Inventaire de quantité

Résolu/Fermé
Tourdumond Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - Modifié par Tourdumond le 30/08/2016 à 19:00
Tourdumond Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 13:10
Bonjour à tous et à toutes

Sur ce coup là j'en appelle aux rois de la VBA, je n'ai rien trouvé sur aucun forum ou aide, et très dur à expliqué, je sais pas si c'est faisable ?

Voilà ce que j'aurai voulu faire et apprendre en même temps, sur mon fichier que vous trouverez ci-joint( l'exemple est fait manuellement sur la page InvenT), j'ai essayé de faire un inventaire de quantité produit,lorsque je fais une entrée, ça enregistre dans la feuille stock pas de problème de ce côté.

Mais j'aurai voulu que ça enregistre aussi dans la feuille InvenT, mais une seule fois pour la réf., produit, code, date, mais que ça accumule les palettes et la quantités.

En gros, si je rentres une palette, il recherche dans InvenT, si la réf , produit... existe et additionne les palettes et la quantités produits. (Possibilités de même réf.,produit, mais code différend)

Idems pour une sortie, que ça déduise

J'espère que je me suis bien expliqué et je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, le mot de passe VBA est A1A1A1

Le lien du fichier https://www.cjoint.com/c/FHEqX0osIDb

Cordialement

1 réponse

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
2 sept. 2016 à 10:48
Bonjour,

Apparemment, il y a des soucis pour exécuter les macros ("librairie indisponible").
Si l'onglet InvenT découle à tout instant de l'onglet Stock, pourquoi ne pas utiliser un Tableau Croisé Dynamique ?
cf. https://www.cjoint.com/c/FIciTzCEiTJ

A+
0
Tourdumond Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 13:10
Merci Zoul67 de m'avoir répondu, très bonne réponse, j'y ai absolument pas pensé.
Je vais essayer.
Encore un grand MERCI.
Cordialement
0