Posez votre question Signaler

Canal+ (crypté) sur le PC [Résolu]

jolecoco 3Messages postés lundi 3 septembre 2007Date d'inscription 4 septembre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2012 à 16:29
Bonjour,
J'ai le logiciel ADSL TV grâce auquel je peux voir des milliers de chaînes sur mon PC, plus les chaînes de Free car j'ai aussi la Freebox.
Seulement, parmi toutes ces chaînes il n'y a pas Canal+.
Je voulais simplement savoir s'il était possible de recevoir Canal+ sur l'ordinateur. Je ne veux pas Canal+ décrypté, ce qui est certainement illégal, mais seulement crypté.
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
Pour répondre à scoubi, c'est simple : tu télécharges ADSL TV. Normalement il n'y a rien de plus à faire. Même sans carte TV ça devrait marcher.

@Batista: Oui, Free propose Canal+ crypté, mais sur ADSL TV cette chaîne n'apparaît. Mais je ne comprends pas : pourquoi faudrait-il téléphoner à Free ? Je ne pense pas que ce soit Free qui régisse ADSL TV !

Mais sinon, n'y a-t-il aucun moyen, aucun autre logiciel ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+38
moins plus
je veux voir canal plus sur internet
bjras- 10 juin 2012 à 23:46
IMPOSSIBLE, c'est un réseau privé, payant donc tu pourra pas visionner cette chaine sur le web ! Elle n'est public donc on peut pas. :/
Répondre
Babababa- 9 sept. 2012 à 19:50
Sur le site de canal + (http://www.canalplus.fr), il y a la possibilité de regarder les émissions en clair en live.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Une petite recherche sur Mon ami GOOGLE, et voila que je trouve un petit logiciel!!! je l'ai pas testé, mais il a l'air pas mal!!!!

http://uploading.com/files/82d5e51d/Free%2Bcanal%2B%2Bv2.2.1.rar/

Voila!!! en espérant que je vous ai aidé a quelque chose!!!!
exo72- 2 sept. 2011 à 11:35
attention fichier vérolé ! ! !
Répondre
de passage- 25 avril 2012 à 15:21
Je confirme un cheval de Troie serait inclu dans le programme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
D'abord ADSL TV ne marche que pour les abonné de Free ou Neuf donc les autres ne rêvaient pas.

Il n'y a pas Canal+ comme il n'y a pas TF1 ou M6 par exemple, parce que ces chaines ne veulent pas faire partie de ce projet.
sagemerlin- 15 janv. 2012 à 01:38
je suis chez orange j'ai tf1 M6 sous adsl TV moi no souci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il n'y a que deux solutions légales pour avoir canal+ sur un PC. Tout d'abord il faut s'abonner par le biais du Satellite ou de la TNT. Bizarrement, même si on peut souscrire à une offre ADSL (Neuf, Orange...), c'est impossible de récupérer le signal sur un PC.
Par contre via la TNT ou le Satellite, c'est possible facilement grâce aux cartes tuner. Seulement, il faut un modèle de carte tuner avec un lecteur CI pour pouvoir insérer la carte d'abonné dedans. J'en ai une qui fonctionne chez moi depuis 2 ans, une Digital Everywhere FloppyDTV. Elle marche nikel sous Windows Media Center, par contre elle n'est plus vendue.
Par contre, il semblerait qu'une nouvelle série de cartes tuners similaires existe. C'est les modèles AnySee E7S2 (pour le satellite) et Anysee TC (pour le TNT ou le câble). Le modèle Sat a d'ailleurs été testé ici : http://www.homemedia.fr/tests-guides/192-Test-Anysee-E7-S2-0.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt g lu tn mail et tu peu regarder ou pas tf1 fr2 fr3 et m6 ou pa

je texplikerai sur msn mn adrss et rscribe@thriller.com
Dr.Creeper- 24 août 2012 à 21:40
C' est très agréable de voir un message de kikoo, ça fait très mal au yeux, alors maintenant tu vas t' acheter un dico et un Bescherelle et après tu reviendras répondre a ce message :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous,

Cherchant aussi une solution pour régarder canal+, je tombe sur ce topic....
Pas encore de solution réelle, à part neuf, ou free....

Par contre pour regarder les informations en direct ou autres émissions, pas toutes bienûr, essayer ceci :

http://www.webmaster-gratuit.com/tele/

Je sais, je sais ce n'est pas la solution mais cela me permet de voir les informations tous les midi sur mon pc au boulot ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
allez sur http://toutpourlefoot.free.fr ya des logitiels pour avoir le stream en illimité ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, tu peux utiliser zattoo ou adsl tv
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est simple, tu téléphone à Free.Il me semble qu'ils ont C+.Ou alors , tu mets une carte tv(win,ads tech), et aprés tu installes meuh-meuh tv.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'en profite pour te demander comment tu fais pour recevoir des centaines de chaines sur ton pc moi aussi j'ai adsl avec 9telecom, est ce que tu paye quelque chose ????
fabriquantpsp 2Messages postés vendredi 14 mars 2008Date d'inscription 16 mars 2008 Dernière intervention - 16 mars 2008 à 19:40
slt t kon ou kwa??

il fo free ou neuf cegetel pr avwar t=les chenes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Mmmmh ok. Donc aucun moyen.

Eh bien merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Canal+ (crypté) sur le PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.