Les discussions

Inserer ligne avec le fond de cellule noir

 Résolu

Bonjour, J'ai deux macros qui me permette d'inserer des ligne enter mes différentes essences et mes diférent fournisseur mais j'aimerais reunir ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ccm81

Macro un peu plus lente

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une Macro (Sub Ajout_Info) pour copier des information des cellules de la feuille Saisie-LSP pour les coller dans la Feuille L P...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
achgel

Macro qui utilise ie ne marche plus sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre du travail, je dois faire des extractions de données en remplissant un formulaire assez régulièrement, sur une page intrane...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Valéry01

Activation de macro avec une feuille protégée

 Résolu

Bonsoir, J'ai une macro pour insérer une image dans une cellule. L'action fonctionne quand la feuille n'est pas protégée, mais plus quand je protè...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Micheljolliet1

Inventaire de quantité

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Sur ce coup là j'en appelle aux rois de la VBA, je n'ai rien trouvé sur aucun forum ou aide, et très dur à expliqué, je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Tourdumond

Erreur d'exécution '91' avec instruction find

 Résolu

Bonjour le forum, Je développe actuellement un outil professionnel pour gérer et suivre des demandes reçues. Pour effectuer le suivi, l'utilisa...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
f894009

Recherche google dans textbox d'un userform

 Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer une recherche Google grace à ma textbox de mon userform. C'est à dire que si je tape à l'intérieur "Comment ça ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Le_Maniouk

Vba remplir cellules vides

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème : J'ai ce bout de code : Sub celvides() ActiveSheet.Range("N1:N4000").SpecialCells(xlCellTypeBlanks) = "01/...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
the_evil_peanuts

Copier >1 cellules de >1 feuilles sur onglet récapitulatif

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un poste hier, mais sur une discussion résolu. Comme il me semble que ma question n'a pas ou est très rarement soulevée une int...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Groquick

Code qui s'incremente

 Résolu

Bonjour j'ai réussi à faire un petit code fonctionnel qui est lié à un tableau excel (2010) qui est naturellement modifié au fil du temps mais le code...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
cs_Le Pivert

Créer un tableau 6x6 de nombre de 1 à 6 sans remise

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer une petite macro pour un tirage au sort. Il s'agirait de, à partir d'une liste de 6 noms donnés dans des cellule...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ccm81

Comment insérer un bouton dans l'un des onglet d'excel avec vba?

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'élaboré un projet vba de type macro-complémentaire. Ainsi, l'élément principale est un userform. Je suis dans l'obligation ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
f894009

Vb : systeme en cours d utilisation par un autre processus

 Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet semble clos.. mais je me suis fié sur les réponses données ici. Malheureusement j'ai un léger soucis, le code ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Whismeril

Si je clique sur un bouton

 Résolu

bonjourr Je cherche a trouver le code sur VB qui me permet de faire: Si je clique sur le bouton 1: un text apparait (le texte devra etre cache avant...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Whismeril

Décaler sauts de page vertical

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, je mets le code suivant pour décaler un saut de page vertical : 'Insertion de saut de page Sheets("HSE14-form01 (2)"...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Ela_1005

Trouver n° semaine selon date

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un N° de semaine en regardant une date d'une autre cellule. En VBA Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
viret1290

Extraire une chaine a partir d un caractere jusqu un autre carac

 Résolu

Bonjour, Je veux extraire de ma cellule juste le nom d utilisateur Ma cellule ressemble à ça ; usr(C.MUNDT@VAT-SVN-042@0) et je veux extraire j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
hajars

Demande d'une orientation

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant à l'ISP/MBM en RDC, je voulais avoir de lumière sur la programmation VB si vous pourriez nous donner la liste complète d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ROGER

Afficher la barre ou il y a les feuilles sur visual basic

 Résolu

Bonjour, Je sais pas ce que j'ai fait mais la barre ou il y a le projet avec toutes les feuilles et les cellules ne s affiche plus sur mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
hajars

Fonction split

 Résolu

Bonjour, J'ai n cellules dans une colonne. Les n cellules contiennent de 1 à n lignes. Je souhaite dissocier ces lignes dans une autre colonne. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
pijaku

Suppression de lignes dependant d'un caractère

 Résolu

Bonjour a tous ccm81 et les autres Bon je pose un problème auquel j'attends et espère de vous. Je voudrais savoir un code qui permet de vérifier la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
on supprime cette ligne

Combobox plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'une combobox réagisse à plusieurs valeurs ? Je sais qu'à une c'est possi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Linoa85

Pb d'exécution

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de reproduire le code en l'adaptant mais une erreur se lève et je ne comprends pas pourquoi. Mes deux fichiers sont ouverts lo...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Cheribay

Coder une application en vba ou en c# ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous afin d'avoir un avis. J'ai créée plusieurs applications, dont une importante. Cette application consiste à entrer...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
siamens_duj

Fermer un fichier excel mode de compatibilité

 Résolu

bonjour à vous toutes et tous, Via une macro ,j'ouvre un fichier Excel. Celui-ci fait par une autre personne à été mis en mode de Compatibilité ( J...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Phil.ch

Recuperer les numeros de colonne en selection multiple

 Résolu

Bonjour , j'ai fait une selection multiple de COLONNES NON CONTIGUE ( ex : colonne B + colonne D ) . Objectif = recuperer le numero des colonnes...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
eeam78

Comment combiner les montants par vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant comment combiner les montants par VBA. Voici les détails: Month Group Name Amount Age...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
linedolc

Userform excel

 Résolu

Bonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...

61 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
gourbi

Compter le nombre de lignes d'un résultat de requête

 Résolu

Bonjour, J'essaie de coder en VBA sous access 2007 une macro qui me permettrait de compter le nombre de lignes d'un résultat de requête. Je pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
DALAF

Erreur formule & macro dates

 Résolu

Bonjour, Ok, nouveau problème ! ActiveSheet.Range("Q41").FormulaLocal = "=O:O+'" & feuille7 & "'!O:O+'" & feuille6 & "'!O:O+'" & feuille5 & "'!O...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Vaalrhona

Récupérer les valeurs d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer via une macro les valeurs d'un graphique. J'ai tracé un graphique avec des valeurs par...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ccm81

Enregistrement dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour tout le monde je vous demande de m'aider En fait je programme la création d'une facture en choisissant un élément de combobox qui récupère l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HDEUX

'subscript out of range', oui mais où ?

 Résolu

Bonjour, Alors que mon programme est censé être très simple, je tente depuis un moment d'élucider un problème de ' Subscript out of range' . Le...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion de stock

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je reviens vers vous pour un problème, quand je fais une entrée, la date ne correspond pas toujours avec celle pris dans ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Tourdumond

Valeur cellule non reconnue

 Résolu

Bonjour a tous, voici le problème pour lequel je sollicite votre aide. Je réalise actuellement un formulaire permettant d'ajouter, de modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Coucouhib

Error type mismatch

 Résolu

Bonjour le forum , J'ai rencontré un problème que je n'ai rencontré précédemment Voici le code [/contents/446-fichier-sub Sub] Invert_Correction(...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
mohamed_2016

Incrémenter une série en doublant chacune des dates

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai une macro qui incrémente et qui complète une colonne avec les dates manquantes au dessus et en dessous des données déjà pré...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
bassmart

[macro][vba][excel][word] dernier document word ouvert

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux documents ouverts : un Excel et un Word (dont je ne conn...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Izetula

Tri de colonne avec une partie du texte de l'entête

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de trier des colonnes avec seulement une partie de l'entête sur mon Activesheet. Dans me...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
bassmart

Inputbox et erreurs

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une boite de dialogue dans laquelle on peut indiquer le nom d'une feuille présente dans le classeur afin que les formul...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
pijaku

Syntaxe sumifs

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place le code suivant : For i = 1 To 50 Cells(i + 1, 11).Value = WorksheetFunction.SumIfs(Range("D2:D8762")...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
charly1717

Compter cellules pleines

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une macro me permettant de compter les cellules pleines sur une seule colonne ; mais je n'en trouve pas sur internet. En fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gbinforme

Modifier une formule avec vba pour inclure les nouveaux classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un code VBA, je cherche a compléter une formule excel existante lorsque je créé un nouveau classeur. La partie soulign...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Arbra

Changer la valeur d'une cellule en chiffre avec une macro

 Résolu

Bonjour svp les amis j'ai une colonne ou j'ai des formule qui cherche une donné d'une autre feuille et ce que je voudrais svp c'est pouvoir sélectionn...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Barahaoua

Comment trouver la première valeur différente d'une colonne?

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro pour la mise en forme de données et où se retrouve en colonne B: l'année , en colonne C: le jours et le mois et différent...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
bassmart

Soucis sur une ligne de vba comment la changer

 Résolu

Bonjour, Je viens de reprendre un poste et j'ai sur un fichier avec VBA qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à savoir pourquoi cela bloque voi...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
pijaku

Problème partiel avec résultats fonction format

 Résolu

Bonjour à tous, J'éprouve un petit problème avec ma fonction Format. En gros, j'ai un tableau avec des données et dans la dernière colonne de table...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
eriiic

Numérotation automatique

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais créer une macro qui me numérote automatiquement les livres que j'ai lu. J'ai dans la colonne A le nombre de livre lus d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ADBJ

Error1004 :select methode of range class failed

 Résolu

Bonjour le Forum Mon probléme est lorsque j'appuie sur le bouton Balayer ,il m'affiche "Error 1004 " ,je tenter de le résoudre ,mais pas de repons...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
mohamed_2016

Un variable qui reçoit un code alphanumérique

 Résolu

Bonjour, salut ! quel est le type du variable qui peut recevoir un code alphanumérique comme XXXX-0000 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ahmedelbouzidi
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 8 220