Les discussions

Problème de license avec videoget

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir choisi le bon forum, si ce n'est pas le cas je remercie par avance les modérateurs d'avoir la gentillesse de déplacer mon m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Keryal

Tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt et ça marche toujours pas. Elle est a l'endroit j'ai 2 télé elle ne fonctionne pas sur la 2ème...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gil

Lire un film sur clé usb avec sa tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV avec un port USB, j'ai donc mis un film sur ma clé USB au format AVI et elle me dit qu'elle n'est pas capable de le lire sans...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sebadou

Quelle est la taille d'une vidéo 1 heure en 4k(3840x2160)30fps

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheté une caméra GoPro Hero4 pour filmer des sessions de surf d'environ une heure sans pause en résolution 4k (3840x2160) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Rom0306

Problème cassettes camera canon mv800

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis ce matin. Si je ne met pas de cassette, le boîtier à cassettes de ma camera Canon MV800 se referme normalemen...

122 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ldojac

Plus de son sur 2ème écran(télévision)

 Résolu

Bonjour, jusqu'à il y a 4 jour, je pouvais entendre le son sur la télévision(elle me sert de 2ème écran), cette dernière est branchée par le cordon "h...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Dawaza

Code pour telécommande universelle

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du code pour une télécommande universelle SBC RU 254 2 avec un lecteur dvd cd player 440 schneider ou un lecteur dvd...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
hommedunord50

Logiciel incrustation image dans vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable d'incruster des images dans des vidéos (comme on peut le voir par exemple sur la plupart des...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
hiddan

Video

 Résolu

Quel est le plus sûr moyen d'envoyer une video à ses amis ? Lorsque le fichier est lourd, ce n'est pas possible par mail. Alors que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
andredebord

Problème en vlc...

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème à propos VLC, il s'arrête toujours est l'interface devienne grise. Voici quelques captures d'écran ex...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv et hdmi

 Résolu

bonjour j'ai une vieille télévision avec un simple peritel je voudrai savoir si existe un raccordement peritel avec prise admi pour revoir les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
custer

A quoi sert ce câble

 Résolu

Bonjour , je possède un câble HDMI vers 5 RCA.ça ne marche pas entre lecteur DVD et TV. A quoi peut donc me servir ce câble. Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ceveher

Redevance tv ??

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite acheter un écran de télé, avec un lecteur DVD. Juste pour regarder des films sans chaînes de télé. J'ai vu que je devais paye...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Legolas

Conversion d'une vidéo de plus d'une heure

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 J'essais en vain depuis plusieurs jours de convertir une vidéo faite par la biais de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ziggourat

Problème exportation adobe premiere : la vidéo est trop grosse !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voici mon problème : Depuis quelques temps j'utilise Premiere pour réaliser des montages seulement je fais face à quelque...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
glandu

Panne de tele

 Résolu

bonjour, le soir je reçois mal ou pas la HD entre chalons et Vitry marne peut on me repondre merci

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
guitoubrige

Recevoir la tnt francaise en algerie ?

 Résolu

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Problème avec canal+

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaître mon numéro d'abonné/client Canal+, j'ai réussis à le trouver sauf qu'il est composé de 8 chiffres et sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Pakitoleboss

Adapteur firewire pour prise usb 3.0 ou 2.0

 Résolu

J'ai une camera video Sony avec une sortie DV pour capture des images avec une prise firewire, mon ordinateur de bureau ne possède pas d'entrée firewi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Glandu II

Trame très visible sur écran pc via magnétoscope vhs

 Résolu

Bonjour, Tout est un peu dit dans le titre, la trame est très visible, ce qui est dommage car ce sont des films super 8 mis sur VHS, que je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ivandl

Impossible de connecter mon pc sur mon écran tv

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous je voudrais connecter mon PC (tour) sur ma télé avec le câble HDMI ... je ne reçois que l'image du fond d'écran?? je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
barbegrise31

Magnétoscope branché sur pc, mais image figée de la page...

 Résolu

Bonjour, Bien, j'ai un combi DVD/Magnétoscope VHS Sony et un Dell Optiplex 330, j'ai rajouté une carte tuner ASUS Tiger avec une extension SVidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ivandl

Sony végas pro comment visualiser son film

 Résolu

Bonjour, comme je fais des vidéo grâce a mon HD-PVR et que je viens de télécharger Sony Végas Pro 10 pour faire mes montages vidéos et que malencontre...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
BenFrino

Enregistrer vidéo avec adobe premiere element

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si la question à déjà été poser désolé. Voila j'ai un petit problème avec adobe premiere element 7. J'ai fait ...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
AZERTY

Appareil photo es80 zoom bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Appareil Photo SAMSUNG ES80, à un problème, car quand je l'allume, j'entend le zoom qui essaie de sortir et fait BIP BIP BIP et se messag...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
H@m@d@

Problème connexion pc/tv via câble hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin mon PC (PC fixe), que je relie depuis son acquisition et sans problème à ma télé, n'affiche plus rien sur la télé....

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Alex

Tv samsung sq04 lcd ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour à tous, Téléviseur Samsung SQ04 acheté il y'a 6 ans, encore fonctionnel. Mais depuis quelques jours, l'écran LCD ne veux plus s'allumer... M...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
didier80110

Adaptateur en mpeg-4

 Résolu

Bonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200

Comment regarder des films en streaming gratuitement ?

 Résolu

Bonsoir, SVP, quelqu'un s'est-il comment je peu regarder des films en Streaming gratuitement ? par avance merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bbb.ccc

Connection tv et live box par hdmi

 Résolu

Bonjour, je tente de connecter ma TV (neuve) a la box TV par la prise HDMI sans succés ???? Dans source je sélectionne HDMI1, je branche le cordon i...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
azerty

Voir tv françaises en direct depuis l'étranger

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si le site televisionfanatic est sûr ? Merci de votre répondre

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
raphael

Impossible trouver code

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit téléviseur Toshiba 22AV733F pour lequel je n'ai plus la télécommande...je souhaiterais le faire fonctionner, au moins un pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
poupougne13

Réception de la tnt gratuite en caravane tractable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Free flv converter : légal ?

 Résolu

Bonjour, Je voulai savoir si d'utiliser le logiciel free flv converter pour convertir les clip sur dailymotion, youtube, ... et ainsi avoir les fich...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ZoxZX

Brancher un graveur de dvd/ magnétoscope a cassette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télévision SAMSUNG 40HU6900SXZF . Je voudrais brancher un graveur de DVD/ Magnétoscope a cassette de marque LG « ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Andy31200

Question sur le nombre d'image en 4k

 Résolu

Bonjour a tous. C'est pas vraiment une question, je m'attend (malheureusement) a avoir déjà la réponse. Si je film en 4K avec un camescope qui fait...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Max AGC

Télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, C'est une question bête mais faut-il que la TV soit branchée sur l'antenne pour accéder à son menu et entrer le code de la télécommande ?...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Nat

Tv en panne...

 Résolu

salut tout le monde, j'ai un probleme avec ma television , j'ai le son mais pas l'image (meme pas la "neige"), j'ai juste un trait lumineux blanc hor...

86 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Serge bdx

After effect ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend ce qui sepasse. Je possède deux machines avec des systèmes d'exploitations différents. L'un tourne sur windows XP professiona...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Antenne défaillante

 Résolu

bonjour à tous j'ai acheté une nouvelle antenne "ASTRA 19 ,6 mais depuis trois jours, après une violente tempete, je ne capte plus rien !!! qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
pamelabrigitte

Clé d'activation corel video studio pro 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut m'aider? j'ai un logiciel de montage COREL VIDEO STUDIO PRO 2 avec quoi j'ai fait un montage. seulement, il me demande la clé d'ac...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Go pro

 Résolu

Bonjour je possede une Go pro hero 3 silver et j'aurais aime savoir quese que le format MVGA Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
MrAktarus

Commander deux recpetur numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai une parabole et deux récepteur numérique, et je veux un savoir s'il y a un switch pour pouvoir comander la parabole depuis l'un ou l'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200

Lecteur enregistreur ne trouve pas le signal tv

 Résolu

Bonjour, Depuis avril, j'ai une tv de marque LG, Led full hd, référence 32LB5610. J'ai relié mon lecteur dvd avec disque dur pour enregistrer, m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fred3011

Branchement tnt polarisation verticale

 Résolu

Bonjour, Comment faire un branchement TNT polarisation verticale Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gil

Probleme avec ma carte pci firewire-ieee 1394

 Résolu

bojour voila j'ai un probleme avec ma caméra et ma carte d'importation. Ma carte d'importation PCI FIREWIRE-IEEE 1394 est connecté et detecter par m...

37 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
chialosa

Chaine gratuite astra 19.2

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
hakim

Téléchargement series

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment peut-on télécharger une serie en entier gratuitement et sans abonnement. Merci de me répondre

Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Pinnacle 18.1.0

 Résolu

Bonjour, J'ai différent outils qui ont disparu de la barre d'outils après la mise à jour me semble t il . Plus de marqueur ni de mode coupure ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Un équivalent de after effect ?

 Résolu

Bonjour, Apres avoir reguardé pas mal de tuto et vidéos réalisés avec after effect, j'aimerai savoir s'il exist un logiciel gratuit ou moins chère é...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
cornelius
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 22 479