Les discussions

Lecture non fluide des dossiers en usb sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, J ai un téléviseur, écran plat Samsung 102 cm numéro UE32EH5000. Lorsque je branche mon disque dur externe via le port USB, le passage...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cedricle2905

Mini téléviseur vesz 352

 Résolu

Bonjour, Le mini-téléviseur VESZ 352 capte t-il d'autres chaînes que les chaînes TNT, c'est à dire la 1, 2, 3,5, 6 ? Merci de votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stewartia

Télé pour un budget de 400€

 Résolu

Bonjour, Je vais emménager dans un appartement d'ici peut et je souhaite acheter une nouvelle télé. J'ai comme souhait une télé de 100cm environ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
glandu

Problème décodeur amtc dt180u

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en raison d'une fausse manipulation j'ai rétablis les réglages par défaut sur mon décodeur amtc 180u. Depuis impossible de retr...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gougoi

Imovie sur macbook air

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 JUSTE UNE PETITE QUESTION QUI POURRAIT ME FAIRE GAGNER UN TEMPS INFIN...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
JCBR

Est-ce que les décodeurs tps marchent encore ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les décodeurs TPS marchent encore même si TPS n'existe plus depuis le 31 décembre 2008 ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décomposer fichier mkv inserer sous-titres

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple; Comment puis-je décompresser ou décomposer ou extraire les "pistes"/"fichiers" d'un fichier d'extension .mkv afin d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
eric1000

Exportation fichiers m2t sur blu ray

 Résolu

Bonjour, lorsque je grave des fichiers M2T réalisés avec Edius 5.5 vers un logiciel de gravure en blu ray (power director 11 ou movie factory) j'ai l'...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
salvateur.

Logiciel réparation mini dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que j'ai un grave problème avec mon mini DVD lorsque je le lis avec mon camescope tout est ok ,quand je le lis avec windows medi...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pescal

Videosurveillance

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des caméras de vedeosurveillance? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mickaeldedk

Magnetoscope lg mg 64

 Résolu

Bonjour, j'ai un magnétoscope LG MG 64. Je ne l'utilise plus beaucoup sauf pour lire des cassettes VHS de dessin animés (pour mes petites filles). L...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv full hd + cable hdmi = 720p?

 Résolu

Bonjour, jai une nouvelle tv full HD ( 1080p) la definition avec mon cable HDMI sur ma xbox est de 1080p mais avec celui de mon recepteur 720p... Meme...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
marineau1

Merci lecteur fonctionne

 Résolu

Bonjour, merci le lecteur vlc fonctionne ,si quelqu'un peu me dire quel graveur en français je dois installer ,j'aimais bien néro essentials ,j'atten...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jac mich

Quelle format, pour mettre projet sur dailymotion

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel pour les montages vidéos s'appelle ArcSoft TotalMédia ShowBiz (Qui était deja installer) Dès que j'ai fini de crée un projet...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
caroclems

Probleme video

 Résolu

Bonjour, j ai un probléme avec une video MKV que je veu coupier sur un disk dur formater on fat32 mais le probleme c que la taille de la video est d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kalyptuss

Recherche tutorial videopad video editor

 Résolu

Bonjour Je viens de télécharger Videopad Video Editor pour le montage de vidéo. C'est un logiciel gratuit et qui a une belle interface. Par...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
littledo

Probleme de connexion tv

 Résolu

Bonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier impossible a lire avec vlv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Voila j ai fait une video de mon petit fils avec un appareil photo/video , mais je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Excaliber

Camileo clip

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour visualiser les films sur ma télé en connexion hdmi, impossible de lire les vidéos. j'ai un bi-prossesseur wind...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gaufret

Télé en noir et blanc !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé, depuis quelques jours elle est uniquement en noir et blanc ... Je ne sais pas comment faire pour remettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
naoka

Sony vegas pro 11 : probleme d'affichage vidéos

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un soucis qui me gene assez... meme beaucoup... J'ai un montage à faire pour une association. Mais... J'ai un probleme av...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Catwogone

Je n'est pas l'image de mon film

 Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger un film via le mode de téléchargement P2P ; mais quand je veut visionner mon film il n'y a que le son et pas l'image, co...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Valoulapetite

Cherche à brancher des enceintes sur vidéoprojecteur ancien

 Résolu

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur (voir ci-dessous pour description technique): http://www.vis.mitsubishielectric.fr/produits/videoprojecteurs-...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
plc8919*

Vidéo avi format mss2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une vidéo extension avi. Comme tout el monde sur les forum, Windows M player, real player et quick time ne lisent...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mister Chris

Recherche tuner tv externe pour alimenter un moniteur plasma

 Résolu

Bonjour, J'ai un Panasonic plasma moniteur depuis 12 ans qui fonctionne très bien et qui est branché sur une parabole via un décodeur canal+ et un...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Tarass13

Scanner diapotives

 Résolu

Bonjour, je voudrai récuperer les photos diapositives que je possede... quel type d appareil me conseillez vous... ( pour les mettre dans mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stewartia

Vidéo youtube/dailymotion

 Résolu

Salut a tous, je souhaiterai posté une vidéo sur youtube ou dailymotion. La vidéo de départ fait 2.2Go (AVI) pour 10 minute ... donc avec Vegas (So...

42 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
andrew

Documentaire

 Résolu

Bonjour, Je recherche une caméra pour un documentaire dans des conditions difficiles (4X4 donc poussière,lumières forte ou basse,autonomie complète ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
salvateur.

Fairy tail

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, je voudrais savoir si vous avez entendu parlé du film du manga Fairy Tail 'La pretresse du phénix' et de l'OAV 4...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mavel Finnigan

Comment enregistrer la tv sur le disque dur de mon pc?

 Résolu

Bonjour, je vis au québec comment puis-je enregister la télévision sur mon pc? J'ai le cäble qui me fournit la télévision numérique et l'internet. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yanman 1968

Recevoir la tnt gratuitement sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrai tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon ordi gratuitement sans carte tv grâce à un lien pour un site ou un logiciel. M...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Asu

Certified toolbar

 Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Quelqu'un pourrait-il, svp, m'aider à supprimer Certified toolbar search ? V...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
chro_

Problème tv

 Résolu

Bonjour à tous! je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit car j'ai un léger soucis, je vous explique je souhaite faire l'acquisition de ce télév...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

 Résolu

Bonjour, j,aimerais avoir gratuitement avec lequelle je peut causer avec les amis Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Transférer vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai voir une vidéo qui est sur mon pc portable sur mon téléviseur écran plat,est-ce possible ou faut-il que je le télécharge sur m...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BRIMAU

Mon lecteur dvd ne marche pas(s'allume mais ne lit pas les dvd)

 Résolu

Bonjour, mon lecteur ne lit plus les DVD. Il s'est arrêter de lire les DVD d'un coup,sans aucune raison. Quand on l'allume et que l'on insère un ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stewartia

Lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, je voudrais si j'achete un lecteur dvd formùat mpeg - avi -diwx- mp4 je pour lire tous mes dvd graver enmp4-mpeg-avi sur une tele norm...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ziggourat

2éme décodeur canal +

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le second décodeur de C+, j'ai des soucis de réception (qualité pointage antenne à 0), sur l'une, l'autre ou les...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
alancat

Le led m'a déçu, je voudrais passer au plasma !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a 2 mois d'un TV LG Smart 3D (55LM640S) et j'en suis très déçu, même un ami a moi qui possède une gamme bien au ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dmi3Concept

Probleme de couleur sur ma télé samsung plasma 128cm

 Résolu

Bonjour, Sur ma télé samsung ps51d490, quand l'image à un fond blanc j'ai toute l'image qui se ternie comme si la luminosité se baisse puis reviens ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pla1982

Movie maker : finalisation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver (si cela existe) un mode d'utilisation de Movie Maker car je n'arrive pas à finaliser mes films ; une fois "enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zouzou 45

Vignette des vidéos téléchargées

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des vidéos sur youtube avec RealPayer, dans la bibliothèque de RealPlayer la vignette de la vidéo apparait mais elle n'y es...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
maverick s

Montage de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un programme (Photo et Video suite X5) de Corel pour faire des montages de photos et films. Malheureusement je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
j'aime la Floride

Probleme lors de téléchargement de film (format)

 Résolu

Bonjour, Je préfère y aller directement, j'ai un problème lorsque je télécharge des films, utilisateur de Chrome depuis maintenant presque deux ans...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nathan-02

Lecteur blu ray + enregistreur ça existe?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des lecteurs blu ray de salon qui font aussi enregistreur (et graveur)? si oui, est ce qu'ils sont disponi...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jeideless

Je n'ai pas le son du home cinema sur ma tv?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du hom...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
synber 44

Problème installation window live movie maker

 Résolu

Salut mon problème c'est que windows live movie aker marche pas. Pour aire court j'aimerais un logiciel qui désinstalle complètement (tout les fichie...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
adeline

Probleme reception de chaines avec un ecran plat samsung

 Résolu

bonjour J ai acheté un ecran plat samsung il y a 15 jours Et depuis un message s affiche "signal faible ou inexistant" J ai appelé le sav qui m a di...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
byzantin

Ma television ne détecte pas mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème.. ma television ne detecte plus mon ordinateur portable via HDMI ou le contraire.. ce matin tout fonctionnais normalement .....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
miss_pycard

Problème de mise à jour sur terminal ort 8830

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon terminal numérique terrestre ORT 8830 à partir du site Optex, par clé usb (fichier : ct216-loader.app1.s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
GrandBins
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 22 479