Aide pour capture de vidéos sur pc!!

Résolu/Fermé
lel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 3 janv. 2007 à 12:03
 Chloe Blandinieres - 27 sept. 2015 à 15:30
Bonjour à tous!

Voila en fait je galère trop dans tout ce qui est nouvelles technologies et je galère trop à entrer mes vidéos dans mon ordi!
La caméra c'est une Sony DCR-HC44, et je la branche à partir du cable usb (je sais que la qualité est pourrie j'ai un peu lu les sujets de ce forum, mais en fait pour le moment je m'en fous que ce soit une sale qualité je veux juste pouvoir envoyer mes vidéos à mes potes!! je me renseignerai pour acheter le fire-jsais plus quoi)

Voila, j'ai fait des films, j'ai installé le cd, l'ordi reconnait la caméra quand je l'allume appuie sur le bouton et branche le port usb c'est nickel, mais quand je vais dans les dossiers de la caméra ("Mes documents" > "Mes Images" > "Picture Package") la liste est vide! après les logiciels semblent fonctionner, mais le "First Step Guide" marche pas ça me fait erreur (à mon avis c'est le machin qui explique comment s'y prendre, c'est pas expliqué dans la notice).

Enfin voila je comprend pas trop, tout fonctionne, mais ya pas les vidéos. à mon avis c'est un truc tout bête mais voila je vous le repete j'ai jamais fait ça donc m'en voulez pas!!

Merci d'avance si ya une réponse et bonne journée à ceux qui lisent!!
A voir également:

2 réponses

constant44 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 12
3 janv. 2007 à 22:54
Bonsoir,
C'est normal, car d'origine ta caméra est reglée en transfert USB pour transférer les photos, si tu veux transférer de la vidéo tu dois etre en PLAY/EDIT , rentrer dans les menus par exemple:MONTER ET LIRE puis/TRANSFERT USB , là tu as le choix: USB STD: c'est pour les photos, TRANS USB c'est pour la vidéo, PICKBRI...: c'est pour imprimer tes photos;choisis: TRANS USB,ça doit marcher.
Mais a ta place je n'utiliserai pas le transfert USB, car la qualité est comme tu as dit, meme plus...
Bonne chance
Constant
0
Chloe Blandinieres
27 sept. 2015 à 15:30
Moi je galère trop à transférer mes vidéo de mon appareil ver mon pc et c un lumix
Panasonic FZ72
0
lel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
10 janv. 2007 à 22:39
Merci beaucoup j'ai réussi! la qualité est plutôt bonne, mais ya souvent un décalage entre le son et l'image, mais je gère! Bref, merci Constant!
0