Les discussions

Canal+ (crypté) sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel ADSL TV grâce auquel je peux voir des milliers de chaînes sur mon PC, plus les chaînes de Free car j'ai aussi la Freebo...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dauphin20217

Adaptateur

 Résolu

Bonjour, existe t'il un adaptateur hdmi - usb Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
glandu

Telecommande universel magnum urc20

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de ma telecommande universel magnum urc20. d'avance merci, cordialement gremlins

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
hihi

Aide pour capture de vidéos sur pc!!

 Résolu

Bonjour à tous! Voila en fait je galère trop dans tout ce qui est nouvelles technologies et je galère trop à entrer mes vidéos dans mon ordi! La c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chloe Blandinieres

Programmer

 Résolu

télécommande,POUR RECEPTEUR LENUSS L4 ,que faire à la première mise en marche

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Konseil

Dvd qui fait beuguer ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur, j'ai mis un DVD en marche, les pages de publicité se sont donc mises en route, et se sont "arrêtées ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Bahamutt

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC après avoir désinstallé ROXIO NXT2 pro (que je déteste car trop lourd inutilement et nul pour l'avchd, sauf quelques fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
JPL43

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui se passe en Allemagne au début de la montée du nazisme. L'histoire d'un chimiste allemand qui est embri...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ViriisXP

Câble ?

 Résolu

Bonjour quelqu en peux le dire à quoi sert se câble merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Prb enregistrement windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je crée ce poste car quand j'essaie d'enregistrer mon projet Windows movie maker ca me met: windows movie maker ne peut pas enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
3l3ctriiik

Décodeur tnt hd

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un décodeur tnt hd doté d'une double prise péritel existe sur le marché? j'ai beau cherché il n'y a que des décodeurs avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
khadou1983

Connecter un casque à une télévision

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que la question avait été posée plusieurs fois, mais j'ai une question un peu spécifique sur le même sujet. Mon objectif est to...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
RobinP

Movie maker insertion sons

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un montage vidéo pour l'anniversaire d'un proche. Je m'en sortais pour le moment mais je fais face à une difficulté....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glandu

Montage video

 Résolu

salut :) Je cherche des logiciels simple pour le montage,des simples vidéos,je veux des logiciels autre que moviemaker Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
xCallofghost

Comment enregistrer des cassettes vhs en dvd ?

 Résolu

Je possède des cassettes Vidéos que je veux mettre en DVD.Mais je n'ai plus de lecteur/enregistreur VHS. Que puis-je faire? Et combien coute en moyenn...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
BB

Plus de chaine tnt sur lg 37 d420

 Résolu

Bonjour Sur notre télévision LCD TV / LED LCD TV modèle LG 37 D420 nous n'avons plus de signal d'émission de chaines en TNT ,tandis qu'elle fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jmada2325

Impossible de duppliquer un filme 720-1080p (4g-8g) sur ma clée

 Résolu

Salut !, Déjà merci beaucoup de prendre le temps de lire ma question :D, Dans le titre tout est dit, il m'est impossible de dupliquer un filme d...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Séb

Cardsharing: comment ne pas se faire avoir?

 Résolu

Bonjour la communauté, Non je ne viens pas apporter de solutions à la questions posée en titre du sujet (désolé pour ceux qui pensaient trouver un...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Azchris

Windows média et vlc ne marche plus

 Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que ni vlc ni window media ne diffuse de son sur mon pc Pourtant les vidéo sur le net, on un son niquel. Vlc ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Sophie

Un televiseur connecte a t il besoin d une box ou autre

 Résolu

Bonjours a tous et merci de repondre a ma question ( sachant que dans cette piece il n y a pas de prise telephone).

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaina65

Retourner une vidéo 90°

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo en hauteur ce qui fait que je suis obligé de tournée la tête pour la regarder (pas très pratique). J'aurais voulu savo...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Pilatus

Plus d'image sur la tv !

 Résolu

bonjour, J'ai une télé LG et j'ai aussi la box fibre numericable. L'autre soir j'ai appuyé sur un bouton de la telecommande de la tele (et non pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mekthoub

Basculer videos avec vlc separer et enregistrer individuels

 Résolu

Bonjour, ok j enregistres mes videos apres avec vlc mais jen ai 2 qui rest a lendroit et le 2 autres ne le sont plus parce que jai tourner mon ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
tilou40

Problème pour connecter deux appareils

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte d'acquisition vidéo USB-Live 2 Hauppauge pour pouvoir numériser mes K7 vidéo. J'ai également acheté un adaptateur po...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
anmarie77

Code parentale

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème ma télé Panasonic est bloqué à cause de ma fille qui a installé un code parentale et je n'ai pas de télécommande en plus...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Achat hero3+ silver

 Résolu

Bonjour à vous, fêtant bientôt mon anniversaire je me réserve un "petit" cadeau, une caméra sportive dans le but de filmer les quelques sorties TT et...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
glandu

Pas de son sur video avi

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré sur une clé usb un film avi mais en le regardant sur mon lecteur philips dvdr 3600, il y a l'image mais pas de son ??

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stephaniedescombes

Mon demo atlas hd-100 n'a pas reconnu ma cle wifi hercules

 Résolu

Salam oualikoum, je viens de configurer ma cle wifi "hercules" marche tres bien avec un bon signal mais lorsque je l'incorpore dans le demo ATLAS ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
aaa

Connectique

 Résolu

Bonjour, je possède une config avec 4 titan x et 3 écran mais je comprend pas faut connecter les écran au carte graphique ou au carte mère et si on...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
titou337

Convertion d'un fichier .mod en fichier .mpeg

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir convertir des fichiers MOD en fichiers mpeg en prévision d'un montage vidéo... Merci pour vos suggestions pour procéder...

108 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Tonton4610

Utiliser sa tablette android comme second écran

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai utiliser ma tablette android ( NVIDIA Shield Tablet ) comme second écran pour mon pc , pour cela je dispose d'un câble ( Mini-HDMI...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo movie maker

 Résolu

Bonjour J'ai utilisé avec un certain succès le montage de vidéos avec movie maker. Je reçois aujourd'hui de nouvelles vidéos en mpg d'environ 950MO ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jacque35

Enlever ou modifier les détails d'un fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède sur un disque dur externe plusieurs fichiers vidéo (.avi) que j'ai renommer par exemple : 01-fichier x 02- fichier z 03 - f...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ziggourat

Lire/copier dvd-rw sur pc

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai transféré une copie d'un film tourné avec caméra 8mm sur un DVD RW réalisé avec un enregistreur DVD player/Recorder Philips. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ziggourat

Mediaset

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur pour satellite mais depuis le 7 septembre plus de canale5, italia1, et rete4. Mon technicien me dit qu'il faut s'abonner en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
matousurnet

Changement de chaine

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un tv SONY KDL - b32W 5740 de puis maintenant bien 5 à 6 ans. Aujourd'hui mon problème est lors de changement de chaine...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec cyberlink powerdirector 10

 Résolu

Bonjour, A chaque retour de voyage, je monte un film avec Cyberlink Powerdirector 10. Pour la 1ere fois je rencontre un problème qui m'empêche d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Riri

Pas de signal

 Résolu

Bonjour les amis ,dans notre logement le proprio nous a laissé le boitier Sat pour la tv,et depuis qql temps s'affiche sur l'écran "pas de signal" don...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sportsglide

Problème frap

 Résolu

Bonjours tout le monde, je fait des vidéos sur youtube donc je suis ( logiquement ) vidéaste, mais j'ai un petit problème qui vient de s'ouvrir a moi ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Rhydan1

Voir canal plus sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à Canal Plus, que je regarde sur la TV mais aussi je voudrai le regarder sur PC. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
glandu

Problème réception tv d'orange sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, sur pc portable HP modèle G6-2203sf avec écran cassé et relié par câble Vga sur un écran externe avec Firefox comme navigateur la réception d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
dadous34

Problème avec cassettes mini dv de sony premium

 Résolu

Bonjour. Je possède une caméra CANON XHA1E avec laquelle j'utilise des cassettes mini DV SONY Premium. Il m'est arrivé plusieurs fois de constater que...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Bussydorien

Problème de license avec videoget

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir choisi le bon forum, si ce n'est pas le cas je remercie par avance les modérateurs d'avoir la gentillesse de déplacer mon m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Keryal

Tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt et ça marche toujours pas. Elle est a l'endroit j'ai 2 télé elle ne fonctionne pas sur la 2ème...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gil

Lire un film sur clé usb avec sa tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV avec un port USB, j'ai donc mis un film sur ma clé USB au format AVI et elle me dit qu'elle n'est pas capable de le lire sans...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sebadou

Quelle est la taille d'une vidéo 1 heure en 4k(3840x2160)30fps

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheté une caméra GoPro Hero4 pour filmer des sessions de surf d'environ une heure sans pause en résolution 4k (3840x2160) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Rom0306

Problème cassettes camera canon mv800

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis ce matin. Si je ne met pas de cassette, le boîtier à cassettes de ma camera Canon MV800 se referme normalemen...

122 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ldojac

Plus de son sur 2ème écran(télévision)

 Résolu

Bonjour, jusqu'à il y a 4 jour, je pouvais entendre le son sur la télévision(elle me sert de 2ème écran), cette dernière est branchée par le cordon "h...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Dawaza

Code pour telécommande universelle

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du code pour une télécommande universelle SBC RU 254 2 avec un lecteur dvd cd player 440 schneider ou un lecteur dvd...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
hommedunord50

Logiciel incrustation image dans vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable d'incruster des images dans des vidéos (comme on peut le voir par exemple sur la plupart des...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
hiddan
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 22 471