Les discussions

Comment faire pour transferer le contenu d'une cassette vidéo..

 Résolu

bonsoir , je viens d'hériter d'un combiné de marque LG DVD/CD/VCR Receiver LH-C 6230 mais je n'ai pas la notice d'emploi . pouvez vous m'expliqer l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Damdam

Brancher son pc sur sa télé

 Résolu

Bonjour, Voila,j'aimerai relier mon pc sur ma télé je possède un cable hdmi mais quand je relie ma télé à mon ordi rien ne se passe de plus,je ne pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
icicestlelosc

Comment avoir canal plus à deux endroits différents ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de profiter de canal plus à deux endroit différent avec un seul code d'abonnement canal plus sachant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mino78

Tv avec décodeur satellite

 Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000

Carte non initialisée sur fujifilm f10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique Fujifilm finepix F10. Il me marque "carte non initialisée". Comment puis je fa...

39 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tos

Lecteur dvd lg hr 931d

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimrez les les enregistrements faits sur le disque dur du lecteur dvd lg HR 931 je n ai aps le mode d ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bobby940

Decodeur

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver un site marocain qui propose un décodeur box a moins de 70 euros mise a jour comprise il s'agit de Digiclass ma-85 mini...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jacquie85

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

 Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Recherche logiciel pour vidéo avec photo

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais faire un montage, petite vidéo avec photos dans le genre de la vidéo ci-dessous : https://www.youtube.com/watch?v=jEr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Ohlya

Installation parabole + décodeur satellite

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Windows media player ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à lire des vidéos que j'arrivai parfaitement à lire auparavant ! Un message me dit qque chose dans ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
yougin

Pinnacle 17

 Résolu

Bonjour, lorsque je compose des films avec Pinnacle 17, il m'arrive d'utiliser le logiciel Road Trip Effect Project afin de montrer l'itineraire que n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
AlexandraZzzz

Pas de son avec windows media player 10

 Résolu

Je suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10. Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec ...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
carpediem

Final cut pro x: lenteurs

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes de lenteurs avec le logiciel final cut pro X (la dernière version en date). Dès que je fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
McFloby

Réglages adaptateur tnt atlanta rt0572

 Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à caler les chaines en HD, lorsque que je fais une recherche automatique elles s'affichent bien mais je n'ai que le son et à...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
MR GERARD NAGOT

Problèmes compatibilité menu avec pinnacle 19

 Résolu

Bonjour, (à ce cher Mr Glandu éventuellement) Je vous recontacte à nouveau après mon pb de bug (sur disparition de l'icone de niveau son en fin 201...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
glandu

Mon image n'affiche plus en utilisant mon switcher hdmi...

 Résolu

Je viens de me monter un nouvel ordinateur et je n'avais que branché mon cable DVI-D à mon moniteur pour l'installation. Lorsque j'eu terminé, j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
letotof

Plus de france 3 sd via fransat

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je ne capte plus France 3 en SD , du moins certains France 3 régionaux comme Amiens, Lille ... canaux 301 à 321 mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
GeekDuNord

Connecter pc portable sur freebox 4k wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il y a possibilité de brancher mon pc portable sur la télé sans passer par le HDMI? en wifi donc .. et en passant ar la...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jeannets

Carte principale pour tv listo 32lcdusb-339

 Résolu

j'ai un problème avec ma tv listo 32LCDUSB-339. Elle ne s'allume plus. J'ai fait effectuer un devis, on m'a dit qu'il fallait changer la carte princip...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Steph

Reception tnt hd avril 2016

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran plat avec la technologie HD ready et reçois la tv via le décodeur tv évolution de SFR. Lorsque je me positionne sur ARTE ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Caro19240

Quel décodeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois actuellement la TV par satellite. J'avais donc acheté, il y a quelques années, un kit complet FRANSAT (Tête, parabole et décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200

Gravure dvd d'une video

 Résolu

bonjour, j'ai fait réaliser une video sur imovie (Mac) que j'ai transféré sur mon pc. actuellement la vidéo est en M4V, sur le pc pas de problème ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
fabul

Suppression d'une vidéo sur dailymotion

 Résolu

Bonjour, comment dois je procéder pour supprimer une vidéo sur dailymotion sans supprimer mon compte merci de votre réponse criolla46 Configu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ziggourat

Branchement d'un sagencom dt84hd dur un entegistreur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sagemcomdt84HD pour faire fonctionner mon enregistreur Samsung qui n'est pas HD. Le vendeur m'a affirmé que cela marcherai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Pinacle studio 14

 Résolu

Je possède pinacle studio 14 Peut-on le mettre à jour? si oui comment? Avec Studio 19 ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ducret

Magnétoscope toshiba dvr 80kf

 Résolu

Bonjour a tous . On m'a offert ce magnétoscope . Mais je ne sais comment programmer un enregistrement de film téléviser sur DVD . Y aurait-il un volo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
FeLynX

Gravure / vhs vers dvd /.... tv

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis qq. temps de brancher mes appareils pour transférer des VHS sur des DVD-R ou DVD-RW * Le matériel : * Ancienne tv Phil...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Rognard

Problème conversion format factory

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une vidéo en .avi mais je la voudrais sans son et coupée entre deux valeurs bien précise (au départ la vidéo est en .mpeg)....

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
loulous24

Lire films avi sur tv sony kdl-40ex720

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB et je veux lire les films avi sur ma TV Sony KDL-40EX720

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Zed tv

 Résolu

Bonjour.... Je regardais la F1 sur ZED TV en visionnant la chaîne RTL DE GENERALIST...et ça ne fonctionne plus, alors que d'autres chaînes fonction...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
poupougne13

Utilisation panasonic tx-48cx400e

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un téléviseur Panasonic TX-48CX400E. J'ai effectué la recherche de chaines via antenne numérique et la recherche analog...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cmoifg27

Meilleur logiciel de montage gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait me conseiller un logiciel de montage vidéo GRATUIT svp, car j'ai déjà essayer WMM et GoPro Studio mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
TSCGTeam

Problème adaptateur tnt hd avec prise hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt hd, quand je le relie avec une prise péritel à ma télé il reçoit toutes les chaînes sans problème seulement, qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Probleme demodulateur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur AXIL RS3270,ma télé n'a pas la resolution de 1080i votre notice me demande d'utiliser connexion de SCART je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Enregistrer plusieurs (petites) vidéos issus du même projet.

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet vidéo pour mon lycée avec le logiciel sony vegas pro 12. Pour cela j'ai découpé, fractionné et supprimé (les partie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Exorcisto13

Problème quand j'insère une transition entre deux vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand je veux insérer une transition entre deux vidéos. Je glisse ma transition entre deux vidéos et quand je regarde le ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nono

Cable vga vers rca

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un cable VGA RCA pour connecter mon portable à ma télé ou à mon videoprojecteur mais je n'arrive pas à avoir d'image ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
coolio09

Tnt dans un camping car

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84

Reception hd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham WT2210DVX 924494 le 10/05/2010 il se trouve dans un studio que je loue à la saison , je ne suis pas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Comment mettre film vhs en dvd sur un ordi

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir comment faire pour mettre mes cassette vidéo vhs sur mon pc pour les transformer en DVD?? Merci d'avance..

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
CORINNEDUB

Western digital tv et disque dur.

 Résolu

Mon lecteur multimédia ( wd tv)ne reconnais plus mon disque dur (My passport ultra ) Pourtant il peut détecter et lire les fichiers d'une clef USB.De ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Sannin_WD

Satfinder sf 700

 Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34

Comment changer un fichier vob en avi .....et 2 autres questions

 Résolu

bonjour ma config Windows 10 j ai trois questions comment transformer un fichier vob en avi(avec quel programme) comment fonctionne tencoder.car...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
colonelberger69

Cyberlink power director 14

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10. Mon logiciel cyberlink powerdirector8 n'étant pas compatible avec windows 10, j'ai fait une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
glandu

Renseignement stockage

 Résolu

Bonjour, Je vais directement aller au but, pendant les vacances d'Avril je pars aux Etats-Unis et j'aimerais faire un VLOG sur ma chaîne Youtube, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt series américaines en vo

 Résolu

Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...

55 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
christian

Pinnacle studio 12 ultimate premium

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est un logiciel valable ou pas Actuellement j'ai pinacle studio plus 10. Je fait des montages video et des montages a ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glandu

Écran téléviseur fissuré

 Résolu

Bonjour, Ecran téléviseur cassé SAMSUNG LE32C450E1W J'aimerai réparer ce téléviseur en changeant l'écran(81cm). Comment me le procurer,ou un modèl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
vergil0891

Tv lg 32lh2010

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv LG 32LH2010. Je n'arrive pas a connecter mon disque dur externe via le port USB. Y a t-il des manip. a faire??? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 22 474