Rechercher : dans
Par :

Canal+ (crypté) sur le PC

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 22:44:48 jolecoco, le 3 sep 2007 à 22:15:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le logiciel ADSL TV grâce auquel je peux voir des milliers de chaînes sur mon PC, plus les chaînes de Free car j'ai aussi la Freebox.

Seulement, parmi toutes ces chaînes il n'y a pas Canal+.

Je voulais simplement savoir s'il était possible de recevoir Canal+ sur l'ordinateur. Je ne veux pas Canal+ décrypté, ce qui est certainement illégal, mais seulement crypté.

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Canal+ (crypté) sur le PC » dans :
Finalisation DVD avec caméscope canon DC 201 / DC21 VoirProblème En utilisant le caméscope CANON DC 201, vous n'arrivez pas à finaliser le DVD pour l'extraire sur un PC. Solution Comme pour le canon DC21, il faut le brancher sur le secteur pour pouvoir finaliser, dé-finaliser le DVD. Merci à jp...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...

1

batista, le 3 sep 2007 à 22:21:57

C'est simple, tu téléphone à Free.Il me semble qu'ils ont C+.Ou alors , tu mets une carte tv(win,ads tech), et aprés tu installes meuh-meuh tv.

Internet Explorer 6.0

Répondre à batista

2

scoubi, le 3 sep 2007 à 22:23:36
  • +1

J'en profite pour te demander comment tu fais pour recevoir des centaines de chaines sur ton pc moi aussi j'ai adsl avec 9telecom, est ce que tu paye quelque chose ????

Firefox 2.0.0.6

Répondre à scoubi

7

fabriquantpsp, le 16 mar 2008 à 19:40:40

Slt t kon ou kwa??

il fo free ou neuf cegetel pr avwar t=les chenes

Répondre à fabriquantpsp

3

jolecoco, le 4 sep 2007 à 09:39:16

Pour répondre à scoubi, c'est simple : tu télécharges ADSL TV. Normalement il n'y a rien de plus à faire. Même sans carte TV ça devrait marcher.

@Batista: Oui, Free propose Canal+ crypté, mais sur ADSL TV cette chaîne n'apparaît. Mais je ne comprends pas : pourquoi faudrait-il téléphoner à Free ? Je ne pense pas que ce soit Free qui régisse ADSL TV !

Mais sinon, n'y a-t-il aucun moyen, aucun autre logiciel ???

Répondre à jolecoco

4

fil1958, le 4 sep 2007 à 09:49:00

D'abord ADSL TV ne marche que pour les abonné de Free ou Neuf donc les autres ne rêvaient pas.

Il n'y a pas Canal+ comme il n'y a pas TF1 ou M6 par exemple, parce que ces chaines ne veulent pas faire partie de ce projet.
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

5

jolecoco, le 4 sep 2007 à 09:53:25

Mmmmh ok. Donc aucun moyen.

Eh bien merci !

Répondre à jolecoco

6

fabriquantpsp, le 16 mar 2008 à 19:37:40

Slt g lu tn mail et tu peu regarder ou pas tf1 fr2 fr3 et m6 ou pa

je texplikerai sur msn mn adrss et rscribe@thriller.com

Répondre à fabriquantpsp

8

tfou27, le 7 avr 2008 à 22:44:48

Salut à tous,

Cherchant aussi une solution pour régarder canal+, je tombe sur ce topic....
Pas encore de solution réelle, à part neuf, ou free....

Par contre pour regarder les informations en direct ou autres émissions, pas toutes bienûr, essayer ceci :

http://www.webmaster-gratuit.com/tele/

Je sais, je sais ce n'est pas la solution mais cela me permet de voir les informations tous les midi sur mon pc au boulot ;-)

Répondre à tfou27