Les discussions

Blocage vba excel

 Résolu

Dans un projet VBA Excel, dès l'ouverture, je lance un userform et par erreur, j'ai mis ce meme userform avec la propriété Enabled à false ... ! Resu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

[vba] ressortir les données une seule fois.

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà. J'ai toute une colonne (4670 enregistrements) dans laquelle des numéros sont inscrits. Ce que j'aimerais faire, ce que m...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
tompols

Matrice en vb5

 Résolu

bonjour, SVP comment afficher une matrice en VB5 ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Sow

[novice en vba demande aide projet sport svp]

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, même celles et ceux qui ne peuvent me venir en aide (surement trouveront-ils une réponse dans la mienne), J'utilise XP et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
tompols

Excel vba

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et j'ai besoin de votre aide pour deux choses J'ai développé une interface sous Excel 2000 en VBA et je suis bloquée 1) Da...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
roger

Transfert de donné sous vb6

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai Visual Basic V6 sans l'aide. Je suis donc à la recherche d'un site ou VB6 serait bien expliqué, avec plein d'exemple. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
rachid

[vba] suppression de lig suivant val cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro et j'ai le pb suivant : - J'importe un fichier txt - Je le remet en forme (jusque là pas de pb) - je so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
tompols

Vb 2003 pour excel

 Résolu

Bonjour a tous, Pouvez vous m'aider, dans une feuille j'ai une donnée dans des cellules fusionnées, comment puis je savoir combien de colonnes son...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
ab90

Vb6-ado,synchroniser dux tables.

 Résolu

salut, je suis sur une application qui posséde 19 tables commes bases de données(getion commerciale).je vais la refaire en ado au lieu de dao.j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
choupi64

Identification des types entre c et vb

 Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai une dll qui a été ecrite en C. mais je voudrai l utiliser avec du VB. il faudrait que j identifie les variables de type type...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
teebo

Declaration de type en vb

 Résolu

Bonjour, Avant tout je suis sous xp et veux utiliser le VB pour appeler une dll en c. Je souhaite créer deux types dont l'un appelle l'autre. par e...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Equivalent vb

 Résolu

Bonjour, j'effectue actuellement une analyse informatique pour mon boss et j'aimerais connaître les alternatives à VB. Même au niveau logiciel libre ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
bouddah

Tri en vba sous excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à effectuer un TRI grâce à cette fonction VBA : Sub Tri_Ouvertes() Range("B6:T100).Select Selection.Sort...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Chacalou13

Compilateur javascrip ou vbscript

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année existe-t-il comme pour C++ des compilateurs gratuits pour javascript ou vbscript? merci à tous!

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Galfus

Tester et creer un repertoir (vba excel)

 Résolu

Bonjour, Voila le problème: J'ai sur un classeur ,qui me sert de master un N° de moule d'autre part j'ai sur un serveur un dossier moule contenant des...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
G.David

Création d'un setup sous vb6

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'écrire un programme en vb et je voudrais créer un setup pour pouvoir l'installer sur mon poste de travail. malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
ledanois

Prog en vbscript pr automatisation

 Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider, MERCI. Je désire créer un petit script afin d'automatiser une tâche sous Windows XP pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
vinc1974

Vbscript - xor comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Je fais l'apprentissage du VBSCRIPT. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec exemple l'opérateur logique XOR (ou exclusif) .Je suis un ancien ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
PiNpiN

Vbscript et base de registre windows

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir si pour une cléf donnée dans la base de registre on peut, en vbscript, énnumérer les sous clés correspondantes s'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
zandphil

[vb][excel]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro sosu Excel qui: -Effectue un test sur le contenu d'une cellule -Colore la cellule d'une certaine couleur (vert ou ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
tom.
Résultats 8201 - 8220 sur un total de 8 220