mon titre, je pense que mon ordi est infecté par une sorte d'adware ou virus qui fait ouvrir tout ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Lupino

Nw.exe (russian roulette 2)

 Résolu

Salut, Alors que je cherchais quelque chose dans les paramétrés nvidia j'ai vu un .exe nommé : Russian Roulette 2 (nw.exe) C'est quoi ? Le nom me...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel malveillant

 Résolu

bonjour , chaque fois que j'allume mon pc, j'ai 1 message d'alerte de kapersky m'indiquant que j'ai un logiciel malveillant, je répare et supprime, m...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
luckygirl63

Pc infecté par win32/dartsmound

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à me débarrasser de ce virus malgré la mise en quarantaine régulière de Windows Defender : SoftwareBundler:Win32/Dartsmou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Rdpvideominiport.sys fichier infecté

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon fichier rdpvideominiport.sys qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers est infecté. J'utilise le logiciel Roguekill...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Tigzy

Solidtech

 Résolu

Bonjour, mon ordi ramAit j'envoie un message à Toshiba et je reçois un N° de tel a contacter, j'ai cru que c'etait Toshiba, en fait ai decouvert + ta...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
eulaly

Virus "search provider " impossible à retirer plus d'autres

 Résolu

Bonjour , Je me permet de prendre contact avec vous pour voir si vous pourriez m'aidez je suis souvent face à ADW Cleanner pour remettre de l'ordr...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer easybits go

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui m'affiche un message d'alerte toutes les 3 secondes qui dit " votre ordinateur peut être en péril : appeler le num...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer ou pas pups de malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Comme je ne suis pas très à l'aise, je voudrais me référer à vos connaissances et vous demande un accompagnement. Eset Internet Security n...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème clic droit ouvre pub

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème est le suivant : Lorsque j'ouvre un nouvel onglet et que je veux par exemple cliquer sur un lien, la souris rest...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
simco

W32 blaster worm

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un blazer worm je ne sais comment. Et de peur de faire n'importe quoi, je préfère ne pas effectuer les solutions que je vois s...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Reygna

Reimage repair

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Problème de Reimage Repair J'ai fait ce qui est demandé sur un autre post sans trop savoir le résultat http://pjjoint.malekal.c...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant - pc power speed

 Résolu

Bonjour, Le PC de ma mère rencontre de grosses difficultés de fonctionnement, dont je soupçonne une partie d'être liée à la présence sur son disque ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer l'extension eko

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver dans ma messagerie une vidéo d'une personne qui m'informe que des milliers de personnes ont été infectées par un virus ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Awdeline

Malwarebytes a détecté beaucoup de "pup"

 Résolu

Bonjour, J'édite le sujet de mon message mais laisse le message initial. Ayant un gros doute sur la "santé" de mon pc, j'ai téléchargé et installé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sakura01

[win7-8.1] ralentissement du système

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC lorsque j'ouvre une piece jointe d'un mail par exemple un fichier Pdf il s'ouvre bien mais si je veux l'en...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
philoualine

Supprimer reimage repair

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai été infecté par ce logiciel malveillant. Je suis sous Windows 10 . J'ai téléchargé Awdcleaner et après analyse, nettoy...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
blondin100

Impossible de supprimer trotux - utiliser frst ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection par des programmes malveillants, Trotux squatte joyeusement mes navigateurs web... En cherchant une solution à ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Ev3ndur_85

Flashplayer out sur chrome et edge

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment, flashplayer ne fonctionne plus sur ma machine, j'ai posté un sujet dans le forum adequat, et Mushu 14 m'a conseillé ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mushu14

Time to read ru

 Résolu

Salut mon père sur son pc a choppé plein de virus,malware etc... j'ai passé plein de logiciel adwcleaner panda cloud cleaner rogue killer junknware ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lilliputiens40

Impossible de trouver le fichier script

 Résolu

Bonjour, Une amie a un soucis, a chaque utilisation de son ordinateur, un message apparaît : "Impossible de trouver le fichier script "C:/ProgramDat...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pc lent = virus ?

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai chopé un virus en cliquant sur un lien en commentaire youtube (les types se font passer pour le compte d'un youtuber conn...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dadadadou

Demande d'aide pour desinfection adware.installcore

 Résolu

Bonjour, Zhp diag ma sortie une infection : adware installCore voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/FLonYoeTfRE J'ai fait un scan avec Zhp ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pilotes windows 2007 périmés

 Résolu

J'ai nettoyé mon ordi avec ADWCleaner, super, mais je dois continuer avec ZHPdiag mais Norton sécurité me refuse l'accés à ce logiciel après le téléch...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
airelleg

Problème connexion bouffé par svchost.exe (netsvcs)

 Résolu

Salut ! Ma connexion internet est bouffé par svchost.exe (netsvcs) Voila le rapport : http://www.cjoint.com/c/FLpfnhVUn5E merci d'avance a ceux ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenetre d 'avertissement virus 01 76 54 27 59

 Résolu

bonjour, j'ai une fenetre d'avertissement que je n'arrive pas a enlevée.je clique sur la croix rouge elle part mais 2 secondes après elle revient ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Superantispyware professional. que pensez-vous de ce logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce logiciel SVP ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21323-superantispyware-professional/

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier sysinfy2x.db

 Résolu

Bonjour, Grand merci pour le tuto sur FRST Malekal, Voici les liens que j'ai recu. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161214_v12h14l10...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Baisse de performance hp intel pentium

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec la tour d'un ami sont ordinateur est lent au possible et rempli de bug sur internet (pop up extension indésirables etc.....

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide svp : 2eme intrusion pc en 3 jours...

 Résolu

Bonjour, Le 6 décembre, je constatais un disque Z en affichant le contenu de mon PC. Or je n'avais pas de disque Z de branché, mais juste les disque...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
monikamedis

Problème amisites etc...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui confronté à des problèmes avec mon navigateur web et l'installation de programmes parasites tels que AmuleC régu...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Mail fraduleux?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de la part de ***@*** pour une facture impayée. Hors je ne me suis jamais inscrite à ce site, comment être sur que ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Bonjour je pense avoir un virus qui bloque mes analyses anti-vi

 Résolu

Bonjour Je pense avoir un-virus-informatique qui bloque mes analyses et qui ralentit mon pc. windows 10. 64 bits. malwarebytes ne s'install...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
porcupine65

Votre connexion n'est pas privée

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment, je n'ai plus accès à ma boîte mail car je reçois un message m'indiquant que ma connexion n'est pas privée. J'ai ess...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
babs35

Infection trotux

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Trotux. Comment l'éliminer ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Attaques à répétition sur le port 1434

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je fais l'objet d'attaques répétées sur le port 1434. voilà ce que ça me dit : Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern!...

64 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
husband

Zhp cleaner la page est "404" ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger le logiciel de Nicolas Coolman Zhp Cleaner la page me retourne un 404 sur le site officiel et sur CCM ? Une solut...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
buckhulk

Shorte

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec shorte.st J'ai enregistré les fichiers FRST et addition Comment les envoyer et à qui ? Merci d'avance. JF Configur...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Lecture d'un rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Après avoir innitié un nettoyage de mon PC avec Adwcleaner , Malwarebytes , JRT tool , ZHPCleaner et ESET . J'aimerai maintenant obtenir de...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Marc.de.saint-denis

Bonjour un coup de main serait bienvenue

 Résolu

Bonjour, quand on met un antivirus gratuit faut-il reactiver windows defender je crois que non mais je prefere etre rassure merci d'avance Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
JCinfirmier01

Changement d'anti virus

 Résolu

Bonjour. Je suis actuellement sous bit defender. Il me reste 28 jours avec eux. Je souhaiterais en prendre un gratuit. Dois-je attendre la fin de Bit ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Supprimer amisites

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer amisites mais je n'arrive pas j'ai essayee plusieurs choses mais rien a faire apres plusieurs scan avec zhp toujours ...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000