Google chrome plante mon pc

Résolu/Fermé
Sinik6-0-9 - 10 nov. 2014 à 23:48
Judithe35 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 17:45
Bonjour,

Depuis hier soir la présence de Google Chrome sur mon pc ralenti, voir plante mon pc. Je m'explique. Hier soir en allumant le pc, plus possible d'ouvrir Google Chrome, ni aucun autre programme d'ailleurs. Le pc est fortement ralenti. J'ai réussi au bout d'un moment à atteindre le panneau de configuration et désinstaller google chrome. Tout refonctionne nickel. Je réinstalle Google chrome, tout replante et ralentit, obligé d'éteindre le pc de force.
Bref j'ai désinstallé Google de nouveau et installé cette fois Mozilla, et il fonctionne parfaitement, super rapide. Est-ce que quelqu'un à une idée de ce que çà peut être?
Aussi, rien à voir, j'ai le logiciel VLC media player qui met beaucoup plus de temps à se lancer. Si je passe d'une musique à l'autre il peut mettre 30 secondes.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 11/11/2014 à 00:10
bonsoir :

une réponse ? oui ... "chrome"(malheureusement) est a mon sens devenu une grosse me_de ! il suffit
pour t"en convaincre de consulter,ici sur CCM le forum qui lui est consacré par rapport aux autres navigateur... où les problèmes sont dû a 90% a des erreurs
de manip

cordialement

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
1
Judithe35 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 17:40
Je me permets d'intervenir comme Sinik je rencontre exactement les mêmes problemes.
e.t. , votre remarque est justifiée, mais moi j'essaie de ne pas faire des erreurs de manipulations. Mons seul défaut c'est de naviger sous private. La raison ? Cela m'évite d'avoir à effacer mon historique de navigation.
Bien cordialement e, t
Judithe 35
0
Bonsoir,

Je ne suis pas un défenseur de Chrome loin de là, quelle est la meilleure alternative alors? Est-ce que Mozilla est une bonne solution? ou me conseillez-vous autre chose?
Merci pour votre réponse
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
11 nov. 2014 à 00:16
re :
perso je suis sous XP et j'utilise toujours "chrome" (quand il veux bien fonctionner)
sinon je passe sous "firefox" passé un petit temps d'adaptation , je le trouve très très bien
ceci n'est bien sur que mon avis cordialement .
0
Re,

Bon j'utilisais Mozilla avant, ca me dérange pas d'y retourner. Bien à vous
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
11 nov. 2014 à 00:42
re:

si tu estime que ta question as obtenue la / les réponses que tu souhaite pense a passer ce sujet en "résolu" merci et bon surf .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Sinik, j'avais exactement le même problème que toi depuis lundi soir.
Lorsque j'ai désinstallé chrome, tout refonctionnait parfaitement bien.
J'ai voulu le réinstaller pour le réparer, mais au au moment où l'installation se termine mon pc replante ...
Je ne sais pas si ça vient d'une de leur mise a jour ou de mon pc, mais en tout cas j'invite tout ceux qui ont le même problème à repasser sous Mozilla.
0
Judithe35 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 17:45
Merci Adrien,
Mais je ne trouve pas Mozilla très pratique. Je fais beaucoup de traducion et j'utilise bien évidemment Google messagerie et toutes les autres foctionnalités.
Mozilla ne propose pas cette commodité
Bien cordialement Adrien
Judithe35
0